Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
328 messages • Page 9 sur 22Précédent1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 22Suivant

[CHAMP NoABS] Inter-saison Août 2014 : discussions

Jeune conducteur

ID SEN:
Bon j'ai pu m'entraîner que maintenant en début de soirée, je viens de rentrer.. je tourne en 1.28 c'est pitoyable !
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
ANNONCE IMPORTANTE

Ce soir, il y a eu quelques dérapages dans le comportement de certains pilotes vis à vis de leurs adversaires. Je sais que le combo n'était pas facile et les suivants ne le seront pas beaucoup plus. Donc, je prends les devant maintenant avant que ça ne dégénère. Une fois n'est pas coutume, je vous annonce que des sanctions vont tomber pour cette course. Je serais impartial. Je n'ai pas de parti pris. Donc même si ça doit me concerner directement, dites le moi aussi.
Je sais qu'il y a des pilotes qui se sentent lésés sur cette manche et donc, par ce message, je les invites fortement à se faire connaitre en Mp avant Jeudi soir afin de me soumettre leurs revendications ainsi que la course, le tour précis et les protagonistes de l'incident les concernant. J'ai déjà eu des retours. J'ai déjà revisionner les incidents qui m'ont été soumis et j'ai déjà pris des décisions concernant ces incidents. C'est pour cette raison que je ne mettrais pas en ligne les résultats définitifs de cette soirée avant Vendredi.
Je tiens quand même à signaler que je ne fais pas cela de gaïté de coeur. Ce n'est pas mon trip de me prendre pour le Père Fouettard. Je le fais pour que tout le monde prenne conscience qu'il y a un règlement, qu'il s'applique à tout le monde et en toutes circonstances. Je le fais pour éviter que le Fair-Play commence à disparaître de l'esprit de chacun, de manière à préserver la bonne ambiance qui règne sur No-Abs. Je ne tiens pas à ce que le Championnat se dégrade. On est tous la pour passer une bonne soirée au moins une fois par semaine pour certains, un peu plus pour d'autres avec les entraînements. Je sais qu'il n'y a rien de concret à gagner à la fin du Championnat. Je sais que certains ont l'esprit de compétition un peu développé que d'autres. Mais il y a un classement à la fin et si chacun commence à donner des violents coups de portière pour se frayer un chemin, c'est le début de la fin de cette bonne ambiance actuelle.
Jusqu'à présent, j'ai toujours toléré les "petits contacts" sans gravités. Comme on dit, "viril mais correct". Moi, ca ne me dérange pas. Mais si, au sortir d'un de ces contacts, l'un des protagoniste doit rester sur le carreau, charge à celui qui est impliqué d'attendre son adversaire. Cela se nomme le "Fair-Play". Et ce soir, le fair play n'a pas toujours été de mise, d'où ce pavé et ce qui en découlera derrière. J'espère que tout le monde comprends la démarche et que personne se sent visé en particulier. Il n'y a pas récurrence. Il n'y a pas un pilote en particulier chez qui c'est systématique. J'ai juste entendu à la fin de la seconde course qu'il y avait des mécontents. Certains se sont déjà fait connaitre. J'attends les autres.

Voila. Je fais tout ceci pour le bien de tous. Je ressers un tout petit peu la vis en espérant ne pas à avoir à me répéter la semaine prochaine. Sur ce, à très vite.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
J'ai pris grandement connaissance de ce message
Bryan.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Jbus peut tu me donner le replay de la manche 1 stp
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Bien lu la note jbus
Dernière édition par kisscool974 le Mer 13 Août 2014 09:18, édité 2 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Pas de soucis Breizh. Je te donne ça dès que possible. Vu que t'as été déco, tu n'a pas pu l'enregistrer. Je te rassure, sur le Replay, tu passes bien la ligne en première position. Tu auras donc tout les points qui vont avec cette victoire.

Tous les participants de la soirée prennent des points. Meme les déconnectés du dernier tour... J'ai déjà établi l'ordre d'arrivée. Reste à voir pour les réclamations et les sanction, ou non, qui en découlent selon les cas.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

OK, Bien lu, en accord avec tout, tu as été très clair, j'ai tout compris. :fou:

:up:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Merci jbus
Je n'avais pas de doute.
C'est pour mes archives.

Edit : Merci jbus pour le lien
Dernière édition par breizhboss le Mer 13 Août 2014 13:56, édité 4 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Pour ceux qui n'ont pas pu enregister le Replay de la manche 1 (cause de déconnexion bête et méchante en fin de course.), voici un lien où vous pourrez DL ce dernier. Il vous faudra WinRar (ou equivalent) pour le décompresser.

spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Soirée bien sympa hier :up:

Je pensais faire un petit résumé mais j'ai pas le temps, demain peut être :mrgreen:

Au sinon :

Yep,

Ce soir je pense ouvrir un salon.
La caisse : La clio Trophy full stock. Pourquoi ? En espérant rassembler quelques pilotes ( ? ) du mono et du nô ABS. Histoire d'avoir un salon avec quelques pilotes.
L'abs est autorisé ( chacun fait comme il veut ). Monaco sera au programme ( prochaine course du champ ) mais on visitera d'autres tracés aussi.
Aspi faible, usure très rapide .... Histoire de bien se tirer la bourre.

Intéressé ? Laissé un petit message :up:

Évidement si je suis seul, le salon s'autodétruire :mrgreen:

Tchusssssss
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Je suis bien tenter de venir mais si c est pour me prendre 3 a 4 s au tour j hésite honnêtement
Mais je pas serais faire un tour quand même
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Bonjour,
La Clio dont tu parles, Brad, c'est bien celle que vous utilisez dans le présent champ? (V6 trophy 00)
Si c'est le cas, je l'ai déjà et je passerai peut-être.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Le but est simplement de se retrouver à plusieurs sur un salon. Enchaîner des courses de 10 minutes avec départ inversé et aspi faible. Tout le monde devrait se tirer la bourre ;) .
Tu peux t'en servir comme un training du nô ABS. Mais rouler en peloton, avec de la bagarre , j'ai toujours apprécié ça :up: ( même sur gt6 :lol2: )

Merci pour ta réponse Kiss.

Tchauwwww

Édit tooooo Mars : oui Alien
Dernière édition par Braddock le Mer 13 Août 2014 18:51, édité 2 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Ah en effet, c'est bien tentant!
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Ben oui alien et Brad super je vais être a la rue
Lol
Jeff tu viens ou jbus mdr
Ça peut être sympa sur d autres circuits que ceux du championnat
Tu ouvres a qu'elle heure ?
Dernière édition par kisscool974 le Mer 13 Août 2014 18:58, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités