Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: GTrs_Eda
[MCUP] Le coin des MEDIUMS |
||||
Kinder393 |
Publié: Sam 15 Mars 2014 20:18
![]() |
|||
Commissaire Megane Cup
![]() Messages: 352 Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41 Localisation: Dans son embalage Âge: 32 ID SEN: |
D'habitude on a des pilotes qui devrait être là mais qui ne sont pas là, par contre c'est la première fois que je vois l'inverse, un pilote qui est là alors qu'il ne devrait pas.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Sam 15 Mars 2014 20:34
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Un passager clandestin...
![]() Faut dire aussi, y a pas mal de noms nouveaux...et puis il fallait s'y attendre, vu qu'on est en salon public. Apparemment il ne s'est pas fait remarqué de toute la course, on peut dire que s'est bien joué de sa part! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Sam 15 Mars 2014 21:38
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kinder393 |
Publié: Sam 15 Mars 2014 21:46
![]() |
|||
Commissaire Megane Cup
![]() Messages: 352 Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41 Localisation: Dans son embalage Âge: 32 ID SEN: |
Le pire c'est qu'y trouve moyen de tomber dans un groupe de son niveau.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Publié: Sam 15 Mars 2014 22:47
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 322 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00 Âge: 57 ID SEN: |
En plus super réglo sur la piste
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chezawolf |
Publié: Dim 16 Mars 2014 12:12
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 231 Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36 Âge: 35 ID SEN: |
clair rien a dire sur son comportement et niveau
![]() ![]() un peu decu par la cource , car avec une voiture qui tourne 2s moins vite par rapport a avant la MAJ , sa ne joue pas en ma faveur. Mais bon je me suis bien amuser quand meme ![]() dommage encore pour les personnes qui ont ete deco |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Publié: Dim 16 Mars 2014 12:19
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 780 Inscription: Mer 12 Juin 2013 21:56 Âge: 53 ID SEN: |
C'est quand même bizarre...
Marco étant le seul absent annoncé, vous êtes sur que c'est pas Chilom30 ou Dj-Ritchy23 qui se serait co avec un autre compte? Qui etait le chef de salon? Il a pas percuté? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Dim 16 Mars 2014 12:31
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
C'est pour ça que je pose la question. Parce que là, vu qu'on a pas de nouvelles de chilom et Ritchie depuis un moment, on est sur le point de les ejecter
![]() Ce serait ballot... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Publié: Dim 16 Mars 2014 16:43
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
J'ai vu un pilote encore occupé avec ses réglages lorsque les qualifications ont commencé , je crois qu'il est reste bloqué dans les stands et j'ai cru que c'était Dj richty
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Dim 16 Mars 2014 19:14
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Quand Gohan (qui n'était pas chef de salon) a demandé par chat si on n'attendait plus personne et si on pouvait lancer les qualifs, j'ai répondu que c'était bon... On était 11 et je savais que Marco ne pourrait venir...le compte y était; dans mon esprit c'était bon.
Comme les autres, je n'ai pas percuté pour greg...C'est pas un pseudo d'extraterrestre non plus et c'est certainement pour ça qu'il s'est introduit sans se faire remarquer. Bah, vaut mieux avoir un gars comme ça que quelqu'un qui est inscrit et qui ne se présente pas...Tiens, je vais essayer de le contacter pour voir si par hasard ça ne l'intéresserait pas de venir ici. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Dim 16 Mars 2014 19:29
![]() |
|||
Gentleman Driver
Bonne idée alien
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
samy |
Publié: Lun 17 Mars 2014 09:05
![]() |
|||
Piéton Messages: 22 Inscription: Mar 14 Jan 2014 14:31 Âge: 51 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Publié: Lun 17 Mars 2014 09:47
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
Salut Samy,
Pourquoi vouloir arrêter, comme tu le dis c’est aléatoire, moi je l’ai eu sur la première manche, c’est vrai que c’est rageant sur le coup, mais ce n’est qu’un jeu, le principal c’est de prendre du plaisir, souvent je me suis plus amusé à me disputer pour la dernière place, plutôt que de faire 65 tours devant mais seul. Aussi par respect pour le staff je finis toujours mes championnats. A la prochaine sur la piste |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
etian |
Publié: Lun 17 Mars 2014 22:04
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 35 Inscription: Lun 6 Jan 2014 21:51 ID SEN: |
jetais "chef de salon pour cette course".
je n'avais pas de micro vendredi soir et j'ai fait de nombreuses annonces pour de départ de qualifs à 21h10 par ecrit. Il semblerait que djritchy ait été pris de court. Pour gregfi77, je l'ai dans mes amis sur psn et il joue souvent. Sur le moment j'ai douté de sa participation au challenge en le voyant. Mais n'étant pas certain de son inscription et pressé par le temps, je l'ai laissé. La prochaine fois je ferai d'avantage attention. Pour info, j'ai pris la décision de gérer le salon à 20h35 parce que personne ne le faisait. J'aurais du poster un numéro de salon sur le forum pour les gens du groupe D. Mille excuse, je n'ai pas eu le temps. C'etait une bien jolie course quand même, avec un passage à vide pour moi qui me coute une minute au total. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Lun 17 Mars 2014 22:31
![]() |
|||
Gentleman Driver
Ben Personne ne te reprochera d'avoir fait le boulot
![]() Tu as démarré à 21h10 donc c'est bon, et tu as posté les résultats rapidement ![]() Du bon boulot quoi ! Pour le numéro du salon, ce n'est pas forcément utile car ton nom figurait bien dans le topic chef de salons pour le groupe D, il suffisait de se renseigner et de chercher un peu sur les salons ouverts avec le circuit de BH. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |