Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] ESRA - GT Omega Masters 2015

Pilote GP3

Je fais un host ce soir pour faire un practice. Début 21:30, mot de passe : gtrs
spacer spacer
Gentleman Driver

Présent 8-)
spacer spacer
Gentleman Driver

Je viendrai vers 22h - 22h30.
spacer spacer
Pilote GP3

Finalement host semi officiel ce soir de 19 a 23, ne checher pas le mien. Il faut etre inscrit sur la League ESRA pour y accéder.

-- Mar 11 Nov 2014 17:24 --

Ce soir les places sont comptées, alors si vous le pouvez, connectez vous avant la fin du practice!

-- Mer 12 Nov 2014 11:44 --

La course sur Gilles Villeneuve c'est fait !

Ce circuit fut finalement le plus dur de la saison, pas de droit à l'erreur. Comme d'habitude il a fallu essayé de ne pas être au milieu des GT3 suite aux qualifs. Difficile d’exécuter un tour sans croiser quelqu'un (44 en piste) . Les 2 GT3 plus rapide sont devant moi. Au départ comme d'habitude, ils ont laissé un gap entre eux et les corvette, en plus je me suis retrouvé pris dans un étaux, impossible de doubler au départ comme sur COTA. De toute façon ils avaient un rythme très rapide et m'aurait foutu une pression d'enfer. Je suis resté derrière les 2 GT3 et même fini par me faire lâché. J'ai fait mon premier relais entre ces 2 GT3 et les autres derrière moi mais tout très loin pour me sentir bien seul.

Avant de ravitaillé, Alain Tessier en Z4 est revenu sur moi je l'ai laissé passé puis pité. Au second relais j'ai eu plus de rencontres, des GT3 en difficultés et des GT1 qui me prenait un tour. Jusqu'à 55 minutes de course je n'avais pas d'Incidents. Les 3 derniers tours ont été de trop pour moi.

Un premier OFFTRACK en dépassant un gars qui m'a plus ou moins laissé passé, puis un gros contact en voulant laissé passer le leader. Lui est passé, mais le second qui était à plusieurs secondes a voulu passé aussi mais est parti en spin juste en me passant, je le touche par la suite sans dégâts sur les autos.

Nous étions que 7 corvettes, certains parlent déjà de ne pas finir, je pense pouvoir faire un podium d'ici la fin de saison ;)
Dernière édition par esd le Mer 12 Nov 2014 12:44, édité 2 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Lâche rien manu, lâche rien.. ;)
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Bon je veux pas dire mais les GTrs qui font le champ entier, on se débrouille plutôt très bien dans ce championnat :mrgreen:
Voici le classement général à l'heure actuelle :

Quand on connait les extraterrestres devant, franchement moi je dis chapeau, sans compter que Bob et moi même avons une course de retard, et que y'a quand même plus de 90 voitures qui ont des points :up: :up:

Super course hier, très intense, je pars 6e ou 7e des GT3, et bataillerait tout le long avec différents GT3, d'abord une Z4 qui m'a fait plusieurs freinages un peu kamikaze dans le premier tour... Je sors large dans le S et me retrouve dans l'herbe dans le 2e tour, je cède 3 places, que je vais reprendre petit à petit profitant de quelques erreurs, et faisant quelques dépassement assez sympa :up:
Au passage j'ai croisé un Wookie qui m'a gentiment laissé bataillé avec celui de devant pendant un tour complet avant de passer :up:
Un certain Cyril Thomas remontait sur moi à un moment, talonné par un Max, ça me rappelle quelque chose :mrgreen:
Mais j'étais à la bataille avec une MP4 depuis quelques tours et il n'avait plus de pneus, j'ai fini par le passer en gardant l'intérieur (il avait beaucoup moins d'aéro et me repassait systématiquement à l'aspi) et j'ai pas vu ce qu'il s'est passé derrière mais pas de trace de Cyril jusqu'à la fin...
Au final je finis 4e des GT3, juste derrière Bob, en sueur, avec seulement 3 inc et une grosse frayeur dans une chicane, mais c'est ça qu'est bon :men-love: :mrgreen:

Edit : le classement TEAM est top aussi (38 teams au total) :up: :up:
Dernière édition par klu00 le Mer 12 Nov 2014 20:11, édité 5 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

:up: bravo les gars
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Ils assurent les GTrs.... :hola:
spacer spacer
Gentleman Driver

Ouaip bravo les gars :up:
Pas très bonne soirée pour moi hier avec ma grosse bourde :roll: faut le faire j'te jure...
Je me rattraperai sur la prochaine en plus j'ai déjà un setup pour watkins :mrgreen:
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Superbe les gars :up: GTrs dans la place représente :mrgreen:
C'est limite un host GTrs tellement la team est bien représentée, quant je vous ai vu tous connecté sur ce combo hier soir j'étais frustré ... peu même pas vous espionné :(

Ya bien un petit replay qui traine ?
spacer spacer
Gentleman Driver

On peut être fier de nos résultats dans ce championnat et félicitations aux 5 autres pilotes GTrs d'hier soir. Mais ce n'est pas fini et il faut pas se relâcher.
La pression des GT3 était bien présentent sur nous hier soir. Je réussi à me qualifier tout juste parmis les C6R derrière Wookie. Au départ je le voit disparaître et je commence à me faire du soucis en voyant le chrono arrivé à 0. Le pauvre ne prendra pas le départ avec nous... Du coup je me retrouve 4e au premier tour derrière 3 aliens. Derrière moi il y a les 2 premiers GT3 et Manu. Je me retrouve un peu seul avec 10s devant et 10s derrière. L'idéale pour faire de bons chronos. Je suis content de ma première moitié de course, je réussi à rester devant les GT3 même si Raphael en Z4 est revenu sur moi juste avant mon arrêt.
Après le pit, je repars dans le peloton. Avec mes pneus neuf je n'ai pas trop de soucis pour dépasser le GT3 que je fume dans la ligne droite :mrgreen: . Mais ça c'était avant la touchette du muret qui m'a fait perdre un peu de performance. Alors même que je revenait tranquille sur Klu, je fait cette légère erreur :( . Du coup je n'arrive plus à remonter les places. Je conserverai ma position en C6R jusqu'à la fin.
Ce fut une bonne soirée. Merci à Wookie de nous avoir préparé un super setup. Bravo Bob pour ton podium en GT3 ! Bravo Coco pour ce premier résultat encourageant. Bravo Manu pour ta course sans erreurs ! Bravo Klu pour avoir réussi à rester devant moi cette fois :razz2:
Dernière édition par Max la Barack le Mer 12 Nov 2014 18:15, édité 4 fois.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
C'est là qu'on voit tout l'intérêt d'avoir monté cette petite stucture "team".
Ne lâchez rien les gars ;)
spacer spacer
Champion de GP2

:lol2:
spacer spacer
Gentleman Driver

Oh ben non... tu vas pas te mettre à chialer Toche :lol2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités