Tiens Golfy a fait un compte rendu des raccourcis iracing sur iracing France.
http://www.iracing-france.com/showthread.php?tid=8293
2. Suivi automatique en mode spectateur
En cliquant sur le casque du pilote en bas de l'interface en mode replay, plusieurs options de suivi sont proposés comme "most exciting" (suivi des batailles les plus serrées), crashing, ...
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd
[iRacing] Mini Champ du Jeudi |
||||
truelife95 |
Publié: Ven 20 Juin 2014 14:24
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 880 Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00 Localisation: Val d'Oise Âge: 48 ID SEN: |
Virtuellement Vôtre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
caphilplay |
Publié: Ven 20 Juin 2014 14:30
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 293 Inscription: Dim 3 Nov 2013 16:28 |
Moi j'ai fait que des conneries, mais je me suis bien amusé !!!
![]() Impossible d'approcher le temps des meilleurs.... J'ai surtout été surpris par le freinage de "trappeur" de certains !!! Vous faites comment ? Vous avez modifié quelque chose ??? Vous roulez tous sans aide au freinage ?? En virage, je suis loin d'être largué, mais alors en freinage, c'était la cata... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Ven 20 Juin 2014 15:02
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
Je pense que beaucoup roulent sans aide une fois que tu arrives bien a doser tu gagne du temps
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Publié: Ven 20 Juin 2014 15:08
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 766 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58 |
@ESD : C'est comme ce que truelife explique. J'utilise souvent lorsque je regarde des courses sur iRacing. Soit je mets sur most exciting ou quand je regarde un pilote en particulier, je mets sur crash alors la caméra change quand il y a un accident sauf si c'est le pilote que je regarde qui a un accident
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Ven 20 Juin 2014 16:01
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Cool il faudra que j'essaye ca
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Ven 20 Juin 2014 16:24
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15 |
Alors ça c'est fort
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
golfy21 |
Publié: Ven 20 Juin 2014 18:32
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 17 Inscription: Lun 5 Mai 2014 23:00 |
Soirée sympa hier, ça faisait longtemps que j'avais pas roulé en mx5
![]() Pour les gros freinages, c'est simple, freinage à 100% au début, puis je relâche progressivement en fin de freinage et garde toujours un filet de frein pour aider la voiture à pivoter jusqu'au point de corde. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 20 Juin 2014 18:54
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Je suis pas contre un petit montage de votre course
![]() Entre 2 matchs j'aimerais bien vous voir sur la piste, donc si ça ne demande pas trop de temps pensez aux pauv ti malheureux qui n'ont pas la chance de se joindre à vous mais qui bave en vous lisant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Ven 20 Juin 2014 20:16
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Très bonne soirée hier
![]() Je me répète mais je trouve la MX5 excellente depuis le NTMv5… J'ai du mal à lui trouver un défaut. En plus de ça, j'etais étonnement bien dans le coup hier, ce qui n'etait pas pour me déplaire ![]() Bien joué à Golfy qui m'a pris la pôle sur la fin (à 48 millièmes si ma mémoire est bonne) ![]() ![]() Parti 2ème, j'ai fait yoyo entre Golfy et Bob (on etait en 2 secondes) pendant plusieurs tours avant de freiner trop tard pour le 1er virage droite… Il en fallait pas plus pour que Bob en profite ![]() ![]() Là c'etait terminé pour espérer revenir... Malgré l'avance que j'avais sur Beetch, il a fallu que je me viande tout seul dans le dernier droite du tour 25, en me prenant le mur de côté… C'est plus de 3 secondes que j'ai perdu au tour ensuite. 1 tour de plus et je perdais le podium… Ouf ![]() Golfy et Bob sont supers réguliers et ça a payé, bien joué ![]() @Caphil: Je joue sans aides, avec le shifter. Je débraye pour passer le rapport supérieur (sans lever les gaz), je blip (coup de gaz) pour rétrograder (donc sans la pédale d'embrayage) en freinant pied gauche. Avec un pédalier loadcell, le force factor est sur 0 dans iRacing et je règle le loadcell au plus faible car je freine à fond (barre rouge à 100%). Si tu n'as pas de loadcell, essaye le force factor avec un chiffre moindre (1.60 par défaut? je sais plus), ça peut aider. (à configurer pour chaque voiture). Ensuite il faut taper dans les freins (le plus vite à 100%) plutôt que de freiner progressivement. Ensuite comme dit Golfy, relacher progressivement (freinage dégressif). Si tu commences à tourner en gardant bcp de freins, tu risques de ralonger ton freinage. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
caphilplay |
Publié: Sam 21 Juin 2014 02:40
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 293 Inscription: Dim 3 Nov 2013 16:28 |
Bon il faut que je m'y mettes.....
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob27 |
Publié: Sam 21 Juin 2014 11:50
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 636 Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20 |
Bonne soirée pour moi aussi ça faisait une plombe que j'avais pas roulé avec la mx5 et comme toi Toche je suis toujours un peu bluffé des améliorations du ntm v5
![]() Sinon course sympa jolie qualif de Golfy et Toche en début de course j'arrivais juste à vous suivre, si tu n'avais pas fait une petite erreur Toche jaurai jamais pu te passer. Le reste de la course j'ai essayé de suivre le rythme de Golfy sans jamais pouvoir l´inquiéter ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Sam 21 Juin 2014 13:30
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Sam 21 Juin 2014 17:11
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
Vidéo en cours
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Sam 21 Juin 2014 17:25
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Koikoikoi ...
La course en MX5 ? Merci Manu ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Sam 21 Juin 2014 17:58
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
Dans sa totalité, en brut avec juste le nom des pilotes d execption
![]() Elle sera sur YT dans la nuit ![]() Dernière édition par esd le Sam 21 Juin 2014 17:58, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |