Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] RUF Cup - Gentleman Driver

Champion de karting

ID SEN:
Je me lance dans une course en RUF C en WSC :mrgreen:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
La chance je ne peut pas en faire je suis seulement en class C ! :frown:
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! :) --- GT Academy 2013 - Circuit de la Ferter Gaucher : 13ème au général ! :'( --- GT Academy 2014 - Circuit du Paul Ricard :18ème au général !! De mieux en mieux... :(
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
bon deuxième course et comme matrix, je me met la pression tout seul. J'arrive pas tourner comme en practice... Je pars un, toujours un départ exceptionnel et me retrouve 4 au premier virage. Je colle le troisème d'un peut trop pret d'ailleurs et lui carresse le pare chox. Personne sort, oufff.. Je le suis mais il est plus lent et freine vraiment plus tot.. 3 eme tour, il se met en travers juste devant moi, je pile le touche, mais j'arrive à passer.. Le premier se vautre, je me retrouve donc 2 et je finirai à la mâme place. Petit Sof de 1400, j'imagine même pas les courses à 3400...

Féloche aurélien..
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
On t'a regardé avec Etienne :black-nothing: ,tu as su faire une deuxième place dans une course plutôt houleuse ,c'est déjà bien comme bilan :up: good job! ... sauf comme tu l'as dit ,pour le départ heinnn :black-grimace: .. te taquine ,cu on track Eric :black-victory:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Tu peux le dire je suis une quiche en départ.. Il faut que je prenne des cours.. :mrgreen:
Oui un peu le bordel dans cette course, ça change du practice.. :lol2:

Mais bon saison découverte, donc apprentissage... ;)
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Merci Mcbly ! :)
Pour les départ je peut t'aider, j'éclate tout le monde a chaque fois :rambo:

Bon j'ai tourner une fois en Time Trial je n'ai pas réussi a améliorer ma moyenne ! Par contre j'ai éclater mon Best Lap et Optimum ! :gnii:

Voici en vidéo ! :D

Dernière édition par Porsche72 le Lun 22 Déc 2014 21:07, édité 2 fois.
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! :) --- GT Academy 2013 - Circuit de la Ferter Gaucher : 13ème au général ! :'( --- GT Academy 2014 - Circuit du Paul Ricard :18ème au général !! De mieux en mieux... :(
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Je suis preneur de tout conseil, avec un bon départ, j'aurais surement moins galéré dans le peloton ou pas.. :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Entrainement sur VIR :shock: C'est compliqué, je suis en 1:54 pour le moment avec un opti en 1:53.6. Les meilleurs sont en 1:51.0
Vidéo de mon tour : (une première pour moi, alors dites moi si c'est bien ou bien :mrgreen: )

J'aurai du mettre une meilleure qualité sur shadow play je pense :gratte:
Y'a un moyen d'enlever les bandeaux haut et bas?

J'ai fait une course en WSCS aussi, après un accrochage, je rentre au stand pour réparer. Trop occupé à retirer l'essence et le changement de pneus, j'ai dépassé mon stand :siffle:
Marche arrière, disqualification et -93 d'IR :men-boulet:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Pilote GP3

Pour retirer les bandeaux c'est "espace". Mais en les laissant on voit tes jauges accel et frein, c'est mieux pour commenter.

Je ne suis pas un pro, mais comme ça je dirais une des première chose améliorable c'est de repoussé tes freinages, je sais que la CSPEC est difficile, mais en regardant tu ne freine plus bien avant le virage, en gardant un filet de frein jusqu'à l'apex tu verras qu'elle le rejoindra plus facilement (théorie que j'ai aussi du mal à mettre en place) du coup tu dois pouvoir freiner plus tard.

Aussi, lorsque tu Blip, tu appuies sur gaz et frein en même temps, du coup ton freinage n'est pas dégressif mais en dents de scie avec de bon pic. Ceci risque de te faire bloquer les roues. On le voit très bien sur ton premier freinage.

Et je pense que là c'était un tour encore en Baseline comme on a commencé hier, donc difficile de juger ton chrono vis à vis des autres. Peut-être que tu peux t'engager plus virilement dans les esses en montée du secteur 2 ou 3.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Merci Manu, pour le freinage, c'est mon pseudo talon-pointe qui provoque les variations de freinage :)
Je vais regarder ça :up:
J'ai apporté une modif au baseline : J'ai ramené le toe-in à 0, ça me permet de mieux attraper les cordes mais à la base c'est juste un test. C'est le premier paramètre que je change dans un setup :lol2:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Pilote GP3

Talon pointe .... c'est de la haute voltige pour moi, je me contente de freiner pied gauche.
spacer spacer
Gentleman Driver

VIR c'est un très bon circuit pour faire grimper le SR, il y a beaucoup de virages.

Merci pour la vidéo serano, je ne connais pas VIR dans cette version, ça va être une découverte. Je sens que je vais encore passer du temps en practice :gratte:
Ben je pense que tu tournes déjà bien, vu la longueur du circuit si tu n'es qu'à 2,6 secondes des meilleurs !

Premiers tours de roue demain, passke ce soir chui en vacanceuuuuuhh !!! :hola:

En plus le TrackIr vient d'arriver apparemment, j'espère que ça va marcher à plus de 2 mètres :siffle:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
J'ai pas VIR (un des seuls road qu'il me manque) du coup jsais pas si je le prends car je risque de pas beaucoup rouler les 10 prochains jours...
spacer spacer
Pilote du dimanche

VIR, On l'appelle le petit Nurb :men-love:
Si ça peut te motiver pour ce beau circuit :lol2:
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
C'est très plat pour un petit Nurb. J'ai pas le circuit et je serais pas la. Have fun !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités