Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
[Champ NoABS] Saison 3 : discussions |
||||
| Jomas |
Publié: Mer 26 Mars 2014 20:15
|
|||
|
Conducteur de voiturette sans permis
Messages: 141 Inscription: Ven 3 Août 2012 18:24 Âge: 29 ID SEN: |
Dommage de voir des gens partir du navire "S"
|
|||
| Haut | ||||
| breizhboss |
Publié: Mer 26 Mars 2014 20:19
|
|||
|
Jeune conducteur
![]() Messages: 374 Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29 Localisation: Saint Malo (made in Breizh) Âge: 52 ID SEN: |
Tu a mal lu, je le remet :
Moi aussi je viens en "R", en espérant être aussi bien acceuilli que Jbus... Par contre je goute modérement les pilotes qui compensent leur faiblesse de pilotage avec leurs gros pare chocs! lol |
|||
| Haut | ||||
| PagsaGupar |
Publié: Mer 26 Mars 2014 21:10
|
|||
|
Jeune conducteur
Messages: 497 Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33 Localisation: Elancourt (78) Âge: 55 ID SEN: |
Course sympa hier soir.
Pas mal de rebondissements avec la gestion de l'essence. Très curieusement certaines caisses consomment plus que d'autres Pour ma part, j'ai réussi à faire mes 16 tours avec un plein cela dit, il m'est arrivé la même mésaventure que BreizhBoss sur le GTGP : j'avais fait un essai de conso avant la course, et le jour de la course je suis tombé en panne d'essence à quelques centaines de mètres des stands Bon ... je ne cherche plus à comprendre. Avec l'aspiration, cette manche était "prenable" (peut-être notre seul chance de finir devant Jomas), mais il ne fallait pas faire d'erreur. Donc quand j'ai loupé mon freinage au bout de la grande ligne droite, j'ai perdu cette infime chance. @vh excuse moi, mon retour en piste n'a vraiment pas été académique @yam : cette fois je n'ai pas eu de "bug de son" pendant les qualifs. Allez .. à mardi prochain ... il va vraiment falloir que je m'entraine car je ne connais pas du tout Ascari |
|||
| Haut | ||||
| tomds3 |
Publié: Mer 26 Mars 2014 21:31
|
|||
|
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
Merde jean Luc. Qu'est ce qui se passe
|
|||
| Haut | ||||
| grease monkey |
Publié: Mer 26 Mars 2014 23:31
|
|||
|
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
ben dis donc , que de rebondissement
alors , David , je me doute que tu as les boules mais sincérement c'est ingérable avec toi en piste , et je voulais que tu restes dans le champ mais j'avoue que c'est compliqué !!!! et certes les serveurs sont moisis mais c'est bien ta connexion ou la distance qui te fait buguer .... je n'ai quasi aucun soucis et j'ai une connexion assez faible pour les touchettes certes c'était viril ..... mais il faut garder à l'idée que se faire dépasser fait parti du jeu et que si on a un adversaire au meme niveau que soit à l'attaque d'un virage ( les rétros latéraux sont paramétrables et il y a un indicateur d'angle mort sur GT6!!!!) on garde sa ligne et on ne serre pas sur l'intérieur du virage en écrasant l'autre !!!! la course dure 30 min et il est toujours temps de reprendre l'aspi et le redoubler proprement et comme dit chezawolf , on est là pour s'amuser et si tout le monde y met du sien çà se passe trés bien |
|||
| Haut | ||||
| docbrown40 |
Publié: Mer 26 Mars 2014 23:57
|
|||
|
Joueur de Gran Turismo Messages: 84 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 00:19 Âge: 42 ID SEN: |
||||
| Haut | ||||
| vh#311 |
Publié: Jeu 27 Mars 2014 01:06
|
|||
|
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 107 Inscription: Lun 16 Déc 2013 04:51 |
@pagsa: pas de soucis , ça arrives (regardes un peu plus tard quand on etait en bataille avec doc et kawa , au freinage de la derniere chicane/epingle je t'ai bumpé le parechoc (desolé d'ailleurs) et tu a elargi au freinage (d'ailleurs desolé du coup a kawa et doc car je les ai un peu "retenu " le temps que tu reviennes en piste avec nous )
j'etais content d'etre avec vous en tete , et en plus je me sentais super bien niveau rythme , et bien serein pas du tout en mode "agonie" @doc pareil j'ai aussi fini a 350 (enfin 351 sinon pour moi la course meme avec ses peripeties a été un regal . deja un super depart ou je passe de la 7 eme a la lutte pour la 4eme place au premier virage (que j'ai bien fait de negocier a l'exterieur niveau vitesse de passage) ensuite notre groupe de cinq s'echape , et on s'echanges quelques fois les places (au debut j'etais bien content car j'ai pu saisir les opportunitées d'avancer dans le groupe , de façon propre , et sur un travers de jiim pour eviter tout contact , je passe un poil dans l'herbe , sanctionné d'un leger travers egalement , mais "hors ligne" donc pagsa et breizh en ont imediatement profité donc la aussi on a eu de quoi s'occuper kawwa s'est eliminé strategiquement parlant en ravitaillant tot , et ensuite bataille a trois quelques tours , avant qu'on ne laches doc (il a du faire une erreur ). vu qu'on venait de lacher doc , que j'etais en confiance et qu'une course a deux est plus simple qu'une course a trois , j'ai pris le risque de ne pas attaquer pagsa au gres des aspi et rester sagement derriere pour qu'on prenne de la marge sur doc . bin mal m'en a pris , car en pneu usé deux trois petites approximations de traj' , m'ont fait quité l'aspi , en pneu usée pagsa etait meilleurs que moi , j'ai fait l'erreur de le sous estimé jusqu'a mon ravitaillement (avec le meme bug que jibus) fin du 15 eme tour , ou j'etais content de le voir continuer mais un tour en pneu bugué face a des mecs en penu encore en bon etat avec des mecs de leur niveau , bin on les revois plus le deuxieme relais par contre fut "ennuyant" , pagsa trop loin devant (les deux autres jiim et jomas , on en parles pas bref 15 tours magique , et mon seul regret s'est d'avoir laissé pagsa devant et présumé de mes forces , car ça aurai pu faire une belle bataille jusqu'a la fin j'ai regardé le ralentis avec bière et popcorn , bin c'etait mieux que la f1 a melbourne niveau spectacle en piste sinon pour ascari j'ai peur d'avoir peu de temps (va falloir que je le trouve avant samedi si je veux pas etre trop largué(car apres je pars en week end entrainement moto sur ledenon et ne rentres que lundi soir voir mardi matin )) merci a tous vous m'avez regalé ps @breizh salaud , sans toi j'aurai hérité du meilleurs temps en course Dernière édition par vh#311 le Jeu 27 Mars 2014 01:06, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| kisscool974 |
Publié: Jeu 27 Mars 2014 04:21
|
|||
|
Jeune conducteur
Messages: 442 Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35 Localisation: la plus belle ile Âge: 54 ID SEN: |
Sacré résume
Ça confirme ce que je pense de toi Valentin tu es très bavard. Lol cette S3 fait parler on ne voyer pas de post aussi long dans mes saisons précédente |
|||
| Haut | ||||
| jbus3184 |
Publié: Jeu 27 Mars 2014 08:47
|
|||
|
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Ca c'est parce que j'ai arrêté de faire des résumés...
Dernière édition par jbus3184 le Jeu 27 Mars 2014 11:42, édité 2 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| breizhboss |
Publié: Jeu 27 Mars 2014 09:53
|
|||
|
Jeune conducteur
![]() Messages: 374 Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29 Localisation: Saint Malo (made in Breizh) Âge: 52 ID SEN: |
Je pense ouvrir un salon ce soir vers 21h
|
|||
| Haut | ||||
| tomds3 |
Publié: Jeu 27 Mars 2014 11:51
|
|||
|
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
pas dispo ce soir
2.07.xxx pour le moment....régulier en 2.09 |
|||
| Haut | ||||
| jbus3184 |
Publié: Jeu 27 Mars 2014 12:05
|
|||
|
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Ah ben c'est sur que moi aussi je vais devoir m'y mettre sérieusement car je ne le maîtrise absolument pas ce tracé là!!!
|
|||
| Haut | ||||
| docbrown40 |
Publié: Jeu 27 Mars 2014 13:56
|
|||
|
Joueur de Gran Turismo Messages: 84 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 00:19 Âge: 42 ID SEN: |
Oui Vh je fais une petite erreur quand j'étais derrière toi et Pagsa, je sors un peu large dans le gauche avant la longue courbe qui mène à la chicane de l'arrivée (tu sais quand ta roue arrière gauche viens mordre le sable...), et là je me dit oh non oh non oh non!!! et j'arrive à la récupérer sans faire de taq mais le mal est fait je perd trop pour revenir avec l'aspi....
Ensuite pour Nicaro c'était presque un taq, il vient tellement prendre l'épingle après l'arrivée à l'intérieur qu'il vient se mettre à l'équerre, le nez contre le mur.... du coup moi étant déjà à l'intérieur et ne pouvant l'éviter je viens mourir sur son aile droite, lui évitant peut être de faire une marche arrière Mais je t'envie d'avoir été dans le wagon de tête, ça a du être kiffant, c'est ce que j'espérai pouvoir faire aussi mais j'ai foiré mon départ!! |
|||
| Haut | ||||
| breizhboss |
Publié: Jeu 27 Mars 2014 14:44
|
|||
|
Jeune conducteur
Doc je pense que si tu avait laisser kawwa devant à la 1ère chicane, vous n'auriez pas perdu l'aspi... mais d'insister tout les deux cela vous a disqualifié.
A un moment (je ne sais plus quel tour), vous prenez la descente avec kawwa a deux de front avant l'eau rouge, vous vous genés, hors si l'un de vous deux avait laisser passer l'autre vous auriez gagné du temps en vous faisant profiter mutuellement de l'aspi. moi même je loupe mon envol et me fait remonté par vh au 1er virage, dans la descente je n'insite pas, je le laisse passé et me cale gentiment et patiemment dans son aspi. sans ça je l'aurai géné, et nous aurions perdu l'aspi des autres. Pour l'instant sur ascari je fait 2.01 |
|||
| Haut | ||||
| kisscool974 |
Publié: Jeu 27 Mars 2014 16:21
|
|||
|
Jeune conducteur
Messages: 442 Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35 Localisation: la plus belle ile Âge: 54 ID SEN: |
voila pour moi grease
et je trouve que tu n'as pas enormement plus de debit que moi meme si environ 600 k pourrais faire la difference http://www.speedtest.net/my-result/3399516413 le serveur de port louis est a l ile Maurice donc a environ 200 kms de chez moi Dernière édition par kisscool974 le Jeu 27 Mars 2014 16:21, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |