Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Discussions générales autour d'Assetto Corsa

Pilote du dimanche

ID SEN:
attention wookie...c'est un avis fait sur un test court avec une install vraiment bof bof donc ...des premières impressions, sensations

et SVP les gars arrêter de tout comparé à GT :roll: ce n'est pas la référence :!: pour moi la référence c'est IRL :!: :!: :!:

quand je vois le nordscheilf(qui à été créée par un mec :up: ) et pour y être aller il y a peu de temps avec les potos ;) il est super bien fait...il n'est pas parfait(certains virages sont moins serré,....bref quelques petites imperfections) mais dans l'ensemble j'y ai ressenti et vu les mêmes choses :up:

après en ce qui concerne la lotus...un pote en à une que j'ai eue la chance de conduire plusieurs fois :men-love: ....voiture légère, accrocheuse et vive tu train avant...un petit karting...comme dans le jeu

bref je ne suis pas un pilote ...loin de là mais ce petit jeu m'a paru bien proche de la réalité sur beaucoup de point de vue
après tout ceci reste du virtuel....

après quand je parle de soucis de rattrapage de caisse...ce serait un point aborder par pas mal de pilote virtuel
Dernière édition par Laurent le Mar 24 Juin 2014 09:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Justement c'est le fait que tu le trouves bien avec une config pas top qui m'interpelle :mrgreen:
Pour le reste désolé je n'ai personnellement pas assez d'expérience sur circuits pour pouvoir comparer IRL. :siffle: je ne sais pas trop comment réagit une Ferrari sur Silverstone :lol2: pourtant c'est pas l'envie qui manque !
spacer spacer
Champion de karting

spacer spacer
Gentleman Driver

spacer spacer
Champion de karting

oui exactement pareil sauf que je ne vois pas l'intérêt de ta citation, je me demande même d'où elle vient... le fait de comparer deux jeux entre eux n'a rien a voir avec le fait de dire "les sons sont pas comme ça dans i-racing donc ils sont pas juste" ce qui est à mon sens ridicule... pareil pour le pilotage^^ quand a comparer irl, tu peux peut-être pas comparer une Ferrari sur Silverstone mais si tu prends un GT car l'exemple sera plus simple, tu peux très bien rouler en Golf et te rendre compte des différences IRL... sachant que la physique du jeu restera la même avec n'importe quelle autre voiture, seul le comportement changera... et pas besoin d'aller sur circuit, la route aussi c'est du bitume^^
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Assetto corsa à -50% sur Steam :arrow: 17,49 euros :up:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Cette grosse blague ... Je l'ai justement acheter hier à 25€, ils choisissent vraiment le bon moment :cry:
spacer spacer
Pilote du dimanche

je sais plus ou j'ai vu ça hier mais il sont en train de scanner le Nordschleife les gars :fou: :men-love: ça me forcera tres certainement a l'acheter ce AC tout compte fait :ptdr:
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Champion de GP2

je me laisserais bien tenter aussi, mais je me connais je vais le DL faire quelques tours et repartir sur iracing :mrgreen:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Au prix où il est en ce moment, c'est intéressant.
Le Nordschleife fera partie d'un pack à acheter en plus.
spacer spacer
Apprenti au code

ça paraît logique, on dit que c'est très très cher pour les jeux d'intégrer le Nurb (problèmes de licences).
spacer spacer
Champion de GP2

ou surement à cause de la longueur du circuit à scanner 25km revient plus cher à scanner qu'un circuit de 4/5/7 km, mais avec la crise que connait le nurb je doute qu'ils soit en position de demander des millions pour donner l'accord de placer le circuit dans un jeu, même si ce circuit et apprécier par beaucoup de joueurs, mais je me trompe peut être ;)
Dernière édition par sam-the-driver le Mer 2 Juil 2014 00:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Oui c'est du boulot de finalisé un tel circuit. Asseto Corsa sera le 2eme JV à proposé le Nordschleife laserscanné après Forza.
Ce sera un pack avec 10 voitures selectionné par la communauté. Une offre à -50% en pré-order sera proposé pendant 1 mois avant la release:
spacer spacer
Pilote du dimanche

très bonne nouvelle mais j'ai peur du prix du pack car au final on achètera le pack que pour le circuit :|
[Mode Troll ON]
J'espère que cela va inciter iracing à faire de même! Même à 50$ le circuit je suis pret à le précommander :gnii:
[Mode Troll OFF]
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Très bonne nouvelle, et le pack de voitures aussi :hola:
j'espère juste qu'il y aura plus de voitures avec une "vraie" boîte, pas des palettes au volant: beh oui, j'aime mon th8 :mrgreen:
d'ailleurs ça se passe comment: il y aura un vote? quelqu'un sait où ( apdmc :gnii: ) il faudrait aller donner son avis?

reste plus qu'à voir le prix :siffle:
Dernière édition par giules19 le Mer 2 Juil 2014 11:35, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités