Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd
[iRacing] Mini Champ 3 |
||||
Pierre13 |
Publié: Jeu 2 Avr 2015 21:35
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 211 Inscription: Ven 6 Déc 2013 00:40 Âge: 41 ID SEN: |
Pareil j'ai pas la voiture... Me tâte à l'acheter!!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Jeu 2 Avr 2015 21:37
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
Clic, clic, clic ....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pierre13 |
Publié: Jeu 2 Avr 2015 21:44
![]() |
|||
Apprenti au code
Bon.... J'ai craqué!!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Jeu 2 Avr 2015 21:44
![]() |
|||
Pilote GP3
On t'attend sur TS
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Jeu 2 Avr 2015 21:45
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15 |
Super !!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pierre13 |
Publié: Jeu 2 Avr 2015 21:46
![]() |
|||
Apprenti au code
J'arrive
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Ven 3 Avr 2015 09:29
![]() |
|||
Pilote GP3
Bon ben c'est fait, je continue de belles perfs
![]() Ma déco d'hier ne doit pas avoir de lien avec le stream, je me suis retrouvé quelques secondes sans connexion, barre rouge sur iRacing, déco de TeamSpeak, impossible d'actualiser les pages web. Du coup, même si j'étais à la ramasse, j'étais encore dans le tour, et à mon retour je suis à 7 tours du leader. Bravo à tous, bravo MAX, belle perf, bravo Pierre, belle première en SuperSprint ![]() J'ai vraiment bien aimer le dernier restart, belle course finale. -- Ven 3 Avr 2015 09:29 -- Sondage en place ![]() Merci de voter Dernière édition par esd le Ven 3 Avr 2015 09:29, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Ven 3 Avr 2015 10:12
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51 ID SEN: |
Dommage pour ta déco esd
![]() Sinon belle course aussi avec une 4e position mon meilleur résultat avec vous, quelques bagarres sympa et très propre, je m'attendais à beaucoup plus de drapeau jaune vu la puissance de l'engin qui surprend au début mais la maitrise était là ainsi que la stragtégie de passer au moins 1x par les stands pour faire le plein était sympa (même si ce n'était pas voulu à l'origine), j'ai pris mon pied, à refaire ![]() - Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Ven 3 Avr 2015 10:19
![]() |
|||
Gentleman Driver
Merci beaucoup Manu pour le vote ! Effectivement je me suis aperçu que je n'allais pas pouvoir faire la dernière manche. Comme j'ai déjà loupé la première et que c'était assez espacé entre les deux dernières dates, j'espère que ça ne gênera personne.
Bon ben moi je suis ravi de cette soirée... J'ai gagné ! Youhou ! ![]() C'était une super course de nascar, on a réussi à pitter sous vert ! Bravo à tous et surtout à ceux pour qui c'était la première fois avec ce monstre qui est la Gen6 ! Mention spéciale à Pierre qui venait d'acheter la caisse et qui fait le meilleur temps en course ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
stf1900 |
Publié: Ven 3 Avr 2015 12:14
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 464 Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00 Localisation: Allemagne Âge: 55 ID SEN: |
Je me suis bien amusé hier même si je finis dernier des "restés connectés"
J'ai pu voir comment se passait un ravitaillement et aussi regler mon turtle beach. Je n'ai toujours pas vu comment ne pas changer certain pneu. J'ai passé une bonne soirée et j'ai apprécié le niveau de qualité des pilotes. Avec l'expérience, je vais raccrocher le peloton ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Ven 3 Avr 2015 12:38
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
bonne petite soirée, bravo max ta réussi à me souffler la victoire au dernier tour
![]() ![]() hâte de faire la prochaine manche Spa de nuit en Cadillac ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Ven 3 Avr 2015 12:52
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Réveillé vers 22h15 avec l'ordinateur portable sur le bide après m'être assoupi 45 minutes… J'ai déjà connu meilleure préparation
![]() Rassuré de voir en qualif que l'aspi jouait bcp sur les chronos, avec une 3eme place sur la grille. J'avais pas repéré l'entrée des stands et j'ai pris sans doute le même point de freinage qu'avec la StreetStock… Bah on arrive plus vite -> BF de 15 secondes. Mais le drapeau jaune à redistribuer les cartes et m'a permis d'être avec Max et Sam pour le dernier run. Malheureusement mon spotter me prévient que l'on devra rentrer au stand par manque de fuel. J'essaye en prenant l'aspi de ne pas trop gazer… ca n'aura servi à rien et il me manquera un dernier tour que je fais en roue libre et perd 3 place. Non did'ju! Bravo à tous, ce fut plutôt clean pour un nouveau combo assez sympa ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Publié: Ven 3 Avr 2015 13:22
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 880 Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00 Localisation: Val d'Oise Âge: 48 ID SEN: |
Oui une très bonne course.
Sachant que la team GTRS est plus attiré par le Road. 2 drapeau Jaune, Bravo ![]() Moi je pensais venir en touriste, car je n'avais pas roulé depuis longtemps en Oval. Bah pas trop mal pour un touriste ![]() J'ai passé encore un bon moment donc merci a tous. Virtuellement Vôtre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Publié: Ven 3 Avr 2015 14:11
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1112 Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42 Âge: 30 |
Pour ma part, stratégie non payante merci le 2ème drapeau jaune
![]() Après un départ très moyen (Désolé Manu), je décide de rouler sans faire le boulet et de s'arrêter le plus tôt possible J'étais à 13 secondes de la tête de course (28ème tour pour mettre le Full qui manquait mais sans changer les pneus) Je repars à un tour du leader. Et au moment que Sam qui était en tête s’arrête, c'est le moment clé pour voir si ma stratégie était la bonne. Sam sort des stands (Il a changé les pneus comme tout le monde, bande de petits joueurs ![]() Max me rattrape, je le laisse passer et Toche est à 7 secondes (Je suis moins rapide vu les pneus usés mais la voiture est stable). J'étais content car je pensais faire un petit Hold Up, mais voilà drapeau jaune (Pourquuuuuuuoi... ![]() Je décide de ne pas rentrer au stands et tenter de résister mais au bout d'un tour 3 places de perdu.. C'est le jeu ma pauv' Lucette ![]() Sinon, une bonne ambiance (Comme d'hab' ![]() ![]() Dernière édition par Coco le Ven 3 Avr 2015 14:11, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Ven 3 Avr 2015 15:04
![]() |
|||
Gentleman Driver
Sur un restart à + de 10 tours de la fin, il faut avoir de bons pneus car tu n'arrives pas à suivre le peloton sinon.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |