Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Mini Champ du Jeudi II

Pilote en World Series 3.5

Absent, je vous souhaite une bonne courses les loulous ;)
spacer spacer
Champion de GP2

spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Désolé je n'ai pas pu vous rejoindre hier soir mais les verts qui joue contre l'Inter Milan à San Siro c'est quand même pas tous les jours :D .
Ca c'est bien passé j'ai cru comprendre que le combo était pas si simple que ca?
spacer spacer
Gentleman Driver

Encore une bonne soirée ! Beaucoup d'absents, nous étions 12.
En practice on essayait de suivre la bonne trajectoire dicté par Beetch. Pas évident ces 2 virages, certains rétrogradaient, d'autres non. Je signe le 3e temps, je suis plutôt confiant pour la qualif que je foire en tapant le mur. Je pars 6e au départ. Beetch signe la pôle sans surprise.
Début de course avec une succession de 3 jaunes. j'en déclenche un et me retrouve à la fin de la ligne. Beetch nous avait pourtant prévenu de garder l'intérieur en doublant à la sortie de virage... à la suite du 3e jaune, la course sera plus propre. On fait un long run. Je remonte 4e derrière Pierre. On aura un nouveau jaune, puis un long run et on fini sur un jaune. Je fini 4e content de ma course.
Beetch remporte la victoire, la pôle, le meilleur tour en course et fait 0 incident, la class américaine 8-)

Bravo à tous !

Le résultat : http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=141544
Dernière édition par Max la Barack le Ven 24 Oct 2014 10:52, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Bonne soirée aussi hier, après 30min de practice, et tout le monde qui me passe, je découvre vers la fin qu'en fait on est plus performant en restant en 4e vitesse alors que je me bornais à rester en 5e tout le long, le boulet... :black-eyesdroped:
Alos on reprend tout à zéro pendant les qualifs puis la course, j'ai pu être un peu plus performant vers le mileu de la course et réussissant même quelques dépassements.
Petit accrochage avec Truelife vers la fin qui essayait de me dépasser depuis plusieurs tours mais heureusement sans grosse conséquence ni pour lui ni pour moi sauf un blocage du dos pour True, dommage, c'était marrant cette passe d'arme sur des oeufs ;)
Commençé 12e et fini 6e, les dégats sont limités et en prime je crois que je commence doucement à piger les règles du Nascar :siffle:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Un très bon combo pas facile comme je les aime :up:

@Factarus, oui c'était cool ce moment dommage que j'ai merdé, j'ai foiré mon freinage désolé ;-)
Pour mon dos, bizarre, j'ai encore mal ce matin et je vais voir l'osthéo ce soir.
Mais j'a l'impression que ce moment avec toi m'a mis en pression et je me suis contracté le bas du dos ou mauvaise assise !
J'ai eu une douleur que je n'avait jamais eu, et pourtant je suis habitué avec mes lambagos et déplacement de bassin a répétition.
Obligé d'aller réveiller ma femme et de lui demander de me chauffer le bas du dos pour que ca passe. :siffle:
Maintenant j'ai un point dans le bas du dos!!

Bizarre aussi mon bug, quand je reviens tout est bloqué sur le host.
J'éteins tout, je rallume et là mon volant ne s'arrête plus de tourner de droite a gauche.
Je re-débranche tout et là le volant c'est correct, je reviens sur Google chrome et j'ai des frises comme des petites fenêtres quadrillé qui apparaisse à droite à gauche.
Bref je me suis fait piraté, je crois. J'ai donc viré Google chrome réinstaller et lancer l'anti-virus et rien d'anormal !! :gratte:

Ah oui, j'allais oublier, au moment de me faire doubler par quelqu'un ( je sais qui c'est bien sur, d'ailleurs je t'ai envoyer une invitation vu qu'on est pas en amis ), j'entend " dégage connard ". !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ça l'esprit Racing spirit !!

Edit : histoire réglé, un quiproquo surement.

Mais quelle raleur je fait :gnii:
Dernière édition par truelife95 le Ven 24 Oct 2014 14:37, édité 2 fois.
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Pilote GP3

Pourquoi j'ai proposé ce combo :?

Perso, j'étais en galère toute la soirée, impossible de rouler dans un rythme correct. On a fait de long run sous vert et c'est bien, bravo à tous pour ça.

Je fini par déclencher le dernier jaune alors que Toche me double, je suis contre le mur, j'ai vu qu'il commençait à me doubler mais il a disparu. Le mur étant proche et ces roues de la F34 qui ne demandent qu'à grimper dessus, je décide de m'écarter un poil du mur et là Dynamo Toche réapparait et patatra ... on fini sous jaune.

La prochaine c'est SEBRING, ce sera aussi de nuit avec la Cadi en météo standard et setup baseline. Entrainez-vous au moins pour reconnaitre les virages avec moins de visibilité ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Factarus, tu roulais bien en course. Vers le milieu de course on s'est fait une petite bataille sympa. Bravo :applaudir:
Dernière édition par Max la Barack le Ven 24 Oct 2014 14:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Merci et bravo à tous pour hier :hola:
Pas évident ce combo, par chance j'ai eu un bon feeling toute la soirée :men-love:
J'imagine que dans le pack derrière moi c'était hard mais vous avez assuré, on a quand même fait quelques longs runs :men-love:
Dommage pour max qui avait l'air assez rapide sur plusieurs tours en practice :up: c'était fun
Svs (joel) avait un super rythme, bien joué
Et fred et bah t'as pas de chance tu les collectionnes mon pauvre, la roue va tourner t'inkiet pas ;)
Vivement la prochaine !!!
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
@ MrBeetch, ;)
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Gentleman Driver

Merci Beetch :up:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Yep 2eme course en oval pour bibi… En utilisant ici le frein et même le shifter :hola:
2eme sur la grille, content de mon temps, pôle impossible… Bravo Beetchounette.
Difficile sur ce combo de ne pas frotter… Je crois avoir été impliqué sur 2 drapeaux jaunes :gnii:
Le 2eme avec Manu, malgré mon clignotage :? , j'aurais du prendre une marge de sécurité plus grande et redescendre un peu… C'est ce que je retiendrai de la course pour mon expérience.

Sebring by Night… miam miam :men-greeze:
:salut:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
@True, pas de soucis, la prochaine fois des étirements avant une course :mrgreen:

@Max, ouaip c'était sympa pour moi aussi, ca commence à viendre, pourvu que ça dure :)
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Pilote de karting

Belle soirée amusante sur Thompson. Même à - 3 tours sur un short track on voit toujours de la circulation. J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un ici qui n'aime pas le Nesquick ;) Ma voiture c'est fait quelque peu brasser. Mais ça fait parti des risque de la course.

En pratique j'avais réussi un 22.8xx mais impossible de reproduire en qualif et en course.
spacer spacer
Champion de GP2

je viens de faire 5 tours sur sebring avec la Cadillac, le combo est vraiment terrible :men-love:

UP:

20 novembre / Sebring / Cadillac / 30 min

Manu c'est bien de nuit?
Dernière édition par sam-the-driver le Mer 19 Nov 2014 16:24, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités