Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

BF4. Rejoignez et venez parler de tout et de rien sur ce FPS

Apprenti au code

ID SEN:
Pour Zab: G3A3, Ak74, ScarH, M240b, M1911, M40A5 :mrgreen:

Maintenant: M16, M416, Aku12, M249, M240B, M40A5, M9 ( j'aime beaucoup la lettre M :lol2: :lol2: :lol2: )

Et bien sûr le cut :rambo: ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

J'ai essayé hier BF4 chez un pote sur son PC. Sa machine est un peu dépassée aujourd'hui donc le jeu est moche (Low avec FOV au minimum, en 720p et même pas 60 fps) mais c'était surtout pour essayer le clavier/souris. Je prends le M40A5, voit un mec spotté au fond. Il me dit "tu le tues je te respecte...mais vu que tu joues à la manette d'habitude, ça va être chaud...". Le pauvre petit soutien était en train de courir vers le point A, je vise et tire... Le mec s'écroule dans mon viseur. :hola: J'étais content ! J'ai aussi eu l'impression que le sniper était plus efficace dans ce BF4, que la balle partait plus vite, des trucs comme ça...

Pour avoir testé les deux, je trouve que le clavier/souris est plus intuitif que la manette quand on a pas l'habitude. Après, c'est sûr que aujourd'hui sans entrainement, je me cognais dans les murs et me suis noyé sur Flood Zone (ben oui, on appuie pas sur X pour remonter... :gnii: ). Mais sinon c'était très sympa, vivement que je migre sur le PC.

Par contre, ce qui est hyper dur, c'est de ne pas connaitre les maps du tout. C'est limite si je savais comment aller aux points... :rambo:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
moi qui n'arrive pas à jouer au clavier-souris, j'aurais acheté bf4 pc avec une manette xbox 360 juste pour le plaisir de jouer à 64 joueurs et à la rigueur avec des potes.
spacer spacer
Jeune conducteur

Enfin, si c'est pour se faire poutrer par les pro-claviers/souris, c'est pas la peine :gnii:
Un peu de changement n'a jamais fait de mal à personne. :rambo:
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Je ne vois pas l'intérêt de jouer à la manette sur PC alors que le clavier/souris sont très pratiques, surtout pour ce type de jeu ... Rien que le faites pour viser un ennemi au Snipe sur PC avec clavier/souris est beaucoup beaucoup plus pratique !
By RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Est-ce qu'il y a des gens motivés pour du BF3 sur PS3 ce soir à 21h ? ;)
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Je suis chaud mais 2 problèmes s'imposent :

- Ma connexion est à chié en ce moment.
- Il y a Hawaii 5-0 ce soir :mrgreen: :hola:
By RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

:men-love:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
tien, je me suis fais une bonne partie tout à l'heure moi:

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 872257899/
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Pas mal, voici la mienne, je commencé a en avoir marre de ne pas avoir la plaque instructeur largueur, du coup, un coup de bonne rage a la fin (ma copine aussi était enragé, après moi :D)

J'ai fait l'atterrissage dés le début de la partie, espérant faire ma série de 10 éliminations par la suite, et il restait 30 tickets pour nous, et la j'en vois 3, dont un qui me transforme en gruyère avec une M60. je lance une grenade, qui lui atterri sur la tête et j'en tue 2 d'un coup, l'hélico qui m'arrive dessus comme un porc, je m'abrite derrière la benne sur C, un allié me laisse une trousse de soin qui m'a fait le plus grand bien (elle m'a pas tué celle la, si tu me lis Kiko, l'homme tueur aux trousse de soins), et la j'enchaine, deux dans la tour écroulée, un faux sniper avec un M39 qui m'a fait bien mal, un campeur avec un LSAT, 3 gars ingénieur qui essayé de briser l'hélico allié avec des Lance roquettes, et un autre gars, (la réapparition hasardeuse juste derrière moi, le mec a cutté dans le vide :shock: ) c'était le même gars avec le LSAT :lol2: je l'ai enchainé tout doux avec mes 4 dernières balles :D, je vois que j'ai la médaille et un snipe me but. Une partie bien chaude, j'ai cru qu'on allait perdre et qu'en plus je n'aurais pas assez de temps pour faire la mission. Mais le coup de l'hélico, c'était bien tendu :fou:

:siffle: :gnii:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
j'ai lu vers le mois de janvier ou décembre que t'aurai une ps4 au moi de janvier, tu l'a ?

Faut vraiment qu'on ce fasse une rencontre un samedi aprem par exemple, quand on aura tous le ps4.

et ouais tu fais vraiment de bonnes parties :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Merci pour les parties j'étais vraiment enragé hier soir, et du coup, Madame Aussi :gnii:

Nan pas de PS4. Le syteme de réservation chez Poly m'a décu, et comme les finances c'est vraiment pas top de suite, je ne pourrais peut-être pas cette année ... :?
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
dommage :(

une autre bonne partie que j'ai faites 2 ou 3 jours je crois, malheureusement déco en milieu de partie, sa sa me saoul à chaque fois, je joue tranquil je suis premier de partie et boum ma xbox qui freeze et je suis obligé de l'éteindre et de la ré-alumer avec le bouton, le pire cest que cela me le fait seulement su bf3 et bf4, et à chaque fois quand je fais des bonne partie en plus :rambo: :evil: . Cela vous le fait vous ?

ma partie: http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 872257899/
spacer spacer
Jeune conducteur

Je crois pas que beaucoup de gens ici jouent à BF4 sur Xbox 360, donc ça va être dur de comparer...
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Dernière édition par Kiko#199 le Mer 19 Mars 2014 23:53, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités