Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd
[iRacing] Mazda Cup - My first Championship ;) |
||||
Atho |
Publié: Jeu 18 Déc 2014 16:36
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 177 Inscription: Mer 4 Sep 2013 13:03 Âge: 35 ID SEN: |
3eme victoire mais SOF de 1350 encore une fois. Superbe bataille avec un mec pendant 10 tours tres fairplay tres sympa. Le rythme etait tres moyen par contre. J'aurai bien mis le replay ici mais je ne sais pas comment faire
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Jeu 18 Déc 2014 18:14
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Idem il faudrait que je me penche sur la question ...
Bien joué Atho, en gagnant tu monte ton Irating et du coup tu vas grimper dans les tops splits ... bon boulot ![]() Loloc, poursuit ton apprentissage sans te mettre de pression, c'est ta 1ère saison. Les chronos et les résultats viendront tout seul avec du temps et de la pratique ... en gros dit toi que la S1 2015 te serviras de base pour la suivante, courage ![]() J'ai regardé ta course vers 22h de mémoire (tu termine 5ème je crois) je te sentais pas à l'aise sur les trajectoires et freinage, tu tournais avec une grosse seconde de retard sur tes chronos ... la pression de la course ? Rassure toi ... on connait tous ça, c'est tout à fait normal ... le palpitant qui s'emballe, jambes qui tremblent au départ, vitesses ratées en course, sortie de piste sur un freinage tardif, les yeux dans les rétros quant il faudrait regarder loin devant ect ... Même les Aliens flippent comme des dingues en course ... pas vrai Matrix ? ![]() D'ailleurs bravo pour ton best et ton TT mon petit Steph ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LoloC |
Publié: Jeu 18 Déc 2014 18:35
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 38 Inscription: Mar 9 Déc 2014 23:51 Localisation: Belgique Âge: 30 ID SEN: |
Je dois avouer que j'étais vraiment déçu de cette course
![]() Je suis toujours un peu plus lent en course mais là c'était pas croyable. 7 incidents, 7 fois les pneus dans l'herbe ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Publié: Ven 19 Déc 2014 02:05
![]() |
|||
Membre d'Honneur
![]() Messages: 530 Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19 Âge: 56 ID SEN: |
@ LoloC : il faut croire que certaines personnes gèrent mieux le stress en course que d'autres.
Je te rassure, je fais partie de ceux qui perdent leurs moyen dès qu'il y a une MX5 dans le rétro ![]() En gros, je suis capable d'enchainer un Time Trial sur 7 tours sans faute, avec des temps proches de mon best. Mais en course, le quart d'heure d'après, je suis aussi capable de ne pas finir la course, de tourner 1 seconde moins vite que sur le TT, faire un TAQ et 6 inc, et tout ça dans la même course ![]() Je me soigne, et ça va mieux depuis la saison dernière, mais j'ai encore beaucoup de courses à faire pour évacuer un peu ce stress. Donc ne t'inquiète pas, avec l'expérience, ça ne peut que s'améliorer ![]() @ Atho : dépêche toi de monter en top split, que je te refasse le derrière de la Mimix ![]() -- Ven 19 Déc 2014 01:05 -- Petit training tardif ce soir. Nouveau best en 1'24.269 (opti 1'24.162) Du coup, motivé, je lance une qualif' : 1'24.343 sans aspi. Bon ben là c'est sur, je me mets la pression tout seul, et je psychote déjà pour mes premières courses du week end ![]() J'ai uploadé mon replay pour ceux que ça intéresse ![]() Dernière édition par MatrixJr le Ven 19 Déc 2014 02:05, édité 1 fois.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Atho |
Publié: Ven 19 Déc 2014 15:35
![]() |
|||
Apprenti au code
Joli Matrix, je vais regarder ça. Moi aussi pressé de rouler avec One et toi meme si ça va etre dur de vous suivre
![]() D'ailleurs comment on fait pour regarder ton replay ? ![]() Dernière édition par Atho le Ven 19 Déc 2014 15:35, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Ven 19 Déc 2014 15:41
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
Tu le télécharge et tu le place dans:
Mes doc/iracing/replay cependant il faut que tu aies le circuit et la voiture sinon pas accessible. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 19 Déc 2014 18:25
![]() |
|||
J'ai faits 2 courses de plus la nuit passée ... il y avait du très lourd en irating avec Matt Busa, Marco Roehe et autres Aliens de la piste, je finis 2 fois 4ème, pas possible faire mieux dans les split 1 a gros sof.
Je finis 2 fois à une poignée de seconde des leaders en améliorant best lap (1.24.4xx) et l'average sur 15 tours (1.25.5xx) mais pas récompensé sur les pts championnat (110) ![]() Je posterais les rapports de course tantôt. En tout cas c'était intensif de courrir avec et contre toutes ces "stars" ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Ven 19 Déc 2014 18:58
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15 |
Bien joué ONE
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LoloC |
Publié: Ven 19 Déc 2014 19:07
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 38 Inscription: Mar 9 Déc 2014 23:51 Localisation: Belgique Âge: 30 ID SEN: |
Merci beaucoup pour le replay Matrix
![]() Bien joué One, c'est assez impressionnant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 19 Déc 2014 21:02
![]() |
|||
Merci les gars
![]() Loloc, le replay de Matrix devrait t'aider à améliorer et a te sentir plus à l'aise sur la piste ... allé ce week-end tu faits un pétard ![]() Edit : Voici les rapports de courses de cette nuit ![]() http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=169510 http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=169510 Terminer à 4 sec' de Matt Busa est un honneur ![]() Braden Cohen me dépasse au chausse pied ![]() Matt Busa et Marcos Roehe se livre un combat de fou furieux ![]() Derrière moi 3 pilotes me mettent une pression de dingue, je n'ai pas le droit à la moindre erreur ... une course éprouvante vraiment !!! La première course aussi fut incroyablement crispante, je suis dans un split de fou (pour moi) avec un sof de 2600 ... les 3 pilotes devant moi sont entre 4000 et 6000 de Ir ![]() ![]() Bon au moins j'ai pris pas mal de plaisir et d'adrénaline, j'ai monté Ir (2155) et Sr (4.54) ... c'est pas trop mal mais je reste insatisfait quant même, mettons qu'avec 20pts de plus au championnat je serais un homme heureux. Il me faudrait une victoire dans une course à sof moyen (2000) ... avec ça c'est dans les 130/140pts dans la poche et ça me vas ![]() Steph, (et Aurélien) avec ton début de saison je pense que Matt est vraiment à ta portée, les autres aussi au passage, tu devrais faire un carton ce week-end si tout se passe bien, je croise les doigts pour toi et j'espère pouvoir suivre ta/tes courses. Tu sais quant vas sur la piste lancer ta 1ère course ? (Même question pour Porsche) ![]() Edit 2 : ... et j'oubliais le plus important ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par GT6rs_One le Ven 19 Déc 2014 21:02, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Atho |
Publié: Ven 19 Déc 2014 21:27
![]() |
|||
Apprenti au code
4eme course catastrophique avec des bouchers je me fais sortir une premiere fois au tour 6 je repars 8eme je repasse 3eme tour 10 à 5sec du leader et là un mec m'envoi dans l'herbe a l'epingle vraiment dégouté...
A part ça faut faire comment au départ ? J'ai tout essayé et je me prends un vent à chaque fois ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 19 Déc 2014 23:52
![]() |
|||
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Porsche72 |
Publié: Sam 20 Déc 2014 01:43
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 140 Inscription: Ven 6 Déc 2013 03:23 Localisation: Rennes (35) Âge: 33 ID SEN: |
Pour le départ débraye a fond enfin même dans l’idéal a 80% environ (juste a la limite du point de patinage quoi) Tu accélère a fond et quand c'est vert tu lâche d'un coup ! Et rouler jeunesse !
Et la MX5 tu peut passer tes vitesses sans lâcher l'accélérateur ! ![]() GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Publié: Sam 20 Déc 2014 01:45
![]() |
|||
Membre d'Honneur
![]() Messages: 530 Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19 Âge: 56 ID SEN: |
Trop naze pour faire des courrses ce soir..
Journée de m...e ![]() Je me détends avec la SPec Racer Ford sur Okayama. Et franchement ça fait du bien ![]() On verra demain soir pour la MX5. Et oui, Matt et cie me font peur ![]() ![]() ![]() When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Sam 20 Déc 2014 03:28
![]() |
|||
Tu viens de la même planète tu as peur de quoi ?
En fait t'est un peux comme moi, t'est meilleur et plus rapide mais t'est comme moi ... ton pire ennemi c'est toi ![]() Tes chronos ou tes perfs se sont des acquis, après comment travaille t'on sur soi même je ne sais pas ... sinon je ne serais pas en galère moi même ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |