Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 6 : discussions

Staff No ABS

ID SEN:
Dernière édition par jbus3184 le Lun 7 Juil 2014 15:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Yamalen hostera le Groupe A.
Tomds3 hostera le Groupe B.

je n'ai pas fait plus de 20 tours d'entrainement. :x
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep,
Donc j'ai roulé un peu, mais au lieu d'avoir des certitudes, je ne sais plus quoi mettre en freins et en différentiel :gratte: :lol2:
Rev a roulé un peu avec moi, et le bougre il tape un 13, 5 après quelques tours :siffle: mais avec du 50/50. J'ai testé et c'est vrai que tu peux allé vite avec ce réglage...
Au sinon avec 10-90 j'ai fais un 13,609 mais je bouffe mes pneus à une vitesse :rambo: , j'ai un 13,5 ou 13,4 en réalisant un tour nickel mais j'y arrive pas :lol2: .
Donc je sais pas ce que je vais mettre ce soir comme " réglage"
On verra ce soir..

Tchussss
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
si tu claque un super tour ce n est jamais de la chance c'est parce que tu as était le chercher et donc comme cela a était dis il n y a pas de secret il faut tourné , tourner et tourner encore tourner pour s améliorer
bon c est vrai il y a des gens très rapide ici mais il y a encore pire qu eux
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
j'ai reussi a faire un 1"14"8XX mais arrive pas a faire mieux :twisted: :evil:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
On ne peut rien régler pourtant sur la voiture ou mise a part certaine pièce si oui quelle sont -elle ?
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
tu peut faire la vidange , rigidifier le chassis, modifie la rapartition de la puissance et du freinage et c'est tout ;) ;)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
ok portant hier j'ai fais une repartition de puissance mais n'a pas été accepté un bug :gratte: ?
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Les freins et le différentiel ( donc la motricité sur le train avant et arrière ) dans l'onglet transmission je crois :up: ..ce sont les deux seuls paramètres que tu peux toucher, si tu touches à autre chose tu ne pourras pas rentrer en piste.
Ben oui il y a bien meilleur qu'ici ;) sur un combo comme cela je dois me prendre une grosse seconde voir 2 petites :gnii: sur les meilleurs...
Rev fait 13,5 après même pas 10 minutes :siffle: , donc tourner en 12 n'est pas du tout infaisable voir un petit 12 :salut:
Édit : grillé par Cheza
J'ai pas fais la rigidité ? Ça change quelque chose ??
Tchussss
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
45/55 pourrait être pas mal non ? Sinon je pense aussi a 20/80
Dernière édition par The_Giant_Scorpi le Lun 7 Juil 2014 17:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
c'est clair il y a carrément moyen de tourné en 12.xxx même si pour moi je me vois pas descendre sous les 12.9 ou 12.8 à moins de tourner 10h mais bon...
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Scorpi. La répartition c est toi qui voit c est en fonction de ton pilotage
Moi je suis en 25 / 75
Bon c est vrai je suis pas tres rapide mon meilleur tour est en 15'7
Circuit très technique mauvaise trajectoire = temps pourri . et encore il faut la bonne vitesse
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Scorpi; te prends pas la tête non plus. Y a des mecs, naturellement ils seront plus rapides que toi. Pour commencer, certains tournent au volant (comme moi avant mon déménagement mais pas eu l'occase de me refaire un playseat digne de ce nom, mon T500RS est dans son carton...), d'autres au PaD (comme moi actuellement). Après il y a le feeling avec la voiture, le circuit, les pneus et surtout, le niveau de pilotage de chacun.

Perso, avant d'arriver en ligne, je perdais rarement une course sur GT contre mes potes. J'ai pris une claque en arrivant Online. J'ai appris à l'accepter (meme si au début, j'ai tellement ragé que je me suis entrainé comme un dingue pour me mettre au niveau. J'ai seulement réussit à ne pas être ridicule en course...) Mais je prends tellement de plaisir à courir contre les autres que je me suis fixé d'autres objectifs. Je trouve un pilote à peu prêt de mon niveau et j'essaie de finir devant lui. Ca me fait un challenge bien plus réaliste que d'aller chercher des mecs comme Gt-Drive, qui vient d'une autre planête à mon avis!!! :D

Enfin voilà. L'idée, c'est de prendre du plaisir.

@Braddock: Oui, rigidifier le chassis change le comportement de la caisse. Perso, j'ai gagner 0"8 lorsque je l'ai rigidifié sur mon meilleur temps sur le red bull ring court.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
ah ! rigidifier je ne l'ai pas fait non plus pas bête !! :up: je me prend pas la tête j'essaie de trouver les bons réglages car hier je ne sait pourquoi ca ne marchai pas les modif de répartition de puissance certainement un bug ce soir je vais réessayer donc voila :D
Par contre cela dure jusqu’à quel heure ?
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
+1 jbu il faut progresser petit à petit, je connais 2 potes qui était bien moins rapide que moi,ils se sont remis en question, 1 ans après il était dans le top 10 mondial de la GT AC... ce qui me fait dire que il n'y a pas vraiment d'extraterrestre... il suffit de se donner les moyens et toujours se remettre en question :) perso je suis encore loin du compte mai je progresse petit à petit comme tout le monde :D

Sinon moi aussi j'ai rigidifié le châssis :up: .
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Lun 7 Juil 2014 18:24, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité