|
|
MatrixJr |
Publié: Lun 10 Nov 2014 19:52
:#
|
Membre d'Honneur
ID SEN:
|
Disons que sur ta dernière course, tu choisis l'extérieur sur le troisième virage droite, alors que vous êtes un paquet de 5 ou 6, et tu perds des places par ceux qui te font l'intérieur, en plus du risque de te faire éjecter par un bourricot qui ressortirai trop large. Et du coup, tu t'es senti obligé de regagner une place en voulant faire l'intérieur dans le droite gauche suivant, et ça n'est pas passé. Pour être franc, vu comment c'était chaud entre tout le monde depuis le départ, j'aurai attendu un peu avant d'attaquer, histoire que tout le monde prenne "sa place", et que le paquet s'étire. Rappelle toi quand même quand dans le premier tour, les pneus sont froids, les gusses ont le sans chaud, et il reste encore 9 tours pour leur faire la misère Tu tournes bien, malgré ce que tu penses. Tu connais le circuit sur le bout des doigts, donc sors toi tranquille du premier tour si tu vois que c'est trop chaud bouillant, laisse les autres s'étriper et partir en vrille s'ils ont envie, et mets leur la misère sur les tours d'après 
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
|
|
|
 |
 |
GT6rs_One |
Publié: Mar 11 Nov 2014 19:40
|
Pilote en World Series 3.5
|
C'est digéré ... plus ou moins quoi Prendre l'extérieur n'était pas une bonne décision, il me faut apprendre à fermer les portes 1 tour ou 2 le temps que le pelonton s'étire, se sera le tarif dorénavant. Je vais devenir méchant sur la piste J'ai failli retourner sur Okayama hier soir pour tenter de sauver les meubles mais j'ai résisté à la tentation ... du coup je reste sur un magnifique score de 88 pts marqués sur cette seconde manche Moi qui souhaitais bien figurer pour ma première saison pleine c'est foupoudav ... je suis déja dans loinnnnnnnnnnn au classement général. Il faut être un guerrier sur la piste pas un moine bouddhiste, j'ai retenus la leçon 
|
|
|
 |
 |
MatrixJr |
Publié: Mar 11 Nov 2014 21:24
|
Membre d'Honneur
ID SEN:
|
Moi aussi je suis trop tendre, mais on va s'affirmer petit à petit, je n'en doute pas Première course sur Lime Rock ce soir, et c'est plutôt intense. Me suis dit, allez, on va faire une course tranquille sur ses acquis.. et ben, c'est chaud bouillant. J'étais content de ma qualif en 1'00.148, mais je pars 3ième sur la grille.. Le pire, c'est que le 4ième, Matt Bussa, n'a pas fait de qualif' correcte... alors qu'il tourne régulièrement en 59' Du coup, après un bon départ, je me cale dans l'aspi de Dries, mais Matt a voulu me mettre la pression comme un dingue.. ça a duré 4 tours, et nom de diou que c'était long de résister ..!!.. Limite à me pousser en freinant tard.. un vrai calvaire.. Mais il a fini par se foutre en l'air tout seul dans le dernier virage, alors qu'il aurait surement pu me faire l'aspi tranquille dans la ligne droite. Je finis donc second (encore..), et quand même 134 points dans la besace. Matt est quand même remonté de la 9ième à la 4 ième place, et fini à 6 secondes de ma poire.. Un E.T... Mais lui, faut qu'il se calme sérieux http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=153036
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
|
|
|
 |
 |
MrBeetch |
Publié: Mar 11 Nov 2014 23:43
|
Pilote du dimanche
|
C'est un des meilleurs en NASCAR, un hotlaper de fou, il a souvent le meilleur temps en qualif chaque semaine sur les 3 licenses... Et j'avais remarqué aussi ses temps en mx5, la pole chaque semaine.... Bravo a toi, t'as battu un sacré client la 
LIVE + Replays - +
|
|
|
 |
 |
MatrixJr |
Publié: Mer 12 Nov 2014 00:09
|
Membre d'Honneur
ID SEN:
|
ouais il s'est plus battu lui même tout seul quand j'ai vu ses temps, chui allé voir son profil.. Il ne rigole pas.. 7000 IR en oval et road Et en oval, c'est pas une brêle vu ses classements des 3 dernières années.. Mais.. qu'est ce qu'il fait en MX5 nom di diou ??..?..!!.. 'peut pas laisser les rookies entre eux .?.. 
Dernière édition par MatrixJr le Mer 12 Nov 2014 00:09, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
serano62 |
Publié: Mer 12 Nov 2014 01:51
|
Jeune conducteur
Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47
ID SEN:
|
Avant ma première sur Lime Rock j'ai fait un peu de trainning mais difficile d'être régulier 1:01.6 au mieux et pas 3 tours corrects de suite Je fait une qualif en 1:01.5 et je vais en course Warm up, 1:00.1 En course quasi tous les tours en 1:01 sauf le premier où dans le premier gauche je loupe la 3 quand je rétrograde fini dans l'herbe et repart dernier Je fini 6ème grâce aux autres pilotes qui partent à la faute Conclusion : y'a qu'en course où j'arrive à progresser donc je vais continuer comme la semaine dernière (24 courses) 
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum. (D. Reuter)
|
|
|
 |
 |
mcbly |
Publié: Mer 12 Nov 2014 10:23
|
CA Association GT6rs
ID SEN:
|
24 courses, ça c'est de la motivation...  Ah oui j'ai oublié, j'ai fait une petite course hier soir, parti 5 arrivé 4. J'ai encore perdu une place dès le départ avec ces pneus qui patines et me retrouve donc 6.. grhhhhhh Sinon belle course, à trois de front dans le premier virage fallait vraiment tenir sa trajectoire, ça commence fort.. Pas de bobo dans le premier tour le temps que tout le monde se place et à l'attaque pour ne pas perdre le train de devant hormis le premier qui allait vraiment trop vite pour les poursuivants... Quelle pression derrière, mais j'avais décidé d'être moins gentil et de ne pas me laisser faire. Mon poursuivant sort un peu large et tape le rail, ouf je vais pouvoir me concentrer sur celui de devant qui avait creusé un peu l'écart. J'arrive à remonter sur le 5 le collant pendant quelques tours, je me montre dans ses rétros, mais rien y fait il lâche rien jusqu'à ce qu'il se loupe dans le droite avant la ligne droite et nous fait un beau triple boucle piquet..... J'arrive à passer sans le toucher et me voila 4.. le 5eme me remonte mais je reste concentré sur mes trajectoires, il me colle, un coup à droite, un coup à gauche, je lâche pas...... Avant dernier tour, la pression est à son comble, non je ne sortirai pas mais lui se loupe et boum le rail... J'ai 2 secondes d'avance sur le 5ème et le 3eme est trop loin pour tenter de le remonter sur les deux derniers tour, je décide d'assurer et de finir tranquille en 4ème place... Le fairplay était au rendez-vous, 1 incident +0.06 de sr (ça monte pas vite) et environ 70pts d'irating avec un SOF de 2117 (d'ailleurs j'ai une question par rapport au SOF, vous arrivez à le voir avant la course ou seulement après ?).
Dernière édition par mcbly le Mer 12 Nov 2014 16:46, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
GT6rs_One |
Publié: Mer 12 Nov 2014 16:45
|
|
Bonne sensation sur LimeRock hier soir, 1.00.3xx en best (1 offtrack) et 59.9xx en opti ... mais ... Je n'ai pas roulé beaucoup à cause d'une araignée qui m'as fait flipper vers 23h30, je l'ai apercus en train de courir sur ma planche de bord, j'ai fait un bond de 2m  impossible de retourner sur le playseat après car elle avait disparue !!! Oui je suis complètement arachnophobe Et je faits comment ce soir avec cette saloperie dans la zone ? je suis sur qu'elle m'espionne depuis sa cachette prête à me sauter dessus lorsque je serais au volant de retour Je vais être obligé d'appeler un pote pour qu'il check la zone et me tue le monstre pffffffffffffffffff pas le choix sur ce coup !!!
|
|
|
 |
 |
mcbly |
Publié: Mer 12 Nov 2014 16:47
|
CA Association GT6rs
ID SEN:
|
|
|
|
 |
 |
GT6rs_One |
Publié: Mer 12 Nov 2014 16:52
|
|
Que tu dit Eric ... C'est qu'elle foit faire dans les 10 kilos la bestiole ... moi c'est comme ça que je la vois en tout cas 
|
|
|
 |
 |
serano62 |
Publié: Jeu 13 Nov 2014 01:55
|
Jeune conducteur
Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47
ID SEN:
|
Mauvaise soirée, 2 courses et 2 accidents Le premier, de ma faute je me rabat alors qu'il y a quelqu'un à l'intérieur, trop occupé à suivre le pilote devant La deuxième, l'inverse, je suis à l'intérieur et l'autre prend une trajectoire normale : boom. Le pire c'est qu'il m'a attendu au dernier tour et m'a mis volontairement dans le décor  Ce sera mieux demain ...
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum. (D. Reuter)
|
|
|
 |
 |
GT6rs_One |
Publié: Jeu 13 Nov 2014 17:30
|
|
Faudrait envoyer Serano à la clinique GTrs, il roule, il roule, il roule ... et ne s'alimente même plus, le pauvre a perdu 8 kilos depuis qu'il est sur Iracing Oui il faut consulter un doc ... ou un exorciste peut être, tu est possédé Bon sinon, l'araignée est morte, un service funéraire sera organisé samedi prochain, selon ses dernières volontés celle-ci sera incinérée a 12h, sa famille, ses amis et tous ceux qui l'ont connut sont les bienvenus. 
|
|
|
 |
 |
sam-the-driver |
Publié: Jeu 13 Nov 2014 17:33
|
Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41
|
|
|
|
 |
 |
GT6rs_One |
Publié: Jeu 13 Nov 2014 18:46
|
|
Eric, pour le sof tu le vois aprés la course, Steph m'as expliqué la semaine passée qu'il fallait en gros regarder l'historique pour déterminer les jours/heures des gros sof. Si Porsche passe dans le coin il t'expliqueras ça mieux que moi, c'est the expert des gros sof ... Steph est pas mal aussi sur ce coup Sympa ton cr de course, chouette résultat et sage décision d'assurer la 4ème place, bravo 
|
|
|
 |
 |
mcbly |
Publié: Jeu 13 Nov 2014 19:07
|
CA Association GT6rs
ID SEN:
|
Merci pascal, pas facile de doubler avec cette mx5, faut parfois attendre les erreurs des autres.... 
|
|
|
 |
 |