Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 6 : discussions

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Cette information est fausse. Cela provient probablement du fait que les réglages d'origine de la voiture ont changé depuis la MàJ.
Il faut donc utiliser le bouton "Par défaut" dans les suspensions. C'est peut-être aussi le cas pour la boîte etc.
Je peux monter sur la piste avec un châssis rigidifié dans mon salon "prépa interdite".

Pour ce qui est de la question du choix du Red Bull Ring Court au lieu du long la réponse est simple.
On va sur la version longue en septembre avec une voiture plus puissante que la Subaru.
J'ajoute que jusqu'à présent, dans le cadre du Championnat NoABS sur GT6, on n'a jamais utilisé deux fois la même configuration d'un circuit.
Huit mois sans jamais refaire la même chose. Cela implique certaines concessions.





Saison 1

07/01 - Grand Valley East inversé 3000 m (2*24T ou 48T)
14/01 - Rome inversé 3470 m (2*21T ou 42T)
21/01 - Brands Hatch 3916 m (2*18T ou 36T) météo fixe, midi
28/01 - Cape ring intérieur 2475 m (2*30T ou 60T)
04/02 - Apricot Hill 3863 m (2*19T ou 38T)


Saison 2

11/2 - Willow Springs - Big Willow (3951m) 2x22T / 44T midi
18/2 - Deep Forest inversé (3601m) 2x23T / 46T
25/2 - Mount Parorama (6213 m) 2x13T / 26T midi
04/3 - Nurburgring V (24 433m) 2x3T / 6T 10h30
11/3 - Laguna Seca (3602m) 2x20T / 40T


Saison 3

18/3 - Suzuka 5807 m. Pneus: Cr T. Formule S : 28 T. Formule R : 2x14 T. Météo 10 % Variabilité météo 1x Humidité du sol au départ 30 %
25/3 - Spa-Francorchamps 7004 m. Heure: 23h50 Pneus: Cr T. Formule S : 24 T. Formule R : 2x12 T. Météo 10 % Heure locale : 23h50
01/4 - Ascari 5425 m. Pneus: Cr T. Formule S : 28 T. Formule R : 2x14 T. Heure locale : midi
08/4 - Côte d'Azur 3351 m. Pneus: Cr T. Formule S : 36 T. Formule R 2x18 T.
15/4 - Silverstone Grand Prix circuit 5891 m. pneus: Cr T. Formule S : 28 T. Formule R : 2x14 T. Météo : 10 % Variabilité météo : 2x Heure locale : midi Humidité au sol : 0 % Progression temporelle : 1x


Saison 4

22/4 - Daytona routier 5729m 2x17T / 1x34T heure locale 22h00
29/4 - Twin Ring Motegi 4801m 2x18T / 1x36T heure locale : 16H30 F.S. / 17H00 F.R.
06/5 - High Speed Ring inversé 4000m 2x28T 1x56T
13/5 - Monza avec chicane 5793m 2x17T / 1x34T
20/5 - Sarthe 2013 13629m 2x7T / 1x14T heure locale 22h20


Saison 5

27/5 - Tsukuba (2045m) 2x31T
03/6 - Trial Mountain Circuit inversé (3982m) 2x21T
10/6 - Tokyo R246 inversé (5116m) 2x17T
17/6 - London (1921m) 2x35T
24/6 - Nürburgring GP/F (5148m) 2x14T


Saison 6

02/7 - Red Bull Ring court (2336m) 2x34T
07/7 - Autumn Ring inversé (2950m) Heure locale : midi 2x24T
15/7 - Deep Forest (3601m) 2x24T/48T
22/7 - Apricot Hill inversé nuit (3863m) heure locale : 23H50 2x22T/44T
29/7 - Cape Ring Sud (3231m) 2x24T/48T


Saison 7

05/8 - Eiger court inversé (2436m) 2x30T
12/8 - Spa-Francorchamps (7004m) 2x13T
19/8 - Madrid (3387m) 2x22T
26/8 - Gran Valley Speedway (4944m) 2x16T
02/9 - Rome (3473m) 2x27T
Dernière édition par yamalen le Sam 21 Juin 2014 19:34, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35
Localisation: la plus belle ile
Âge: 54
ID SEN:
Ah ok YAM
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 41
ID SEN:
Et bien j'insiste sur le fait que la rigidification du chassis empêche de tourner sur un salon avec "prépa interdite". J'ai acheté ma caisse neuve, je l'ai peinte, je l'ai vidangée et je l'ai rigidifiée sans rien faire de plus et impossible de rentrer sur la piste. Comme je ne suis pas pauvre, j'en ai racheter une, je l'ai peinte, vidangée et pas rigidifiée et Ô miracle, je suis rentré sur la piste... Dans les 2 cas, la voiture a été achetée aujourd'hui, donc après la mise à jour...


Pour les circuits, je ne dénigre pas, (depuis le temps, Yam, tu le sais...). J'émettais juste une question. Evidemment, je ne pouvais savoir que la grande piste était réservée pour Septembre et étant donné que c'est un circuit apparu récemment, il ne pouvait y avoir un doublon avec un combo précédent... En tous cas, merci pour tout le boulot que le staff abat depuis 8 mois. Je suis passé par la avec GT5 et je sais que ce n'est pas forcément une partie de plaisir. ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35
Localisation: la plus belle ile
Âge: 54
ID SEN:
Merci yam au moins c est clair comme ça
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 151
Inscription: Mar 19 Nov 2013 22:56
Localisation: Marseille/Allauch
Âge: 63
Moi, je dis
Emanuel tu es top
Quoi que tu proposes moi, je m'éclate et passe de supers moments avec vous tous. :up:
Pour se créper le chignon sur la piste ou pour s'échanger nos couleurs de caisse lors de séries plus fun et destroï.
Y a pourtant des circuits et des caisses que j'apprécie peu mais au final, je m'éclate.
Alors félicitation pour tout ce que tu nous propose, même si j'en chie souvent
Mais l'essentiel est de se vider la tête quelques heures et de bien se marrer ensemble
Enfin, quand JC est de bonne humeur :mrgreen:

:salut: :hola: :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 294
Inscription: Mar 5 Nov 2013 19:58
@ YAM
saison 6
regle salon tu a mis
preparation autorise
@ jeff 13
je suis toujours de bonne humeur
quand je suis avec vous ;)
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 41
ID SEN:
Bon ben alors ça vient de ma console... Et n'ayant pas de materiel de capture vidéo live, je ne peux prouver ce qu'il m'arrive.... Yam, tu gagnes par probleme technique... ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 238
Inscription: Mar 5 Nov 2013 01:00
Âge: 44
ID SEN:
jbus ...=> de la part de yam ....

:razz2:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
@f1-02 : merci, c'est corrigé

@jbus3184 : je veux bien croire que cela beug sur ta PS3 mais je ne peux pas laissé passer que c'est la règle.
En chipotant un peu je pense que ta voiture rigidifiée peut entrer dans un salon prépa interdite.
Il faut mettre la "feuille B ou C" et/ou remettre les réglages par défaut.
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 41
ID SEN:
Ah mais y a pas de soucis, ma caisse rentre maintenant etant donné que celle qui "beugait" je l'ai revendu et que la nouvelle je ne l'ai pas rigidifiée...

Et puis, sans vouloir etre mesquin, je n'ai pas franchement trouvé de difference de comportement entre la voiture rigidifiée et l'autre ( sur un salon qui me permettait de tester les 2...)

Edit:

V'la t'i pas que maintenant ca marche.... Comprends rien a ce maudit jeu de m...... :mrgreen:

Edit 2:

Je viens donc de comparer de nouveau le comportement entre un châssis rigidifié et un normal et maintenant, je gagne du temps et de la stabilité avec le premier nommé... Décidément, ça vient un peu comme ça veut...
Dernière édition par jbus3184 le Dim 22 Juin 2014 16:16, édité 4 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
La distribution du couple avant/arrière est autorisée sur un salon "préparation interdite".
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Ont peu régler la répartition du couple sur prépa interdite? ok cool j'ai pas tester la rigidification châssis encore, quelqu'un a vraiment tester la diff sur l'équivalent d'un relais complet? car ça joue sur l'usure aussi.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 47
ID SEN:
je n'ai pas eu le temps de tester cette SUB, mais du coup avec ces questions de rigidité, j'en ai acheté une 2ème :razz2:
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 41
ID SEN:
Pas de soucis pour la rigidité, c'est ma PS3 qui faisait des siennes ( je ne sais pas pouquoi d'ailleurs parce que je la bichonne mémère!!!)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum