|
|
Sebazard |
Publié: Sam 29 Mars 2014 23:02
:#
|
CA Association GT6rs
ID SEN:
|
Une bonne Course pour moi dans la mesure ou j'ai fais peu d’erreurs ce qui me change un peu... Mais pas beaucoup d'entrainement, un circuit que je ne connais pas et pas de temps pour me pencher sur les réglages, résultat pas de grand espoir de bien figurer dans un groupe qui déjà en temps normal me laisse loin derrière... Une bonne bagarre avec Duc17, qui etait plus rapide que moi mais avec une voiture qui gigotait beaucoup (désolé pour la petite touchette en fin de premier relai je crois, tu es parti un peu en travers et je te collais..). J'ai suivis mon plan de course à la lettre du début à la fin, avec la chance de souvent rouler sans personne autour de moi, donc sans trop de pression. Une petite erreur en milieu de course, et Duc17 en profite pour me rattraper, mais me voir en bord de piste à attendre qu'il passe a du le déconcentrer et il part aussi à la faute. Me sentant un peu responsable je décide de l'attendre avant de repartir... J'avais pour objectif (optimiste  ) de finir dans le même tour que le leader, mais dans les 5 derniers tours full est revenu sur moi comme un dingo, je l'ai à peine vu passer... Seul regret, je ne voyais pas Ray_Lude ni totolamoto... J'ai visiblement bien gêné totolamoto ce qui me désole  ... Vivement Suzuka... Un circuit que je connais bien (merci GT5P  ), même si je ne suis pas bon, je vais pouvoir concentrer l'entrainement sur la stratégie et surtout le set up...
|
|
|
 |
 |
chezawolf |
Publié: Dim 30 Mars 2014 00:48
|
Apprenti au code
ID SEN:
|
Tres content de cette 2eme place inespere  . Car ayant fait une jolie figure dans le 1er tour je me retrouve dernier a 13s de la tete. Je profite d''un petit accrochage pour remonter 7eme ou je reste tres longtemps a cette position. J'arrive a remonter 5eme , et vers la fin je vois Marco au loins, je remonte sur lui comme une balle Bonne bagarre entre nous pendant quelque tours et la je vois marco partir en tete a queu dans mon retro , sur le coup j'etais soulager Je continue ma remonter rapide car je dispose de tres bon pneu grace a mes 5 arrets , a 3 tour de la fin je vois que le leader est tout seul donc je constate que le 2eme est pas tres loin devant moi. Je me dit de rien lacher  on c'est jamais avec un peu de chance , et la fin de l'avant dernier je vois Alien dans le mauvais sens  . Petite incomprehension car au lieu de m'ouvrir la porte il me la ferme  mais bon rien de mechant ya pas eu de concequence. Sachant que je dispose de meilleur pneu et que le 1er est intouchable , je finis le dernier tour a allure plus moderer pour assurer tout risque de sortie Dommage pour alien et marco qui ont finis leur cource vraiment a l'agonie avec leur pneus HS
|
|
|
 |
 |
Marco_L_T |
Publié: Dim 30 Mars 2014 23:46
|
Joueur de Gran Turismo
ID SEN:
|
J'ai filmé le replay de notre duel chezawolf : transféré dans le post des vidéos.
Dernière édition par Marco_L_T le Lun 31 Mars 2014 18:55, édité 8 fois.
Avant j'étais Marco_le_tarmo. Mais ça c'était avant......GT6 Compte STEAM : Marco_L_T
|
|
|
 |
 |
chezawolf |
Publié: Lun 31 Mars 2014 00:15
|
Apprenti au code
ID SEN:
|
mouhahaha cool  , j'ai hate de revoir sa 
|
|
|
 |
 |
totolamoto |
Publié: Lun 31 Mars 2014 13:17
|
Joueur de Mario Kart
Messages: 39 Inscription: Mar 21 Jan 2014 00:06 Localisation: près de Cholet Âge: 44
ID SEN:
|
Bon, hé bien course difficile pour moi, je m'étais qualifié 4ème ce qui était, pourtant, de bon augure. Départ: je pars mal, je perd une place et je me fait proprement collé au cul (mais sans touché,correct). Résultat: je pars à la faute au freinage de Brookland je me sors sans tête à queue mais bcp trop large et je perds encore 3 places je suis 8ème. Puis bagarre avec Sebazard qui malheureusement ne me voyait pas, mais ça je ne le savais pas. Je suis dans ses échappements en sortant de l'enchainement rapide Becketts, aspiration je me place à gauche de Sebazard, qui se mets à me serrez sur la gauche (normal il est sur sa traj et me voit pas) je mets 2 roues dans l'herbe et je prends les freins pour le virage de Stowe et évidemment je pars direct en tête à queue à haute vitesse et je vois Sebazard s'éloigner sans m'attendre. Sur le coup je pestais mais tu n'y étais pour rien Sebazard, c'est ce foutu bug, cela est frustrant on aurait pu ce bagarrer sympatiquement. Je repart dernier, puis revient sur Linkristobal qui je pense ne me voyait pas non plus car à un moment il sort lègerement à gauche de la piste et revient en me tapant fort alors que je suis le plus à droite de la piste, cela était dans les virages d'Arena. Après, plus d'incident j'ai réussi à remonté petit à petit avec comme stratégie un arret au 13ème tour puis tous les 8 tours. Je fini 6ème, je sauve un peu les meubles. Il faudrait quand même qu'on arrive à lancé un salon où tout le monde se voit, je n'ai pas très envie de revivre la même course. Je sais que c'est facile à dire et que l'organisation fait déjà du très bon travail mais c'est quand même chiant ce bug. Je veux bien être chef de salon le prochain coup, mais je n'ai pas de micro et je tape pas vite au clavier mais je pense pouvoir y arriver quand même. On se doit tous de participer à un moment ou à un autre. Maintenant vivement la prochaine. Edit: j'ai oublié de dire que mon meilleur chrono en course est de 2.01.5xx alors qu'en salon d'entrainement avec usure pneux et tout j'avais fait facile 1.59 5xx. Bug ou moi ??? 
Dernière édition par totolamoto le Lun 31 Mars 2014 13:17, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
adry303 |
Publié: Lun 31 Mars 2014 14:12
|
Piéton
ID SEN:
|
Si ça peut te rassurer, j'ai fait sans trop forcer plusieurs tours en 1 59 1 ou 1 59 2 vendredi aprem et pas moyen de descendre sous les 2 00 vendredi soir ....
Je fais le best lap en enchainant des aspi sur différentes voitures sur toutes les lignes droites d'un tour .... Ce n'est pas mérité mais c'est le jeu ...
|
|
|
 |
 |
Foch55 |
Publié: Lun 31 Mars 2014 16:55
|
Apprenti au code
Messages: 207 Inscription: Dim 8 Déc 2013 21:09 Localisation: Saint-mihiel (55) Âge: 38
ID SEN:
|
Adry, ton entrainement tu le fais online et avec usure? Sinon ça joue beaucoup! 
|
|
|
 |
 |
adry303 |
Publié: Lun 31 Mars 2014 17:17
|
Piéton
ID SEN:
|
oui oui je le fais sur mon salon online et je lance une course de 45 tours.
Et au passage, quand je rentre aux stands pdt mes courses solo, je n'ai pas le problème de beug de fenetre de choix essence pneus...
|
|
|
 |
 |
Wookie |
Publié: Lun 31 Mars 2014 17:36
|
Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54
|
Alors tu devrais faire l'hôte du salon pour la prochaine 
|
|
|
 |
 |
Marco_L_T |
Publié: Lun 31 Mars 2014 18:52
|
Joueur de Gran Turismo
ID SEN:
|
L'objet de ma réclamation contre biotron
Avant j'étais Marco_le_tarmo. Mais ça c'était avant......GT6 Compte STEAM : Marco_L_T
|
|
|
 |
 |
lebannerdu01 |
Publié: Lun 31 Mars 2014 19:15
|
Jeune conducteur
Messages: 410 Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52 Localisation: D.T.C Âge: 53
|
OUAIP !!! LA MÊME SUR ALIEN
|
|
|
 |
 |
Chti_Guillaume |
Publié: Lun 31 Mars 2014 20:05
|
Commissaire Megane Cup
Messages: 227 Inscription: Mer 7 Août 2013 11:40 Localisation: Hauts-de-Seine Âge: 40
|
C'est bien pris Marco. Merci d'avoir fait la vidéo.
|
|
|
 |
 |
Wookie |
Publié: Lun 31 Mars 2014 20:07
|
Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54
|
Merci Marco. Ce que je vois est inacceptable et sera durement sanctionné. 
|
|
|
 |
 |
Foch55 |
Publié: Lun 31 Mars 2014 20:13
|
Apprenti au code
Messages: 207 Inscription: Dim 8 Déc 2013 21:09 Localisation: Saint-mihiel (55) Âge: 38
ID SEN:
|
Ce refus de priorité a la fin!  Mais que fait la police!! Edit: Le fofo est super lent ce soir! Chez vous aussi?
Dernière édition par Foch55 le Lun 31 Mars 2014 20:13, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
chezawolf |
Publié: Lun 31 Mars 2014 20:14
|
Apprenti au code
ID SEN:
|
ouchhh depassement plus que pas propre et pas fair play pour le coup Je confirme le forum est lent , mais je trouve qu'il est souvent lent 
|
|
|
 |
 |