Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
350 messages • Page 7 sur 24Précédent1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 24Suivant
Modérateur: esd

[iRacing] ESRA - GT Omega Masters 2015

Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 50
ID SEN:
Est-ce que ce sont les mêmes conditions météo? (météo par défaut au fait?!?) C'est avec le plein ou en mode qualif?
Est-ce que tes optis ne tiennent-ils pas compte de l'aspi des précédents training?
A ta place, j'effacerais mes opti/best ou alors roule en best lap/sector session.
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 53
Pour les C6, on va etre limité à 60% du reservoir. La meteo sera toujours celle par defaut.

-- Dim 28 Sep 2014 12:25 --

Je vais proposer un host training ce soir sur SPA.
21:45 pour 2 heures
mp: gtrs
Dernière édition par esd le Dim 28 Sep 2014 12:25, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 37
ID SEN:
Ca m'intéresse venir rouler avec vous ! Ca vous dirait pas une petite course amicale à la fin du host ? :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 54
J'y serais ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 53
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 636
Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20
Pour les RUFeux (Klu et Criss), j'ai fait le test hier, j'arrive à tenir les 1H avec les mêmes pneus, faut juste jamais taper dedans :siffle: Je suis parti avec 100L, et en gros avec mon set (que je vous avais partagé en session practice), j'arrive à tourner en 2'21'5 du début en fin de run, j'ai juste mis le TC en route pour les 5 derniers tours. Le setup de Toche est très proche, il devrait tenir de la même facon.
Donc tout ca pour dire qu'il va y en avoir pas mal qui vont tenter de faire la course entière à mon avis, fonction du deroulement de la course (ca se trouve on va pas passer le 1er virage :rambo: ), je tenterai d'assurer pour ne pas faire d'arrêt. ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 53
Les GT3 finiront devant :up: , en C6 la question ne se pose pas, et en plus on risque le second arrêt ....
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 636
Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20
J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont voulu limiter le reservoir des C6? En tout cas, ca va être un beau bordel cette course avec les stratégies possibles :up:
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 53
Moi non plus, mais on est en passe d'obtenir un peu plus de carburant au début.

-- Lun 29 Sep 2014 12:10 --

Voilà, c'est définitif et limité à 80% pour la C6.
Dernière édition par esd le Lun 29 Sep 2014 12:10, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 54
Yes 80% :D ça devrait donner environ 70 litres. Du coup je pense partir avec 55 litre et mettre 50 à mi-course. D'après mes calculs sans économiser ça devrait le faire avec 105 litres.
J'ai cru comprendre que le départ se ferait dans la ligne des stands avant la source :rambo: ça va taper, c'est sûr...
Au fait il y a un tour de chauffe complet ?
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 53
Oui, c'est comme notre première Mini endu sur SPA, départ en dans la descente, par contre ce n'est pas un tour complet on est placé dans la courbe Paul Frère.

Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 32
ID SEN:
Non normalement ça démarre dans la ligne droite avant la dernière chicane ;) par contre moi je te conseille de partir avec le max de carburant, sinon cest du temps de perdu dans les stands pour mettre 30l de plus... ;)

Édit : grilles :mrgreen:
Dernière édition par klu00 le Lun 29 Sep 2014 13:22, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 53
Oui, départ avec 70/75 litres arrêt pour ajouter 30/35 litres. Ça permets de faire les pneus en même temps, rien ne t'empêche de le faire à mi course, vu que le réservoir pourra à ce moment certainement accepter les 35 litres en plus (si le cumul ne dépasse pas 80% du maxi)

-- Lun 29 Sep 2014 14:45 --

http://members.iracing.com/membersite/m ... d=11958404

Jorge sort un 2:14.582 en C6 :siffle:
Dernière édition par esd le Lun 29 Sep 2014 14:45, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 54
Oui mais il a coupé 2 fois, j'ai regardé son tour avant de quitter :razz2:
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 53
Ok, mais moi meme en coupant 10 fois je ne verrai pas s afficher de 14, meme de15 je crois 8-)
Dernière édition par esd le Lun 29 Sep 2014 18:53, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron