Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] RUF Cup - Gentleman Driver

CA Association GT6rs

ID SEN:
J'ai même pas encore mis un train de pneus sur summit vu que je rentre tard et que je suis naze.... :mrgreen:

Ah sinon j'ai fait un gros bisous à un sanglier hier soir en rentrant de chez mon client, j'ai eu le temps de mettre un coup de volant et un coup de gaz pour essayer de passer à cotè, mais il a décidé de bouger aussi... :twisted:
Je les pas pris en pleine face, sur le coté avant gauche, pare choc un peu explosé, porte conducteur enfoncé, j'ai même retrouvé des poils incrusté entre le pneu et la jante.. Ca craint de nuit la Sologne... :mrgreen:
Dernière édition par mcbly le Jeu 15 Jan 2015 21:58, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

T'es sûr que c'était pas un gros Wookie ? :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Aïe :?
Bon ben tu as le week-end pour nettoyer les poils qui dépassent ensuite venir sur Summit ;)

J'ai testé un peu et c'est vrai que le FFB est costaud, merci pour le setup Wookie.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Non non, c'était pas un wookie.... Et les poils, faut pas que j'y touche car l'expert passe la semaine prochaine.. ;)

Je pense faire un tour sur summit cette aprem...
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Cette nuit j'ai fais une qualif en 1:12.4 :up:
J’enchaîne avec une course, je pars 6 ème. Je prends un bon départ mais je vais tondre la pelouse au 3ème tour :soul:
J'ai ressenti une grosse différence de comportement entre le practice et la course, la voiture était beaucoup plus sous-vireuse :down:
Je ne sais pas si c'est à cause de mes visites dans l'herbe et les bacs à sable :?:
Bref je roule tranquille et remonte 7ème.
Je n'arrive pas à rouler avec les différents setup que je trouve ici ou là bas. Je me suis fait un setup passe partout avec où je modifie juste l'aéro. Je le trouve trop sous-vireur :arrow: quels paramètres modifier pour modifier le comportement :?:
Merci d'avance

P.S. : Désolé caphilplay, je me suis aperçu après la course que tu étais là :oops: Comme y'avait personne sur Team Speak, je n'ai pas pensé à regarder :down:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Pour le côté sous-vireur / sur-vireur, outre l'aéro c'est le rake (différence de hauteur de caisse avant/arrière). Tu mets l'avant le plus bas possible et l'arrière beaucoup plus haut pour être plus survireur.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Merci Akro, je regarderai ça ce soir :up:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Pour te donner une idée, sur le setup de base que j'utilise, avec 45L, le "ride height" est à 74.3 mm à l'avant et 121.6 à l'arrière.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

spacer spacer
Gentleman Driver

Bizarre. ..
ce soir je fais la course de 22h45 et vous ?
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Ce soir, je commence à m'entrainer :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Plutôt 0h45
Il faut que j'apprends Philips Island aussi mais je ne sais pas si je le fais en Ruf ou Hpd
(D. Reuter)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Combien de carburant pour la course plz ?
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
50l Akro
spacer spacer
Gentleman Driver

45l ça passe ;)
Bon la loose, je rentre en course avec un gros SOF à 18h45 mais j'ai eu un problème de connection... dommage
Sinon à 16h45 je pars 5 je remonte 3 et me mets dehors tout seul à 3 tours de la fin ! :evil: Quel âne, le SOF était de 2500, j'aurais marqué 140pts! :black-cry:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités