Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 5 : discussions

Apprenti à la conduite

super genial la video :up:
musique toujours au top :up:
merci yam
quand a la soiree super bien pour moi
2 bonnes courses et de belle bataille
et que dire de l'ambiance .
a plus
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Merci les gars :up:

@ Quent ; je sais bien que tu es un habitude du nô ABS, c'est pour cela que je dis que c'est bizarre.

J'ai pas l'impression que Tokyo reverse soit difficile sans ABS, mais cela n'est que ma première impression, on a fait quelques tours sur Londres après et la, les freinages sont plus délicat.

Tchussss
Dernière édition par Braddock le Mer 11 Juin 2014 21:16, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Dernière édition par yamalen le Mer 11 Juin 2014 20:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

cool que tu te sois bien amusé Brad :hola:

et nickel cette vidéo Yam , çà me permet de voir ce que j'ai encore raté :men-mur: :gnii:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Super vidéo Yam' ! :up: Elle résume bien l'ambiance de cette course !!! :men-wheel:
Et encore, on a pas vu les mêmes dans Londres, pour la "course-de-la-mort-qui-tue" !!! :rambo:

Sir Stirling, The Gentleman Driver !
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Bonne soirée aussi pour moi, plutôt surpris de faire 2 fois 1er, vous pourrez demander à GT-Drive, j'évoluais plutôt en milieu de tableau dans les saisons précédentes,
J'ai utilisé le réglages de suspension fourni par Yam pour la plus grande partie, par contre je crois que mon combo DGL/boite était un bon compromis, avec une conduite souple ça rentrait tout seul...
C1 : je pars en tête et y reste car derrière ça bataille dure,
C2 : je pars aussi en tête mais je fais 2 erreurs grossières par manque de concentration (embrassade de murs style pif paf) et je laisse filer 3-4 pilotes (Alac, F1-02 et Jlrmax... de mémoire ), je me reprend et remonte gentillement avec au passage de jolies passes d'arme et je reprend la 1ère place à 2-3 tours de l'arrivée si mes souvenirs sont bons,

Bref une bonne soirée avec une mini que j'ai trouvé bien plus sympathique que prévu...
a+
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
salut a tous
ceci est hors sujet mais voila une caisse a vendre sur le bon coin
annonce très sérieuse
mdr

http://www.leboncoin.fr/voitures/671038401.htm?ca=26_s
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Merci beaucoup YAM :up: :up: , c'est beaucoup mieux comme sa :mrgreen: :mrgreen:

La mini ce conduisait tres bien sur ce circuit , j'ai bien mieux aimer que les 2 1ere cources :D

La prochaine cource va etre sportive :rambo: :rambo: , car les murs sont plutot proche :gnii: :gnii:

-- Dim 15 Juin 2014 22:52 --

Petite mise au point , vous tournez en combien sur le Londre ?? :siffle:
Dernière édition par chezawolf le Dim 15 Juin 2014 23:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
bon que faire pour demain être absent car on reçoit le g27 ou faire la course avec le g27
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
pour répondre à Cheza; ca tourne en 53-54 :rambo:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Oui j'ai vue sa hier , sa va etre chaud chaud la cource :rambo: :rambo:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Après un test très furtif avec vous j ai fait un temps en 54.621
Je verrais si je passe ce soir pas sur
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Un vrai supplice que cette course pour moi!
Non seulement j'étais mauvais, mais en plus ça scintillait de partout...J''ai fini par avoir les yeux explosés avec une migraine en prime.
J'ai fini par me garer, sans vouloir abandonner, mais j'ai été déco quand j'ai allumé mon ordi.
Bravo à ceux qui ont combattu devant!
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Les 2 cources on ete tres bonne pour moi :hola: , car je ne pensais vraiment pas finir sur la 3eme marche du podium :shock: :shock: .
Je ne pouvais esperer mieux que la 3eme place car NICARO et F1 etaient beaucoup trop rapide pour moi.
A partir du 30 eme tour les pneus commencais vraiment a plus adherer , a la 1ere cource j'ai vraiment cru que ALAC allait me doubler :? :?
Du coup la 2eme cource je suis aller plus soft sur les reprise en 2eme , ce qui ma beaucoup aider pour la fin de la cource car les pneus etaient en bien meilleur etats.

Mais je dois bien avouer que c'est un circuit tres eprouvant, car il faut rester tres concentrer tout le temps et les yeux sont vite embrouiller par les maisons :gnii: :gnii:
Dernière édition par chezawolf le Mer 18 Juin 2014 10:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Belle petite soirée chez les furieux :up:

Pour une premiere se fut une premiere!!!!!!!! deuxieme temps des calif en 53.405 si ma mémoire de vieux marche encore.
Mais j'avoue que je sais pas si c'est pas trois.... mais bon pour une fois pas en fond de grille.

Départ, bien gérer et op, le Tom's, aus oubliettes je passe deux.
Comme un gros idiot j'ai juste changer mes réglages en fin d'essais pour test.
Bien entendu pas pu revenir dessus après la calif :down:
Sur quelques minutes de chrono ok, mais là en course 15 tours et la moitié des pneus sont flingués.
De nouveau la redescente en fond de peloton s'effectue sans problème avec comme aide quelques petites
touchettes par ci par là des rails.
la 5em place sur 7 / soit 11 sur 13 comme d'hab pour ceux qui font des règles de trois............... :down: m'accueille.
Je sais cela change pas depuis 1 ans et demi.

Ayant pu revenir sur mon réglage course, la deux, se présentait dans ma tete plus cool tenue de route. :razz2:
De nouveau un départ réussi je maintien ma place et au premier droit :shock: oupssss je me vois deux sur la carte qui couvre 1/3 de mon ecran :mrgreen:
ben oui, j'ai que un 55 comme écran, pas en pouce bien sur......................en diagonale.
Et me voilà donc pendant 35 tours a serrer les fesses, et à surveiller les Furieux derrière qui tentent de revenir.
Je soupsonne quand même un peu Tom's d'avoir lâché la chose à un moment, même si c'est pas son style de faire des cadeaux :razz2: :ptdr: :ptdr:
Mais en tout les cas j'ai tenu bon................. 2emmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Pas une premiere lààààààààààààààààààà :hola: :hola: :hola: :hola: :up: :up: :up: :up:

Alors, la prochaine, si vraiment on contrôle tout le monde, auto non conforme, pilote sous boissons alcoolisées,
ou ayant fumé des stupefiants, je pense que JE GAGNE :ptdr: :ptdr: :ptdr:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité