Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Mazda Cup - My first Championship ;)

Membre d'Honneur

ID SEN:
Ben pourquoi tu te tates..?.. :mrgreen: :gratte:

T'es dans une bonne série, faut aller voir jusqu'où elle est capable de se prolonger !!! :lol2:
Allez.. bonne course à toi ;)

Pour les points perdus, tu ne me bats pas .
Entre la MX5 fixed et l'advanced, cette semaine, j'ai perdu 405 pts d'IR, et 1.90 de SR :ptdr:
De toute façon, Daytona et Charlotte dans la même semaine, je m'en doutais un peu 8-)
Dernière édition par MatrixJr le Mar 9 Déc 2014 00:45, édité 1 fois.

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

C'était trop beau ...

3ème pôle de la soirée, je me retrouve rapidement 3ème, histoire de ne pas prendre de risques je suis les 2 premiers sans tenter de les dépasser à l'aspi.
Le trou est fait, derrière il sont déja à 2.5 sec' je me sents bien et chaud pour livrer un combat à 3 c'est parti :rambo: tout se passe bien en dehors des changements multiples et variés de trajectoire du 1er pour couper l'aspi, il coupait même les lignes blanches intérieur de la partie oval :fou: je comprends pas pourquoi cette partie n'est pas considérée offtrack ???
Brefff monsieur fait le foufou sur la piste et je reste bien sagement 3ème sentant la cata arrivée, mais un peux trop pret quant même ... à force de jouer avec le feu il partiras sur le grillage à la sortie de la partie road se retrouvant stoppé net :shock: le second lui explose le cul et se retrouve stoppé net aussi :shock: je serre l'intérieur au maximum pour passer ... et c'est PRESQUE passé mais je tape le moteur et j'ai un symbole d'avarie moteur à l'écran, ne sachant pas trop ce qui se passe je poursuit et reprends la 1ère place au passage.
L'incident :roll: fait que le 4ème de la course devient second puis 1er en chopant mon aspi ... le mec est passé de 4ème à 1er en 3 secondes, il devait avoir le sourire.
Je le suit sans trop de problème avec ce symbole avarie moteur à l'écran et dans le tour suivant :arrow: BOOM explosion du moteur :shock: c'était donc ça ce symbole, ok pffffffffff

J'ai failli faire le coup du chapeau ce soir ...
Dernière édition par GT6rs_One le Mar 9 Déc 2014 01:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Ca a pas changer car j'ai vu des mecs en 50.2 lol

Je suis en 51.9 pour l'instant mais il faudrait que je trouve un setup quelque part, car déja sur GT j'etais a la rue la dessus mais alors sur Iracing c'est 10x plus complexe :lol2:

EDIT : J'ai beaucoup trop de sousvirage avec le setup de base, j'ai mis en Firm au lieu de Soft et je suis passé à -4/-4 en toe du coup ca va un peu mieux optim en 51.1
Dernière édition par Atho le Mar 9 Déc 2014 19:57, édité 1 fois.
spacer spacer

Slt Atho,

Tu doit être sur l'advanced avec tes setups ... içï c'est la MX5 cup des petits rookies en fixed ;)
Sur Okayama long je doit être en 1.50.2xx en best ... les Aliens sont en 49.xxx ... bon courage pour ton retour :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Week 13 : on est plus en fixed, les chrono risque de descendre encore un peu
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer

Bon je vais repartir sur une saison en MX5 CUP ... pack de base oblige.
72ème sur la S4 2014 ne me donne pas satisfaction, il me faut au moins finir en 1ère page du classement (top 25) mais ça va être très très dur je l'avoue bien volontiers, il faut dire qu'il y de sacrés gros poissons sur cette cup :shock:

Nous avons en l'occurrence 2 beaux spécimens de monstres dans notre team GTrs qui finissent dans le top 10 :salut:
Je serais seul à représenter la team pour la S1 2015 ???
Kiki reste en mimix avec moi ? :mrgreen:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Hello ! :)

Je suis nouveau sur ce forum et sur iRacing
Débutant oblige, je serai présent pour la Mazda Cup S1 2015 :rambo:
Tu ne seras donc pas seul (ou presque :lol2:).

Je viens de lire le topic et je dois dire que vos résultats sont assez impressionnants :men-applaudir:

Et vous osez parler d'aliens :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
J'en serai à priori :up:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Est-ce que quelqu'un participe à la mazda cup week 13 :?:
Je dois dire que ce n'est pas évident de n'avoir qu'un jour pour chaque circuit :men-pfiou:
spacer spacer

Bienvenue chez les GTrs Loloc, au plaisir de te croiser sur la piste ;)
Concernant la week 13 je vais participer à quelques combos par çi par là ...
Atho, cool :up:
Il parait en plus que tu vole toi aussi :mrgreen:

Steph, Aurélien vous refaites une saison ?
Eric et Greg ne seront plus là eux :(

Edit : au fait pour info vous roulez avec quoi comme matos Atho et Loloc ? (G27 pour moi) ;)
Dernière édition par GT6rs_One le Mer 10 Déc 2014 22:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Merci :)

G27 aussi :pouces:
Et je compte bientôt commander un playseat challenge parce que pour le moment le pédalier qui s'envole et la chaise qui casse le dos c'est pas top :gratte:
spacer spacer

J'ai vu ton post à ce sujet ...
De mon coté j'ai sacrifié des m² pour un playseat homemade en bois avec un bacquet, ma seule réponse concernant ton problème c'est de vite trouver une position de conduite confortable et stable pour prendre du plaisir sur la piste, c'est juste indispensable ;)
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Alala le rêve :men-love:

J'ai tenté de t'observer tantôt à la fin de ton practice pour voir comment tu arrivais à tourner en 1:23:1xx .
Juste quand je trouve comment mettre la vue cockpit en observateur tu t'arrêtes et la séance est finie :men-mur:
Vraiment pas d'bol :-P
spacer spacer

Je t'ai regardé aussi lors de ta course, tout allé bien tu étais 4ème et à la sortie de la partie road un pilote en travers t'as faits perdre le controle :?
Profite de cette semaine de transition pour bien comprendre le comportement de ta mimix ... et des pilotes qui t'entourent ;)
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Oui à partir du moment où je dois sortir de ma trajectoire habituelle j'ai vraiment du mal :(
Par contre ce stress de tous les instants, c'est sacrément prenant :pouces:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité