Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] 2014-S3 Corvette C6

Pilote GP3

Qualif puis coures ce soir, je pars 2 sur la grille, le premier a un chrono en 1:42 ..... intouchable, on est que 3 qualifiés
TOur de chauffe, faut pas se planté au premier virage, ...., VERT VERT VERT, je reste bien exter, je vois le trois qui freine tard, je le laisse passé, on a 20 tours ... et une fois que je commence a remttre gaz un TRUC vient me percuter et m'envoie en tonneau

3 min de towing, j'ai le temps de regarder le replay, un qui se loupe royalement, il est déjà déco ... le towing se fini, 3min de réparation + 21 d'optionnelles, FINI
spacer spacer
Gentleman Driver

Sur toutes les courses de la semaine il n'y avait à chaque fois que très peu de qualifiés. Je ne sais pas pourquoi. Et le soucis c'est qu'il faut faire plus attention à ces pilotes qu'à soi même . Dommage Manu j'espère que tu as quand même réussi à faire une course officielle quand même.
spacer spacer
Pilote GP3

Oui, la suivante a 01:00, 16 inscrits, je suis de nouveau 2 sur la grlli et cette fois j ai passé le virage 1.

Je fini 2 car il y en a un qui c est foutu au tas, il a failli me redoubler sur la fin. A 2 tours de l arrivée j avais 3 seconde d avance sur lui, il fini dans mon coffre sur la ligne ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Cool :D tu as fait le plein de points j'ai vu !
spacer spacer
Pilote GP3

Oui, je remonte dans le classement, je viens de tester pour la première fois Road America, c'est un beau tracé
spacer spacer
Gentleman Driver

Mon Setup est quasi prêt 8-) j'adore ce circuit il est d'enfer.
2'03 pour l'instant avec un opti en 2'02.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
J'ai pu faire une course samedi, celle de 23h, 15 sur la ligne, pas fait de qualif (je me suis décidé à la dernière minute), je me retrouve 7e sur la grille.

Le départ est bon, 2e, 3e tour aussi, je suis plus rapide que le 6e et me tient pret derrière pour le passer à la moindre faute de sa part, oui mais...la faute il l'a faite devant moi...je l'évite mais il me touche l'arrière, je pars en vrille sans trop de dégats, je re-démarre 14e, dernier quoi (le 15e à abandonné).

J'ai pu remonter 9e, dommage parce qu'à comparer les temps, j'aurais vraiment pu faire 5e voir mieux 4e, bah c'était une bonne course quand même, comme j'étais chaud j'en ai profité pour faire toute de suite après la course en GT3 sur le même circuit :mrgreen: course très intense aussi et 30 sur la grille :shock: je termine 7e en Mclaren.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Pilote GP3

En forme dis donc
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Il y a des jours comme ça et Watkins me convient bien comme circuit, plus de grip que sur Daytona en tout cas ;)
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

@factarus : J'ai utilisé ton set up pour la course. En fait de course, les pneus sont vraiment morts :D ? je tenais la 7ème place (sur 22), et je me suis fait passer dans le dernier virage, tant pis....
Merci factarus.
Je fais aussi les courses en GT3, mais même si j'adore Watkins, ce circuit est maudit !!!! Impossible de ne pas passer par la case "pit" :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
J'ai pu faire la course entièrement en gardant presque le même rythme mais il est vrai qu'il y avait moins de grip sur l'avant tu as raison j'ai du faire un peu plus gaffe vers la fin aussi maintenant que je me rappelle.

Comme le réservoir se vide, le transfert de masse se modifie évidemment, alors ou bien on perd du grip suite à cela ou bien l'avant force trop.
Mon objectif principal est d'utiliser au mieux la répartition du pneu en température et usure du pneu ainsi que sur l'AV et l'ARR sur 4-5 tours, ensuite je regarderais à équilibrer l'endurance des pneus sur une course entière.
Je continue mes recherches, suis en mode apprentissage setup, il faut que je fasse mes armes ;)

C'est vrai qu'en GT3 c'est très chaud, mais très intense, le problème c'est que tu dois souvent rester en file indienne au début et assez près des voitures, à la moindre faute devant c'est le carnage ou bien il faut avoir beaucoup de chance, j'ai pu échapper de justesse à 2 "big one" en course, j'ai eu du bol, peut-etre mon expérience en karting qui me fait prendre de bonnes décisions d'évitement en moins d'1 seconde :mrgreen:
spacer spacer
Pilote GP3

J'ai posté sur le FTP un setup du forum avec le bon niveau de carburant pour 20 tours pour R America 70l

Il glisse le premier tour puis c'est pas mal.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
spacer spacer
Pilote GP3

On voit bien Caphil au moins ;) , moi on me voit voler au virage 1 du tour 1 .....
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Demain dernière practice en vette (ou course si je le sens bien mais ça m'étonnerait) ensuite en vacances en Espagne jusqu'au 13 septembre.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité