Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd
[iRacing] Mazda Cup - My first Championship ;) |
||||
| MrBeetch |
Publié: Mer 26 Nov 2014 22:21
|
|||
|
Pilote du dimanche
![]() Messages: 505 Inscription: Ven 10 Jan 2014 02:29 |
tout pareil que toche
LIVE + Replays - +
|
|||
| Haut | ||||
| Wookie |
Publié: Jeu 27 Nov 2014 17:29
|
|||
|
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Bouais, en course je n'ai JAMAIS mes intermédiaires, ni en qualif d'ailleurs. Ca me fait perdre tous mes moyens. Je m'en sers juste en practice pour voir si telle ou telle traj est meilleure qu'une autre.
|
|||
| Haut | ||||
| GT6rs_One |
Publié: Jeu 27 Nov 2014 18:02
|
|||
|
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Moi qui pensait être enfin à l'aise avec cette simu ...
C'est déja la crise en réalité, je suis comme un attaquant qui ne marque plus ... je cogite, c'est psychologique tout ça, il faut sortir de cette spirale négative et tout les moyens sont bons à prendre. Je la voyait différemment cette saison 4 à la base Bon après si je suis honnête avec moi même je suis un éternel insatisfait ... Un de mes nombreux défauts |
|||
| Haut | ||||
| mcbly |
Publié: Ven 28 Nov 2014 11:39
|
|||
|
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1320 Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54 Âge: 53 ID SEN: |
Tout le monde fini par stagner à un moment donné, faut pas se prendre la tête avec ça.. Regarde, je stagne depuis 2 mois, je crise quand je pense que je fais de bons tours et que je m'aperçoit que je suis à 3 secondes des bons chronos, mais c'est pas grave, je continu et m'amuse, c'est le principal...
Quelques tours hier soir ou je n'arrive pas à trouver de feeling sur ce circuit. Pourquoi le maçon a mis les murs aussi près du circuit. Dernière édition par mcbly le Ven 28 Nov 2014 11:39, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| GT6rs_One |
Publié: Ven 28 Nov 2014 19:45
|
|||
|
Découverte de Jefferson hier soir ... c'est spécial comme variante, c'est une route de campagne pas un circuit
Va falloir sortir une bonne qualif sous peine d'être englué dans le paquet. De mémoire j'ai chopé un 56.9xx sur ce 1er test ... doit rester quelques miettes à grapiller pour choper un 56.5xx. J'espère pouvoir courrir sereinement ce week-end Dernière édition par GT6rs_One le Ven 28 Nov 2014 19:45, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| MatrixJr |
Publié: Sam 29 Nov 2014 11:16
|
|||
|
Membre d'Honneur
![]() Messages: 530 Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19 Âge: 56 ID SEN: |
Entrainement mitigé hier soir.
Je ne sais pas sir c'est Jefferson ou la fatigue, mais j'ai galéré. J'ai moi aussi découvert le tracé dans son mode reverse, bien sympa au final, même si les points de repères pour les freinages ne sont pas nombreux ... Rouler en paquet sur Jeff, ça sent les freinages loupés.. J'suis en 56'33x, opt en 56.150. Mais d'un run à l'autre, je ne suis jamais sur le même rythme, c'est bizarre.. Encore pas régulier. Et l'impression que ma MX5 est beucoup trop vive dans les virages, en comparaison des replays des meilleurs, comme Jesper en 55.8xx Comprends toujours po When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
| Haut | ||||
| GT6rs_One |
Publié: Sam 29 Nov 2014 17:56
|
|||
|
Reverse ???
C'est Jefferson classique non ? Bon en principe je me lance ce soir si je suis dans de bonne disposition, c'est sur que ce circuit manque de repère de freinage, d'ailleurs appeler ça un circuit c'est beaucoup dire |
|||
| Haut | ||||
| MatrixJr |
Publié: Sam 29 Nov 2014 18:38
|
|||
|
Membre d'Honneur
Ah ben si c'est pas le Reverse, c'est que je l'ai fait en Reverse en semaine 13 alors
J'avais pas fait gaffe qu'il était en Reverse, du coup maintenant je crois que c'est le Reverse, alors que non en fait c'est l'inverse... de l'opposé... et inversement proportionnel.. On vient de m'inviter à bouffer une raclette ce soir.. alors que je me préparais à commencer l'entrainement + courses.. arghh.. On se verra peut être plus tard en soirée Mister One When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
| Haut | ||||
| GT6rs_One |
Publié: Sam 29 Nov 2014 18:46
|
|||
|
Moins l'age du capitaine hein
Oui je devrais être connecté cette nuit, n'abuse pas de la raclette c'est lourd à digérer |
|||
| Haut | ||||
| MatrixJr |
Publié: Sam 29 Nov 2014 19:56
|
|||
|
Membre d'Honneur
un petit 56.327 et un opti en 56.050 sur ma séance.. ça progresse doucement..
Une petite qualif' maintenant, avec Aurélien. J'espère sortir un .3xx -- Sam 29 Nov 2014 18:56 -- qualif' en 56.313, new record Bonnes courses à ceux qui roulent ce soir Dernière édition par MatrixJr le Sam 29 Nov 2014 19:56, édité 1 fois.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
| Haut | ||||
| esd |
Publié: Sam 29 Nov 2014 22:45
|
|||
|
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
Top 10 sur 800
|
|||
| Haut | ||||
| MatrixJr |
Publié: Dim 30 Nov 2014 14:07
|
|||
|
Membre d'Honneur
Merci esd
Vu que je n'ai pas pu courir hier soir pour cause de raclette party, j'attaque l'entrainement ce matin 10h30 .. Motivé, j'attaque par un TT à froid, et je sors un new best en 56.096 .. 2 dixièmes et demi de moins d'un coup.. J'améliore aussi le best en TT en 56.5xx Second TT, j'améliore ma moyenne sur les 8 tours, en 56.481, à quelques centièmes du leader.. Je me sens invincible J'enchaine sur une qualif, que j'améliore en 56.238, avec 1 dixième de perdu dans le dernier virage because un gars qui décide de revenir de la pelouse quand j'arrive.. Là c'est sur, chui à donf Je m'inscris sur la course de 11h00, SOF 2000 et pas de bol, je tombe sur le leader du TT, qui en plus est en Pole pour 7 centièmes. Au bout de 3 tours, je perds la seconde place, que je récupère quelques tours plus tard à force de mettre la pression. Le premier est loin, je finis 2ième, en ayant fait des tours moyens voir mauvais, à 1 seconde de mon best... Le stress m'empêche d'être régulier. Au bord du suicide, comme Poulidor en son temps, je me fais direct une qualif', et j'améliore en 56.060 (4 ième temps) Moralité... chui à la rue en course.. chui à la rue en course... et j'arrive pas à rejoindre Porsche au général.. D'ailleurs, bien joué à toi hier soir, Porsche Jolie seconde place à 150 points sur la course de 22h00 Vais attendre les courses de ce soir pour essayer de me refaire When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
| Haut | ||||
| GT6rs_One |
Publié: Dim 30 Nov 2014 18:22
|
|||
|
Bravo Steph, tu vole de plus en plus vite et de plus en plus loin
Bon ben soirée sans iracing hier, donc ce soir c'est du sérieux car avec 1 seul training dans les pattes ça va être tendu d'obtenir un résultat ALERTE GENERALE |
|||
| Haut | ||||
| MatrixJr |
Publié: Dim 30 Nov 2014 21:54
|
|||
|
Membre d'Honneur
J'ai enfin réussi à prendre la 1ère place provisoire du TT sur Jefferson, après ... 16 tentatives .... -- Dim 30 Nov 2014 20:53 -- Je voulais faire la course de 20h sur Jeff, et ma Bbox a évité de justesse le coup de marteau Elle a planté, et a enfin redémarré 45 sec avant la fin des inscriptions Elle a bien fait, vu que je pars en pole position, et que je garderai ma place jusqu'au bout, tant bien que mal, comme d'hab'.. Même avec 2 sec d'avance, j'suis incapable de garder mon calme Alors c'est vrai, je connais mon poursuivant, Randy, et je sais qu'il tourne vite aussi.. Et ça me met la pression.. Mais quand même.. A 2 tours de la fin, je tourne tellement mal que je me vois déjà finir second La prochaine fois, je vais essayer de choper un capteur cardio, ça va vous faire rire j'en suis sur.. J'essaie de prendre de grandes inspirations dans les lignes droites, mais rien n'y fait Bon ben.. Contrat rempli pour cette fin de semaine. J'suis provisoirement passé devant Porsche au général , pour 7 petits points La semaine prochaine sur Charlotte, dernière semaine, va falloir essayer de trouver des points précieux pour espérer rester dans le TOP 10 hein Porsche .?.. !! J'vais rentrer la Mimix Fixed, et sortir l'advanced un petit peu. http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=153036 Dernière édition par MatrixJr le Dim 30 Nov 2014 21:54, édité 3 fois.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
| Haut | ||||
| GT6rs_One |
Publié: Lun 1 Déc 2014 02:07
|
|||
|
Je reconnais bien là l'ovni que tu est Steph
Tes petits soucis de cardio ne sont finalement pas grand chose comparé à ton talent, heureusement que tu flippe un peu sinon tu te ferais chier sur la piste Porsche qui poursuit son duel à distance avec Matrix ... et One qui galère comme d'habitude, non en fait c'est même pire que d'hab' Sans mes 15 heures de practices hebdomadaire je suis juste risible, franchement c'est chiant d'être mauvais à ce point Edit : Minuit je décide de regarder la course de Serano, je faits tout comme d'habitude pour être en spectateur sauf que je me retrouve engagé dans la course N'étant ni près ni disposé à courir j'ai quitté avec -85 de Irating Comme si j"avais besoin de ça ... j'adore gacher du Irating, c'est ma passion Dernière édition par GT6rs_One le Lun 1 Déc 2014 02:07, édité 2 fois.
|
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |