Bug ce soir, impossible pour moi de rejoindre le salon de GT_DRIVE
Alors que le salon de Yam nickel ( merci Yam au passage )
DUr dur de reprendre apres un long moment sans rouler en reseau...
Mais bon dans l'ensemble ca va , a part ceux qui font un tete a queue devant moi et qui avance vers ma direction alors que je tente de depasser...
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
[CHAMP NoABS] Saison 6 : discussions |
||||
cyrilr1 |
Publié: Mer 2 Juil 2014 22:54
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 44 Inscription: Mar 21 Jan 2014 22:56 Localisation: Nancy Âge: 46 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Mer 2 Juil 2014 22:59
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Dernière édition par yamalen le Mer 2 Juil 2014 22:59, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sennaschumi |
Publié: Mer 2 Juil 2014 23:27
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 95 Inscription: Mer 6 Nov 2013 00:11 Localisation: Villeneuve d'Ascq ID SEN: |
Crew GTA 5 : Gentlemans Breakers
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Jeu 3 Juil 2014 06:25
![]() |
|||
Gentleman Driver
Senna et Cheza passent dans le groupe A.
Les résultats des 2 groupes sont postés. Dernière édition par yamalen le Jeu 3 Juil 2014 06:25, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kisscool974 |
Publié: Jeu 3 Juil 2014 07:14
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 442 Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35 Localisation: la plus belle ile Âge: 54 ID SEN: |
salut a tous
et bien voila la première manche de la saison 6 est passée super soirée pour moi 4eme temps en qualif et je termine 2eme de la première course avec une belle bagarre avec jbus pendant 16 tours lui juste derrière moi a l affut d une erreur de ma part je m arrête au 17 eme tour pour le changement de pneus et je repart devant lui avec 9 secondes d'avance je tombe dans le trafic de retardataire( et oui pour une fois ) je met un tour a fab puis alac et olivier (c'est très rare pour moi ) jbus s arrête au 20eme tour et il reviens a 3 secondes sur la ligne d arrivée heureusement qu il y avait pas plus de tour quand a la 2eme course je part 2eme et la c’était très virile au premier tour je me retrouve 6 ou 7 eme après les 2 premiers virages mais sans gros bobos ( enfin pour moi ) et ensuite je commence ma remontée avec quelques dépassement sur des gros freinages et je reviens sur jbus qui était 2eme mais trop rapide pour moi donc je termine 3eme en bref super soirée pour moi je ne penser pas terminer si bien après quelques tours sur automn ring inversé ( une 50 aine quand même ) pas fait mieux que 1'15'8xx ça va être une autre paire de manche et cela s'annonce difficile pour moi content de mon résultat bravo a tous je posterais je pense quelques photos de cette soirée et dire que je n’était même pas sur de participer merci a tous de m avoir accepté |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Jeu 3 Juil 2014 07:38
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Bravo Kiss...
Pour moi c'est l'inverse: l'heure est à la désillusion! Comme tout le monde je savais que la place sur la grille serait très importante...Mon bon début de course en 3ème position le confirmera... J'étais bien dans mon sujet et avide de vivre la suite quand...Ah non c'est pas vrai bon sang...Encore déco! Autant dire que c'est plutôt désabusé que je me suis aligné sur la 16ème place de grille pour le deuxième départ... Là, ce n'était plus la même chanson: englué derrière et peu inspiré, j'ai conduit sans sérénité, commettant même deux erreurs stupides et inédites. Un meeting bien décevant! Bravo aux vainqueurs, mais aussi aux autres...car une chose est sûre: le niveau est très relevé! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kisscool974 |
Publié: Jeu 3 Juil 2014 07:45
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 442 Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35 Localisation: la plus belle ile Âge: 54 ID SEN: |
j ai bien fait mes deux courses sans soucis et a la fin de la deuxième au moment du chargement du menu en bas qui était gris j'ai eu une deco heureusement que ce n était pas avant j aurais péter ma télé ( non j abuse lol )
merci alien Dernière édition par kisscool974 le Jeu 3 Juil 2014 07:45, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Jeu 3 Juil 2014 08:02
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
Ben première à oublier puisque j'ai pas pu participer....
Problème de net à 21h05 ..... ![]() ![]() ![]() ![]() C'est ****** que cela se soit passé comme cela, j'ai passé du temps pour le training et j'ai bloqué ma soirée pour rien au final, mais c'est ainsi. La pôle a été faite en combien dans le groupe À ? J'espère que vous avez passé une bonne soirée ![]() Tchusss et à lundi prochain ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Jeu 3 Juil 2014 08:59
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
en 50.5 si je ne m'abuse .
![]() ![]() ![]() Et on est trois en tête ![]() Pour ma part , à défaut d'être "brillant" , j'ai assuré les gros points en faisant 2 fois deuxième . Sur la première course , il n'y avait pas grand chose à faire. Sur la seconde , je me foire en voulant en faire plus , mais je reste dans les basq' de Rik jusqu'au 1er arrêt , et le jeu me fait perdre facile 3 secondes dans les stands , il faut recravacher mais il m'a manqué un tour ou deux , étant revenu à 8 dixièmes sur la ligne. Je changerais de stratégie la prochaine fois. ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 3 Juil 2014 08:59, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Jeu 3 Juil 2014 09:34
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
Ok Ryu, donc il y avait de la place pour faire mieux que 50.5
![]() ![]() ![]() Lundi prochain, y a pas intérêt que ma box lâche ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Jeu 3 Juil 2014 09:43
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
j'ai réussi à faire 50.39X en course avec un peu moins d'essence
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kisscool974 |
Publié: Jeu 3 Juil 2014 10:13
![]() |
|||
Jeune conducteur
Oui il y a mieux GTDRIVE a claquer un 50'181 dans la première course et un 50'3xx dans la seconde comme dab il a était intouchable
Bravo il a fait le très grand chelem pôle meilleur temps en course ( pour les deux) et 2 victoires Que dire de plus ? Dernière édition par kisscool974 le Jeu 3 Juil 2014 10:13, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nicaro |
Publié: Jeu 3 Juil 2014 11:18
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 238 Inscription: Mar 5 Nov 2013 01:00 Âge: 44 ID SEN: |
hello les gars ...
ben pour moi les 2 manche sont a oublier .... a la premiere je suis P2 mais un trèèèès zoli 360° a la réaccel de la ligne droite me vaut une dégringolade a la 10m place ... je remonte dans le peloton . mais jean luc nous fait un taq dans le dernier virage !!! et j'ai pas eu le temps de freiner ! bardaf !!! stopper net ... retour p10... en plus jme tape un passage par les stand pour le fun ! bref !!! ![]() ensuite a la 2m manche ! suis en vue spectateur avant la "mise en grille " et je sais pas pourquoi mais au départ le nom des pilotes es revenu au dessus des voiture !!! 1 freinage , je rate mon point de freinage j'embouti jbus , et je laisse tout le monde passé .... donc j'attaque a nouveau !! je remonte et jme sort dans le S ... idem full attack !! puis sortie dans le derniers virage ... on es au 4m tours ... et j'ai déja 28 sec de retard sur mike! ... c plié .. de la j'ai gerer ma remontée ... ça ira mieux sur le prochain circuit ... après test les 1.13 sont faisable ... et jme sent vraiment a l'aise avec la sub sur ce circuit ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Jeu 3 Juil 2014 11:54
![]() |
|||
Gentleman Driver
Docbrown, bakus et Grease : il n'y a pas de numéro sur votre voiture.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Jeu 3 Juil 2014 15:21
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Il n'y en a pas non plus sur la voiture d'Olivier.
Pour la prochaine course, j'ai changé la couleur de ma caisse. Je passe à Bleu anniversaire en carrosserie et dorée (Austin yellow) pour les jantes. En Groupe B, la pôle est faite par Drive en 50"2xx. Mon premier chrono référence, en début de qualif (3eme tour) je claque un 50"899 et je reste 3ème durant un moment derrière Nicaro. Je tourne pour vider le réservoir et à 5mn de la fin de qualif, je repasse au pits pour mettre des gomme neuve avec un réservoir vidée de moitié. Je repars à l'attaque et claque le deuxième temps des qualifs en 50"423, à peine 2 dixième derrière Drive, je suis aux anges!! Départ un peu fébrile (je ne supporte pas cette nouvelle procédure, je perds systématiquement une place alors qu'avant c'était un de mes points forts!!), Kiss me passe et je reste bloqué derrière lui 17 tours le temps qu'il rentre aux stands. Je reste en piste en me disant qu'il ne "bouchonnera" plus et que je vais pouvoir claquer 2 ou 3 tours rapide pour le passer mais je me trompe. La performance des pneus ne me permet pas de descendre sous les 52"2 alors que lui, en sortant avec ses gommes neuves, est plus proche du 51"0. Je perds donc environ 1"5 au tour pendant 4 tours, rentre aux stand et ressort 6"5 derrière lui (environ) alors que j'étais accroché à son PC quand il est rentré... Voiture légère et pneus neufs pour les 13 dernier tours, je repars le couteau entre les dents, claque 5 tours consécutifs en moins de 51" et le vois s'engluer un peu dans le trafic, ce qui me permet de remonter pratiquement 1" au tours sur lui. Mais à 3 tours de la fin, je rencontre le meme soucis que lui avec les retardataires. Si Olivier se range assez rapidement (merci pour le fair-play) pendant que je lui prends un tour sans perdre trop de temps, Alac lui me donne un peu plus de fil à retordre.J'imagine qu'il n'est pas habitué à prendre un tour mais ce n'est pas grave. A la régulière, je n'aurai de toutes façons pas doublé Kiss malgré ma rapidité. Disons que je comptais lui mettre la pression en revenant comme une balle mais c'est le jeu... 3ème est un très bon résultat, je ne m'attendais pas à être aussi compétitif, je suis content et pas du tout en colère contre Alac, qui gérait sa course contre Olivier. Pour la seconde, départ encore plus fébrile (décidément, je déteste vraiment cette nouvelle procédure), je perds 2 places avant le premier freinage, malgré le mauvais départ de Kiss et la c'est un peu le drame. Gros choc au premier virage, seuls Nicaro, Olivier et Fabiol sont derrière moi... Au bout de 5 tours, j'ai repris mon bien, la 3ème place, et me bats pour rattraper f1-02, qui est 2ème, Drive étant déjà sur une autre planète... Je galère pour revenir sur f1-02 et j'ai Kisscool au fesses, qui me remonte avec la voiture chargée en carburant. Il est quand même occupé avec Jean-Luc et je me dis que tant qu'il est occupé avec lui, je suis tranquille. Finalement, il le passe et me remonte le bougre. Au 14ème tour, je passe f1-02 au freinage de 1er virage, par l'exterieur. Après revisionnage, il a freiné tôt et moi, ne sachant pas où il était, je suis parti un peu large pour éviter une hypothétique collision mais je suis devant!! Au tour de Kisscool de "galérer" avec lui lol! Finalement, il le double assez vite et au 17 tour, plonge aux stands comme un malpropre (sans prévenir quoi lol!!) en même temps que Drive, ce qui me permet de mener la course durant 1 tour!!!! Mais pas de déconcentration, ce coup ci, je ne me fais pas avoir et rentre à la fin du tour pour éviter de voir Kiss me passer sous le nez à ma sortie des pitts. Et j'ai eu le nez fin! Je lui ressors sous les moustaches et l’enchaînement 3eme et 4eme virage est assez "chaud" entre nous deux mais j'arrive à le maintenir derrière. De la, avec une voiture "légère" et des pneus neufs, l’équilibre est parfait et je claque 6 tours consécutifs en moins de 51", ce qui me permet de m'éloigner suffisamment de lui pour me mettre à l'abri d'une attaque et gerer mon avance jusqu'à la fin de la course pour prendre la seconde place, à 16" de Drive! J'ai donc passé une très bonne soirée, avec de la bagarre et de la stratégie. Tout ce que j'adore dans la course automobile. Après un "petit" entrainement sur le Autumn ring, (68 tours), mon meilleur temps est actuellement de 1'15"235 mais je sais que je peux aller un peu plus vite car j'arrive avec 6 dixièmes d'avance au dernier inter et je me vautre lamentablement dans le dernier "pif-paf"... Les 1'13" ne sont pas jouables pour moi. Mais de toutes façons, à cette vitesse, les gommes avants se ruinent vraiment vite (8-9 tours). Il va y avoir de la stratégie encore une fois. Qui ne fera qu'un arrêt, qui en fera 2? Mystère!! Dernière édition par jbus3184 le Jeu 3 Juil 2014 16:40, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |