Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Mazda Cup - My first Championship ;)

Pilote en World Series 3.5

Pas beaucoup roulé non plus cette semaine, j'ai limite peur d'aller en course ce week-end ...
Si je tombe dans le split 1 je vais me faire atomiser en tournant régul en petit 43' :? ... la c'est sur pour tourner en 41' sur Laguna il faut vendre son âme au diable :lol2:
C'est quoi la blague içi ??? il est ou ce foutu raccourci ?
Déja que ca me demande un effort surhumain pour choper du gros 42' ... non je m'en remets pas des chronos sur ce combo, ils vont me dégouter de ce circuit fétiche que j'aime tant avec leur 41' :fou: Personne en 40' ??? ou même en 39' ??? :chelou:

C'est pour les mortels la MX5 cup ... sont pas au courants ???
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
Ils ne sont pas légion en 1'41 non plus, faut pas stresser One :mrgreen:

De ce que j'ai vu sur mes 3 dernières courses, en 1'43 bas, il y a de quoi accrocher une place sur le podium quand même ;)

Je fais une qualif en 1'42.492

1ère course, SOF 2400
je pars 2 et je finis 7 ou 8..
1er tour, un gusse se place à ma hauteur dans le haut de la côte juste avant le S de la mort..
Je ne vois plus où il se trouve (vivement un triple screen bordel), donc je me sers au max à l'intérieur, et je me prends un off track et un BLACK FLAG :soul:
Je laisse passer tout le monde dans la ligne droite, et repars dernier.;;
Sachant que le premier a été déco, que le second tournait en 43, je laisse échapper 150 précieux points :evil:

2ième course, SOF 2000
Je pars 1 finis 1.
Personne à l'aspi, je me suis ennuyé :lol2:

3 ième course, SOF 2100
Je pars 2 finis 2.
Je suis le leader du début à la fin.
Dans les derniers tours, je le sens un peu limite avec ses pneus, et je sens qu'il va se planter.
Que nenni :siffle:
Dans le denier tour, je tente le dépassement sur le dernier virage, je prends bien l'intérieur, mais il garde son sang froid et repars plus vite pour franchir la ligne avec 0.25 s d'avance.
Je sors épuisé de cette course, tellement j'ai voulu garder le rythme jusqu'au bout..
J'ai même sorti un 1'42.320.. tout ça pour 116 malheureux points... :cry:

J'vais surement finir pas celle de 16h00 aujourd'hui, bye bye les gros SOF :siffle:

-- Sam 22 Nov 2014 16:40 --

bon ben voilà..

4ième course, SOF 2000
parti 1er finis 1er
122 points, pas suffisant pour espérer accrocher la 6 ième place au général provisoire, pour 20 petits points..

on verra la semaine prochaine..
Ah ben je vois que c'est summit point jefferson.. :siffle:
Là aussi la qualif sera importante :mrgreen:
Dernière édition par MatrixJr le Sam 22 Nov 2014 17:40, édité 1 fois.

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer

Bien joué Steph, j'espère pouvoir tirer mon épingle du jeu ce soir ... avec 122 pts je pourrais dire mission accomplie ;)
On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher :mrgreen:
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
Alors One, tu as fait une course...?
Moi j'suis en soirée spécial année 80, et je pense à IRacing :fou:

Oh pinaise... Village People.. mdr

Bonne courses et bonne soirée à vous ;)

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Hahaha… Matrix qui nous fait la chorégraphie de YMCA :gnii:
Ca doit surement faire une bonne heure que tu cherches un bon prétexte pour te casser ;)
spacer spacer

Je parie qu'il connait la choré par coeur :mrgreen:
Non pas encore roulé j'étais avec des amis, je vais tenter le coup maintenant si j'arrive à m'échauffer.
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
... Born to be alive..!.... Avec les fumigènes j'en prends plein les narines, bien fait d'arrêter de fumer moi :lol2:

Je vois qu'Aurélien est enfin repassé devant moi au classement :up:

Bon ben en attendant de voir si One arrive enfin à faire sa course, j'y retourne..
C'est le quart d'heure ACDC :men-baterie: :men-elvis:

Si j'avais pas bu, je me serai tapé les courses de 5 et 6h00 tellement j'suis en manque... :fou:
J'crois qu'j'suis amoureux de la MX5 :men-love:
Dernière édition par MatrixJr le Dim 23 Nov 2014 04:27, édité 2 fois.

spacer spacer

Ca commence ...

Pôle position, je m'échappe peu à peu et au tour 2 avec 1 grosse seconde d'avance sur le second je me faits torpiller dans le 1er virage par un fou 4 ou 5ème à ce moment qui ne freine pas !!!
Je ne suis même pas surpris en plus, pas mal de boulets en practice dont certains s'amusaient à s'arrêter sur la piste :roll:
Dernière édition par GT6rs_One le Dim 23 Nov 2014 05:31, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
Ah ben ça commence bien :siffle:
En même temps, il sortait peut être comme moi d'une soirée année 80, légèrement alcoolisé :lol2:

spacer spacer

Ou d'une soirée GTA ...
Faut rouler tôt pour esquiver les boulets ???
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Faut rouler en Advanced :mrgreen:
Pas de chance, y'a des soirs ça veut pas... Y'a pas d'heures en particulier mais le week-end y'a plus de monde donc également plus de chance de tomber sur des boulets... ;)
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:

spacer spacer

... c'est rassurant !
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
en practice, j'y vais de moins en moins en MX5, ou alors, je choisi un serveur hollandais, le dernier, où y'a personne, et ça me va bien ;)
Les mecs qui se mettent en travers des traj' etc.. lors des practice, c'est pas nouveau, et ce sont généralement des gusses qui viennent de souscrire à IRacing, surement gratos..

Pour le reste, ce sont des "faits" de course de novices, le loupage du repère de freinage, et comme cet après midi pour moi, une surconduite d'un gars qui voit une ouverture et se "jette" dedans en ne sachant pas comment gérer dans le virage...
Le résultat est le même, ta caisse est foutue... et ta course aussi..
Mais c'est le jeu ma pov' lucette :razz2:

En advanced, y'a moins d'idiots heureusement.
Mais à cause du peu de participants, c'est pas toujours évident de cohabiter dans un même split avec des gars qui tournent quelques fois plusieurs secondes moins vite que toi, et qui veulent faire leur course à fond, quitte à surconduire et donc à faire des trucs chelous..
Dernière édition par MatrixJr le Dim 23 Nov 2014 19:30, édité 1 fois.

spacer spacer

Superbe course Steph, je suis avec un pote chez moi et on s'est mis en spectateur ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités