Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
307 messages • Page 10 sur 21Précédent1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21Suivant
Modérateur: esd

[iRacing] Mini Champ 3

Pilote GP3

Dernière édition par esd le Mar 24 Mars 2015 15:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Merci, là j'ai toutes les infos :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

Il y a un problème avec la Z4. Quand on réduit le fuel, le baseline ne passe plus, il faut baisser l'arrière. Tu peux regarder Manu pour ne pas qu'on soit bloqué ce soir ?
spacer spacer
Champion de GP2

ha oui j'avais zapper ce délire :|
spacer spacer
Pilote GP3

Fait, merci d'avoir surveillé ;)

Par contre je n'ai pas la Ford, alors je n'ai pas testé
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Autant remettre tout à 100% de fuel avec les baselines setups du site iRacing si on ne doit de toute façon pas pitter. Non?
spacer spacer

Bon j'ai préféré m'auto disqualifier :oops: désolé Lucas pour la poussette du départ, je n'étais pas maître de ma monture ... et la vérité c'est que je ne maîtrise pas les GT3, jai un boulot énorme, rien qu'en practice j'ai du la perdre 10 fois !!!
Au delà de 200 CV j'ai vraiment du mal sur Iracing, c'est comme ça c'est le tarif :(

Il y a les bons et les mauvais chasseurs ...
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
:mrgreen: pas grave One, j'ai bien volé et bien tapé mais bizarrement j'avais pas de dégât, juste l'aéro qui a pris... Faut pas hésiter à bien anticiper en GT3 car la Z4 freine très fort par rapport à la MP4, du coup si tu le sais pas ça surprend...
Tu feras mieux la prochaine fois ;)

Bien joué devant, et désolé Manu de t'avoir tapé quant tu es parti en spin...

J'ai fait 25min avec 16 incidents sur les 17 autorisé, j'ai pas pris de risque et j'ai bien flippé sur le freinage de Toche :razz2:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Bien joué Pierre pour ta victoire et Bob juste derrière… Vous étiez un cran au-dessus ;)
Je ne pouvais pas faire bcp mieux en qualif, mon opti etant en 12.5, donc pas mécontent de partir 4eme.

Roue arrière droite dans l'herbe pour un passage du 130R en glisse devant Criss, suivi d'un freinage presque à l'arrêt… Je ne pouvais rêver mieux comme départ :gnii:
S'ensuit un bon rythme derrière Sam où je peine à revenir et au moment où je suis au plus prêt, je rate mon freinage et perd tout le bénéfice.
Mais je sors surtout de ma bulle et perd vraiment ma concentration. Rien à faire sur iRacing, si je ne suis pas 100% concentré, je perds des paquets de dizième par ci par là :(
Criss revient fort à moins d'1 seconde, je parviens à refaire des temps corrects et paf, slowdown pour avoir trop coupé :(
Criss me double sur ce slowdown, mais n'en profite pas en spinant à l'épingle :up: (oui oui c'est bien :gnii: )… Mais je n'avais pas prévu de l'imiter quelques tours plus tard en tapant fortement le rail -> pit où je ressors derrière Klu manifestement plus lent avec ses dégât, que je repasse un peu en force ;)
Je tiens à remercier aussi Wookie qui a généreusement préféré se déconnecter :siffle: (plus sérieusement, j'espère que tu vas trouver une solution)

Chouette combo et pour ma part bonne découverte de la Ford GT3 que j'ai trouvé très stable, si pas la plus stable du plateau en baseline setup.
spacer spacer
Champion de GP2

bravo pierre et bob comme le dit toche Vous étiez un cran au-dessus :up:

Plutôt content de ma qualification, je prends un départ prudent. Après 3 virages je vois bob et pierre prendre le large, même pas moyen de taquiné 2/3 tours derrière :lol2:
petit à petit toche se rapproche de moi je me dis bon comme d'habitude, il remonte pendant la course :mrgreen: mais je décide de ne pas lui offrir la troisième places facilement. J'attaque comme un malade pour le conserver derrière moi et suite à la petite erreur dans spoon, alors que j'avais levé le pied pour l'attendre j'ai quand même réussi à prendre de l'avance. Ensuite, Bob qui me fait peur quand j'ai entendu je crois qu'il n'y aura pas de quoi finir Je plonge dans les stands remet du carburant et repart derrière criss qui prend la troisième place. De la j'attaque de nouveau et réussi à reprendre la troisième place a quelques mètres de la ligne.

Encore une bonne course et j'arrive à passer devant toche au classement :razz2:

EDITE si vous avez des temps forts de la course merci de me donner les tours ;)
Dernière édition par sam-the-driver le Mer 25 Mars 2015 03:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

A ma grande surprise j'étais pas mal hier au niveau des chronos. Je prends un bon départ en première et passe à côté d'un gros crash au premier freinage. (Je crois que c'est klu qui m'évite de justesse mais je n'ai pas pu voir le replay malheureusement.
Après je suis le rythme un bon moment en ne perdant que qu'un dixième à chaque tour sur criss. Avec l'usure je fais un petit spin sans gravité puis je vois que Toche s'arrête aux stands.
Je me dis que je vais enfin marquer quelques points sur ce mini champ. ..et ben non... d'un coup j'entends teamspeak: "connexion lost" :evil:
C'est ma connec qui s'est interrompue pendant quelques secondes quoi... Bizarre je n'ai plus eu de soucis depuis un mois et j'ai installé des cpl il y a deux semaines, ça marche super bien. La faute à pas de chance.
Enfin je me suis bien amusé quand même et comme on dit, ça ira mieux la prochaine fois :mrgreen:
spacer spacer
Pilote GP3

Tableau des résultats mis à jour

Moi j'étais complètement à la ramasse. Je n'ai pas compris comment faire pour aller plus vite sur ce tracé, :chapeau: à tous. Le combo était sympa, juste ce qu'il faut comme adhérence pour avoir l'impression d'être un pilote ;)
Désolé Mcfly que tu n'aie pu changer de voiture, c'est impossible dans iracing une fois rentré sur un host de faire cette manip, je sais que la Mclaren était difficile sur ce combo.

Le stream d'hier, vu que j'ai enregistré 2h06 il a splitté les 6 dernières minutes.
Début qualif vers 1h00 et début course vers 1h20

Dernière édition par esd le Mer 25 Mars 2015 09:39, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
J'ai eu du monde à la casa hier soir, pas su passer... en plus c'était en GT3, pfff.... :(
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer

spacer spacer
Champion de GP2

Tkt one, qui n'a jamais fait de boulette ;) avec le temps et l entraînement tu sera aussi rapide qu'avec la mimix ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités