Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] 2014-S3 Corvette C6

Gentleman Driver

Oui ça a été une belle soirée, avec un gros split à 21h :arrow: 27 sur la grille :men-love:
J'essaierai de faire une tite vidéo car le départ est assez impressionnant :rambo: J'étais 7 après 2 gros dépassements dont je suis assez fier sur des mecs avec de beaux IR. :men-love: C'était génial.

Ensuite à 23h on était "que" 11 et je pars en pôle :mrgreen: c'est pas souvent. Nico m'a bien mis la pression pendant toute la course car je n'avais pas droit à l'erreur vues les 2 ou 3 secondes qui nous séparaient. Je finis 1 avec 93 points, ça me va bien.
Et comme Manu la petite douchette après. Epuisant... :rambo: Mais excellent... :men-love:

Cette semaine je fais l'impasse sur Philip Island, je vais me consacrer à Spa pour l'ESRA. En plus ça me préparera le setup pour la manche du Corvette Challenge :up:
Bonne chance à tous sur ce circuit de Philip Island que je ne connais pas. 8-)
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Le combo était annoncé assez difficile mais j'ai trouvé que ça "allait encore", ou bien c'est moi qui m'habitue à la vette, il va être temps aussi ! :mrgreen:
Je suis conscient que je manque d'entrainement ces dernieres semaines, quand j'aurais déménagé je reprendrais les choses sérieusement :rambo:

Bref, j'arrive hier soir vers 21h, je connais un peu la piste pour avoir effectué 2-3 courses dessus en SRF et MX5 mais rien à voir avec la C6 évidemment, ensuite je regarde la course avec ESD, Wookie, Nico, 27 voitures sur la piste, woooow joli !
Juste après, je practice à peine 1h avec le team, merci pour ton setup Wookie :)

On approche de la course de 23h, gros dilem, mes chronos s'améliorent mais sont encore lent j'ai fait un best à 1'27"9 et quelques 1'28 seulement je reste plutot dans les 1'29, si je suis prudent je peux tenter la course, pas trop l'occasion de rouler ces derniers temps alors autant en profiter même si je suis en fond de grille...22h56 je continue à m'entrainer jusqu'à la dernière minute, il n'y a apparement pas beaucoup d'inscrits, bon allez, je vais tenter le coup, je m'inscris.

Je démarre avant dernier sur la grille, je vois Peluche en pole, joli, dans les premiers tours je tiens la meute (arrière) puis des petites imprécisions me font distancer le peloton, mais je ne force pas, le but est de finir la course avec le moins de INC possible, arffff je fais une perte de controle sur un virage lent en allant trop loin sur le vibreur, bizarrement le système ne me le compte pas comme incident, je redémarre discretement...puis je me bats avec les 2-3 derniers, j'en passe un qui fait une erreur je rattrape un suivant mais n'étant pas assez sur de moi, je n'attaque pas trop, je suis juste derrière lui dans le dernier tour en espérant le passer avant la fin mais non, pas pu, dommage.
Je fini 9e avec un seul INC, ouf...objectif accompli.

Je suis sur qu'avec un setup légèrement plus adapté à mon pilotage, même s'il était déjà très bien, et plus d'entrainement j'aurais pu faire beaucoup mieux, enfin pas regret et encore bravo Wookie pour sa victoire bien méritée :up:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Gentleman Driver

Bravo les gars !
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Définitivement un Alien le peluche ... tu vas me filer des cours privé toi :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

La petite vidéo est en train d'uploader 8-)
Non pas alien du tout ! Mon collègue Nico me rattrape à grands pas et Esd n'est jamais très loin ;)
j'ai juste fait une bonne qualification et réussi à gérer ma petite avance. ;)
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Et moi je bouffe du Wookie à midi :razz2:
:dehors:
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Oui c'est vrai pour les autres Iracers, certains d'entre vous ont chopés un level de oufff depuis 2010, je pense à Klu, ESD, peluche, Coco ... après je sais que ROM carbure pas mal, on devrait même courrir ensemble pour la 1ère fois :hola: Matrix mon mentor lorsque j'ai débuté les courses Online, et on ne parle pas de Bob ou Pégaze les avions de chasse de la team, eux y sont carrément énervant :mrgreen:
Sam, Toche et Beetch n'ont pas de mérite car ils bossent pour Iracing depuis 2008 ... zavez déja vu les infiltrés ? :mrgreen:

Et le pire c'est que j'oublie plein de monde au passage ... oué c'est clair suis mal barré sur la piste, votre nouvelle voiture balais viens d'arriver :lol2:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Pegaze ou Golfy (ou encore Bonny) sont plus chez GTrs mais chez JCL et i-frn entre autre ;)
Dernière édition par klu00 le Lun 22 Sep 2014 23:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP3

Petit practice hier sur Phillip Island. Après quelques tours, je descends en 1:26:9xx avec un opte en 26:5. Puis impossible de faire mieux. Sur la fin Jorge arrive, et en 7/8 tours il claque un 1:25:5 et s en va en disant : it seems easy :roll:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
:lol2: comment être dégouté en moins de 5sec, on dit merci Jorge :men-impossible:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
1.25.9 pour l'instant, le setup de Toche est très bon, sous-vireur mais faut pas attaquer, tout en douceur :up:
J'ai juste baissé un peu la pression et diminué un peu le brake bias ;)
spacer spacer
Pilote GP3

Je resterai après la course
Dernière édition par esd le Jeu 25 Sep 2014 20:49, édité 2 fois.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
1.25.6 :mrgreen:
Je resterai pas moi, je serais trop claqué ^^
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Klu, tu sors stp ! :gnii:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
C'etait un beau p'tit groupe la course de 21h... On te voit Manu à partir de la 13ème minute:

PS: Merci pour l'invit de dernière minute ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités