Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] 2014-S3 Corvette C6

Apprenti à la conduite

En plus y a l'air d'y avoir du monde qui traine sur les practices.
spacer spacer
Gentleman Driver

oui j'ai l'impression que la fréquentation augmente. Par contre si vous avez un setup sympa :siffle:
spacer spacer
Pilote GP3

C'est le phénomène Watkins Glenn ;)
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
P´luche, j'ai pris le setup de Quentin sur le forum officiel et ajusté du carrossage positif pour apporter une meilleur répartition de température OMI et de l'usure, pneu par pneu et j'y suis presqu arrivé.

Je suis convaincu que pour avoir le top du potentiel de cette caisse c'est de jouer avec le roulis et du carrossage allant plus vers le positif.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
1"43'9 :rambo:
Opti en 43.3
Tout ça avec le setup de Quentin Kint posté sur le forum officiel (juste modifié le freinage), mais me faut un setup course maintenant car celui là bouffe beaucoup en pneus (10% en 5 tours :lol2: )
spacer spacer
Gentleman Driver

Je m'étais pourtant dis que quand je faisais une belle course j'insisterai pas ! J'ai fait n'imp sur la deuxième et pour couronner le tout je me fais sortir. Grrrr
c'est décidé je passe au circuit suivant. 8-)
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Ouai dommage cette course, en plus tu laguais Wookie, c'est pour ça que y'a eu contact au début :(

Y'aurait pas eu le lag ça passait (admirez au passage le rattrapage énorme, je sais toujours pas comment j'ai fait :lol2: )

Et je me suis fait taper juste après, je suis passé 15e, mais je suis remonté 7...
Enfin pas terrible, et y'a des gens qui avaient pas grand chose à faire là, plus petit irating seulement 300 :shock:
Celui qui m'envoie dans le rail en a sorti un autre 2 tours plus loin, et il s'est crashé dans le virage d'après, vive le niveau...

Bref si j'en refait une ce sera dimanche mais sans conviction, j'attendrais surement la prochaine semaine ;)
Dernière édition par klu00 le Sam 30 Août 2014 00:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Arf oui ma grande était en train de mater des vidéos sur YouTube et avec ts ça devait faire trop juste. Il faudra que je pense à me déco de TS en mode course.
sinon la voiture rouge il m'a fait 3 dive bombs au freinage où j'ai anticipé en . me décalant mais quelques tours plus tard c'est lui qui m'a sorti. Un gros porc. :evil:
Heureusement que ce n'est pas toujours comme ça.
Et désolé Lucas j'aurais du rester derrière toi sagement car tu étais plus rapide que moi. Je ne me maîtrise pas encore tout à fait. La fatigue sûrement à cette heure tardive et après la première course assez intense.

-- Sam 30 Aoû 2014 09:34 --

Et Nico il a réussi à tenir sa 5eme place ?
Dernière édition par Wookie le Sam 30 Août 2014 09:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Ouaih, je evitez votre accrochage de justesse et j ai reussi a garder la 5eme place. Un gars ma pressé pendant une dizaine de tour puis il s est sorti tout seul.
spacer spacer
Gentleman Driver

:up: bravo ! Tu commences à bien la sentir cette corvette. Tu es bien parti pour remporter ta division.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Vous avez posté un set up course sur le fofo ?
spacer spacer
Gentleman Driver

Même pas. Il y a un setup sur le forum iracing qui convient à certains. Moi il ne me convenait pas don je suis reparti de celui de sebring que j'avais fait en changeant la boîte et en ajoutant du carrossage.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Pas de soucis Wookie, et non tu était plus rapide en fin de ligne droite tu étais complètement en droit de tenter le dépassement, j'ai défendu et si y'avait pas eu le lag on aurait pas touché et ça aurait fait une autre bataille comme sur la première :mrgreen:
Dac j'avais pas capté que c'était le rouge qui t'a sorti aussi, mais vraiment un gros porc le mec :fou:

Et sinon oui on en oublie les 2 autres, féloche Nico c'est vrai que t'as bien géré la course :up:
Et féloche Akro qui découvrait le circuit et la voiture mais qui finit quand même 8 :mrgreen:

@Caphil : perso je suis parti de 2 setups du forum officiel pour la qualif et la course, je les ai pas touché ;)
Si tu tente, 65l ça passe (3 tours de carburant à la fin) ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Cet aprem je vais sûrement me faire quelques tours sur road américain. Vais encore mettre la main à la poche. :mrgreen:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Merci Klu pour les setups pour la course !

C'est vrai que c'était une hécatombe cette course, sinon j'aurais jamais pu finir 8e sur 22 puisque je découvrais le circuit et la voiture quelques heures plus tôt :mrgreen: Truc à pas faire, mais bon avec TS je me suis fait engrainer !

Et bien joué à Nico qui s'en sort bien et qui est quasi classe B grâce à ses 0 inc !
Dernière édition par Akro le Sam 30 Août 2014 13:43, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités