Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] 2014-S3 Corvette C6

Pilote GP3

Première course ce soir. Terriblement difficile, c'est le combo le plus difficile de la saison. J'en sors épuisé. Klu00 a fait une belle course, moi je la termine sans trop de casse, c'est déjà ça.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

J'ai fait celle de 1 h 00 hier, et c'est vraiment un combo difficile.
Petit carton dans le 2ème virage après la grande ligne droite (pas celle de l'arrivée, l'autre), et j'arrive à me faufiler en me faisant taper deux fois malheureusement....x8 !
Je suis 3 et je reviens sur le 2, mais je fais une boulette, je repars 4 et je redépasses pour finir 3. Ouffffff, j'ai eu chaud.....
Peut être à dimanche 23 h ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Aie aie aie... je viens de faire la course de 17h. Je pars 2 mais on est que 4 qualifiés :roll:
Petite parenthèse je vais envoyer un message au staff pour demander s'ils ne peuvent pas obliger à faire au moins une qualification pour participer à une course. C'est gavant les mecs qui sont rapides et qui partent derrière. Ils tentent des dépassement n'importe où. Ça me saoule.
bref..
donc je viens de voir que mon setup ne tiens pas du tout la distance :gratte:
Il faut que je reparte de zéro et j'ai beaucoup de mal sur ce circuit.

Toche (ou un autre) si tu as le temps de nous faire un tour rapide commenté avec ton setup je suis preneur car je n'arrive pas à gérer la boîte.
dur cette semaine...
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
J'ai enregistré un 1:25.9 avec le plein... mais ca date de mercredi soir... Tu veux que je poste la video du replay?
Pour mon setup, tu l'as déjà... Il a le mérite d'etre safe...
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Wookie j'ai fait la course de hier avec ton setup (peut être une ancienne version, c'est Manu qui me l'a passé), que je trouve beaucoup plus rapide que celui de Toche que j'ai aussi test ;) J'ai un best en 25.7, opti en 25.3, et sur la durée, ça a été faut juste pas trop taper dans les pneus en début de run ;)
J'ai fini 3 hier dans la course avec Manu, SOF de 2300, 110pts de marqués :mrgreen: Grosse bataille avec le 2 que j'ai pas réussi à passer :rambo:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Je me doutais un peu que le mien be devait pas être extra-ordinaire :)
Le tien est sur le FTP?
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Non je crois pas qu'il y en ait pour Okayama sur le FTP...
Le tiens manque un peu de grip sur l'avant et j'aime pas la boite, mais sinon il est plus stable que celui de Wookie, donc peut être meilleur sur la durée... En le retouchant un peu je pense que y'a moyen de l'améliorer franchement, mais je me suis pas cassé la tête hier ;)
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Course de 23h. Je pars 3eme. 1 er virage on me fait l'arrière, le coté droit et on m'envoie sur le mes a ma gauche. :fou:
Resultat Abandon :cry:
fait ch..............................................................
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
C'est vrai qu'il fait ch....aud ce we :)
@klu: poste ton setup dans la partie team alors ;)
Dernière édition par Toche le Sam 20 Sep 2014 23:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Je suis pas chez moi avant demain soir tard, j'ai pas le set sous la main désolé, mais en principe c'est le même que Wookie (la version qu'ESD avait) donc l'un d'eux peut sans doute poster ;)
spacer spacer
Pilote GP3

J essaie de le mettre sur le ftp avant de me coucher.

-- Dim 21 Sep 2014 10:04 --

Fait à l'instant ...
Dernière édition par esd le Dim 21 Sep 2014 10:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Merci Manu car je l'avais modifié mais ça ne m'apportait rien. Celui ci est un peu moins rapide mais je testerais cet aprem pour voir s'il use moins les pneus.
En tout cas chapeau à ceux qui sont descendus sous les 26, moi je n'y arrive pas :rambo:
spacer spacer
Pilote GP3

Pour info, j avais modifier le BB et la bar arr de 14 à 16, par rapport a ce que tu nous avais passé mardi.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Alors cette course de 23h les gars ? j'ai vu que sur la grille c'était 3 gtrs devant et factarus un peu plus loin je crois, ca a donné quoi ?
spacer spacer
Pilote GP3

Déjà la course de 21 h. Wookie, SVS et moi sommes au départ d'un gros split: 27 au départ. On est tous en milieu du peloton au départ. Wookie démarre pas mal et reste dans le top 10, SVS a un soucis au tour 1 et repart dernier, moi je reste au milieu en position 11 /13. Encore une course difficile, les chronos ne sont pas terrible et la fin de course glissante. On encaisse tout de même pas mal de point en finissant 11 pour Wookie, 13 pour moi et 20 pour SVS. Le SOF était à 2341, 5 pilotes à plus de 4500 de irating sur les 7 premiers.

La course de 23, Wookie nous a tourvé un set un peu meilleur entre les 2 courses. Il a la pôle, nicob est 2, moi 3 et Factarus est 10 (11 inscrits dans ce split).
Wookie prends un bon départ suivi par nico, ils ne seront pas inquiétés de la course. Moi je me fais passé au départ en hésitant sur le droit où non de passé la ligne devant le 2 alors que je suis 3 et que Green Green Green n'est pas encore vraiment tombé :? Petite bagarre à mis course pour moi, mais les positions restent inchangées: 1et 2 pour Wookie et Nicob, 4 pour moi et 9 pour Factarus.

Fin de soirée épuisé, direction la douche.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité