Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Discussions générales autour d'Assetto Corsa |
||||
Toche |
Publié: Mer 24 Sep 2014 20:09
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
La version "finale" ne va plus trop tarder… On verra ce qu'il en est du Online. Pas mal de joueurs d'AC sont sur iRacing et il faut avouer qu'ils ont mis la barre très haut. Donc on risque d'être exigeant du système mis en place. Mais faire des hosts entre nous, ce serait déjà chouettes
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
melkia |
Publié: Mer 24 Sep 2014 20:29
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 33 Inscription: Lun 30 Sep 2013 10:39 Localisation: La Ciotat 13600 Âge: 44 |
Jamais plus vite qu'à fond !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Mer 24 Sep 2014 20:43
![]() |
|||
Pilote GP2
AC est ouvert au mods contrairement à des jeux comme iRacing. Les mods peuvent être de type voiture ou circuit. Le Nordschleife a été réalisé par un moddeur. Mais il y aura une version officielle laserscannée dans un pack payant en fin d'année après la sortie du jeu.
Lis en arrière et tu verras comment installer les mods ![]() Quelques mods en préparation par exemple: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
melkia |
Publié: Mer 24 Sep 2014 20:55
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 33 Inscription: Lun 30 Sep 2013 10:39 Localisation: La Ciotat 13600 Âge: 44 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Sam 27 Sep 2014 09:39
![]() |
|||
Pilote GP2
Encore une belle mod à veni, cette fois la Nissan Primera BTCC de 1992.
Le rendu est vraiment beau: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Strat |
Publié: Mar 30 Sep 2014 14:05
![]() |
|||
Commissaire Megane Cup
![]() Messages: 652 Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02 Localisation: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: |
De la news à prendre avec des "pincettes", mais qui vaut son pesant d'or car si cela se confirme et bien ça sera une excellente nouvelle pour les joueurs PS4 !
![]() "....Asseto Corsa sur PC et à priori (rumeur presque totalement confirmée) sur PS4..." C'est dans l'article qui est ici : D'autres articles sur d'autres site en parle aussi ... Dernière édition par Strat le Mar 30 Sep 2014 14:05, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Lun 6 Oct 2014 20:09
![]() |
|||
Pilote GP2
Preview de Spa, LaFerrari et la 458 GT2 à 1:43. Ils ont fait du beau boulot:
-- Ven 3 Oct 2014 17:05 -- Posté hier sur Facebook: "Hello AC followers, important updates and news about Assetto Corsa 1.0 incoming next week. Thanks for your patience and passion, stay tuned." Est-ce pour annoncer quelque chose de gros… ou le future "damage model" à venir? (Cliquez pour agrandir) -- Lun 6 Oct 2014 20:09 -- Premier aperçu du mode carrière: Dernière édition par Toche le Lun 6 Oct 2014 20:09, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
melkia |
Publié: Mar 7 Oct 2014 16:03
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() -- Mar 7 Oct 2014 16:03 -- Avez vous des bons reglages pour le G27 car j'ai fait ceux proposés un peu partout et je trouve la direction un peu mouligasse ![]() Dernière édition par melkia le Mar 7 Oct 2014 16:03, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Mar 7 Oct 2014 17:32
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Ah ben j'ai essayé de régler mon G27 et c'est comme toi
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Mar 7 Oct 2014 21:24
![]() |
|||
Pilote GP2
Bizarre, j'avais de bonnes sensations avec le g27 et à présent le CSW est très bien pris en charge également.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
melkia |
Publié: Mer 8 Oct 2014 10:34
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
Et bien hier j'ai retesté ces fameux reglages avec 900° et tout et tout.....
C'est pas super précis....bon j'ai quand même essayé de tourner plusieurs heures (sur circuit...pas que le volant ![]() J'ai une course jeudi avec 24 pilotes sur Newbury et je tourne en 58" max .... eux, en 55" ![]() ![]() j'en connais un qui va encore terminer dans le groupe F comme Fin ![]() Dernière édition par melkia le Mer 8 Oct 2014 16:17, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob27 |
Publié: Mer 8 Oct 2014 14:30
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 636 Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20 |
Moi même j'ai beaucoup critiqué le ffb avec un G27. J'ai ressayé depuis et y'a du mieux ou alors c'est moi qui m'y suis habitué. Mais le volant qui vibrait de manière continu sans trop comprendre, ca me le faisait sur le nurb et une fois celui-ci mise à jour, les vibrations etaient fortement atténuées
![]() Par contre, je vous rejoins sur le coté mollason de la direction, en fait, pour moi c'est l'impression de roulis qui est beaucoup trop présente dans le ffb. Ca donne une impression qu''il n'y a pas d'amortisseurs mais que les ressorts ![]() ![]() ![]() Egalement, il y a un gros manque de sensation de vitesse par rapport à iracing et meme project car et je ne vois pas sur quoi ca se joue d'ailleurs? Ah vivement le nurb sur iracing ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
melkia |
Publié: Mer 8 Oct 2014 16:17
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
C'est pas faux
![]() Jamais plus vite qu'à fond !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Ven 10 Oct 2014 17:49
![]() |
|||
Pilote GP2
@Bob: Essaye la SLS puis l'Abarth, puis une M3… C'est pas le même comportement! Maintenant, difficile pour moi de juger si c'est cohérent, mais je trouve ça convaincant.
Ma direction est assez dure par rapport à iRacing… Faudra que je reteste en passant de l'un à l'autre ![]() Sinon la RC va sortir… Ca risque de ne plus être au même prix. J'ai relevé quelques infos interressantes: "Assetto Corsa Release Candidate will be published in the following days. We're working with the feedback of our internal beta-testing team, in order to iron out bugs and improve features. The Release Candidate version has substantial differences from the current Steam Early Access version. New features and improvements to the graphics engine, a brand new sound engine based on FMOD Studio that guarantees more immersion, reverb effects and the ability to control a whole new series of additional effects. A complete remake of all the sounds of every single car has been necessary; an incredible amount of work for our sound engineer" Le son j'étais au courant, l'amélioration du moteur graphique, pas. Mais c'est plus une optimisation que j'aimerais ![]() "Assetto Corsa v1.0 will include heat shimmering, lens flare, God-rays, depth of field improvements, FXAA, tone mapping and more. Every single post processing effect can be activated from the graphics options in order to give you the freedom to configure Assetto Corsa to your specific needs, both in terms of visual quality and performance scalability" Voilà quelque chose qu'iRacing n'a pas: "Assetto Corsa Release Candidate also includes damage to the car bodies, wings, suspensions, engine, gearbox and tyres. Tyres in particular can now simulate blistering, graining, flat spots and blow ups. " New content: "Assetto Corsa Release Candidate: The Lotus 2-11 GT4 and Lotus Exige S, as well as a unique version of the Evora GTE featuring all body panels made entirely of carbonfibre and substantial weight savings. The much anticipated Ferrari 458 GT2 and Mercedes-Benz SLS GT3. Ferrari LaFerrari which includes in Assetto Corsa a very advanced simulation of hybrid systems. Silverstone National and the legendary SPA-Francorchamps recreated in extreme detail using Laserscan technology. Carroll-Shelby Cobra 427SC (mod devenu officiel) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Ven 10 Oct 2014 19:15
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
Hate de tester tout ça, ça fait un moment que j'ai pas lancé Asseto, curieux de voir les évol
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |