La voiture est facile et le circuit connu mais les meilleurs font la différence.

[CHAMP NoABS] Saison 6 : discussions |
||||
yamalen |
Publié: Sam 12 Juil 2014 01:33
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Oui, bon entraînement dans une bonne ambiance.
La voiture est facile et le circuit connu mais les meilleurs font la différence. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Sam 12 Juil 2014 08:56
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
Hips
![]() Oui très bonne soirée ![]() ![]() What Else ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kisscool974 |
Publié: Sam 12 Juil 2014 19:10
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 442 Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35 Localisation: la plus belle ile Âge: 54 ID SEN: |
Pas pu venir hier soir désolé mais présent ce soir s il y a quelqu' un
Merci |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kaisersauze |
Publié: Sam 12 Juil 2014 21:38
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 31 Inscription: Ven 27 Juin 2014 18:53 Localisation: saint etienne Âge: 39 ID SEN: |
Quelqu'un ouvre un salon après le match ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Sam 12 Juil 2014 23:17
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Why not... J'ouvrirai sans doute le mien.
Edit: Finalement trop crevé. Je vais me coucher... Dsl. Dernière édition par jbus3184 le Sam 12 Juil 2014 23:17, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Dim 13 Juil 2014 00:02
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
Bienvenue au nouveau vert qui devra payer son verre
![]() Concernant le volant.... J'y crois pas du tout C'est pas le volant qui fait les chronos, même si, évidement, un bon volant, précis, et surtout un bon pédalier, est un avantage certain, ce n'est pas pour cela que les chronos tomberont...... Il faut se rendre à l'évidence, que les chronos d'ici, donc du nô ABS, sont très loin des meilleurs. Sans me prendre pour un ET , c'est la première fois. Que je fais des chronos qui sont considéré comme bon sur GTrs. Je pense que mon niveau est moyen bon, mais pas plus... Je connais beaucoup de pilotes qui sont au pad, et qui en 15 minutes amélioreraient mon chrono sur deep... Et j'en connais au volant qui le exploserait ( ben oui, évidement la majorité des meilleurs sont au volant , mais il reste des irréductibles ) . Selon moi ( sans considérer le matériel de conduite ), trois critères sont primordiaux pour être " rapide" sur GT .. - le pilote et ses qualités - la motivation du pilote - la disponibilité du pilote Et puis le combo est aussi très très important , mais avec les critères du dessus, on peut très vite effacer un manque. Sans qualité,un pilote pourra toujours faire des bons chronos , mais il devra compter sur sa motivation et son temps libre pour y arriver.... J'ai déjà vu. des mecs qui roulaient 3000 km en training , alors que pour certains 0 km suffit .. Sans motivation, même si tu es très bon, ben tu en auras marre des décos .... Donc laisse tomber...GT demande de l'abnégation , et les les meilleurs en manquent souvent... Sans dispo, tu n'auras pas le temps de t'entrainer.. Pas grave , sauf si tu tombes avec des très bons pilotes .... Et ensuite le volant intervient, mais selon moi, c'est pas le critère important, sur GT ... Je suis au DFGT , je pense pas gagner en Max de temps en passant sur un g27 ou même un t500, par contre le plaisir de conduite sera certainement décuplé ![]() Hop hop et 1 et 2 et 3 zéros..... Tchussssss |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kaisersauze |
Publié: Dim 13 Juil 2014 00:19
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 31 Inscription: Ven 27 Juin 2014 18:53 Localisation: saint etienne Âge: 39 ID SEN: |
Bienvenue au nouveau vert qui devra payer son verre mais je veux pas une boisson de schtroumpfs ....
Tu parles de moi ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Dim 13 Juil 2014 00:21
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
+1 Braddock
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Dim 13 Juil 2014 00:21, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Dim 13 Juil 2014 00:32
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
docbrown40 |
Publié: Dim 13 Juil 2014 02:47
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 84 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 00:19 Âge: 42 ID SEN: |
+1 Braddock
J'ai longtemps été au pad et puis un jour, quand j'ai eu un peu plus d'espace pour le faire ![]() Alors je me suis acheté le Driving Force GT il y a seulement 2 ans, donc sur GT5, et après un temps d'adaptation, c'est déjà vraiment agréable, même si ma position de conduite (volant sur table basse, pédalier non pas en dessous mais décalé à droite et moi sur le canapé) n'est pas optimale, c'est vrai que les chronos tombent, mais depuis que je joue en ligne et que j'évolue avec (beaucoup) de pilotes meilleurs que moi, je vois bien que le pilotage, trajectoires, freinages, jeux sur le transfert de masse, etc, etc à une grande importance, et j'ai progressé aussi grâce à cette interaction avec vous et d'autre. Maintenant même si je serai curieux de savoir ce que je donne, et ce que je ressens bien installé dans un siège baqué avec les fameux T500 ou G27 dont vous parlez je suis pas sûr que j'arriverai à faire beaucoup mieux que maintenant. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Dim 13 Juil 2014 09:22
![]() |
|||
CA Association GT6rs
Merci Jbus. La il est un peu tôt pour une binouze, je la mets au frais et je boirai un tit coup à la santé du nô ABS a midi
![]() Tchussss |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Dim 13 Juil 2014 09:26
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
Très bien Brad' , fais ton 1.12 au pad pour voir
![]() Tu dis que ça dépend de la motivation et de la disponibilité des gens , je vais te montrer un exemple. Je suis en parallèle en train de faire le championnat de la team r , j'ai fais pas moins de 4000 kms d'essai pour les 2 premières courses , la première je suis 5 dixièmes plus vite que le deuxième (Laguna Seca) , et la seconde course c'est lui qui est 5 dixièmes plus vite (SSR5), même après 2000 kms d'essai , en essayant tous les réglages , en rasant les murs le plus possible , pas moyen de faire son chrono , qui en plus l'a fait assez rapidement. Quand j'entends que au bout de quelques tours sur Deep , on est déjà régulier en 1.12 , alors qu'en me déchirant je fais du 1.13.4, j'estime qu'il y a anguille sous roche , j'ai jamais le sentiment de pouvoir réellement amélioré , il y a des circuits où c'est criant de vérité , on peut ne pas avoir un circuit de prédilection , mais on ne passe d'une poignée de petits dixièmes à une seconde , sur un circuit qui se fait dans les mêmes chronos. Oui j'aime bien râler , mais si je l'ai fait , c'est que je me suis vraiment arraché pour ce 1.13.4 et entendre que plusieurs roulent en 1.12 ![]() ![]() Pour ma part , c'est énorme 1 seconde sur une minute douze. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Dim 13 Juil 2014 09:55
![]() |
|||
CA Association GT6rs
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi Ryu
![]() Enfin ma remarque était surtout pour comparer les volants entre eux. Je réagissais aux propos donné avant. Pour moi ce n'est pas parceque tu passes du DFGT au t500 que tu vas obligatoirement être beaucoup plus rapide... Ce n'est pas la qualité du volant qui fait les chronos, même si un bon volant est toujours mieux, ce n'est pas le plus important. Et je pense possible le 1,12 voir 1.11 au pad . D'ailleurs sans te manquer de respect ![]() ![]() Ensuite, peut être que simplement tu es plus rapide sur laguna et que ton opposant est plus rapide sur un autre circuit ![]() Je stop la, on va pas partir sur l'éternel débat entre le pad et le volant ( ou alors dans le bon topic ) Bon dimanche |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Dim 13 Juil 2014 10:04
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
GT6 : Une course de 24h00 par équipe sur Le Mans en direct !
CAM1 CAM2 Coup de chapeau à GTP_NEMO qui est parti seul et a fait un relai de 14 heures avant d'abandonner ! Je crois qu'il était 2ème au classement. Les explications pour les plus curieux : Dernière édition par yamalen le Dim 13 Juil 2014 10:04, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Dim 13 Juil 2014 10:05
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
pour un 1.11 , faudra qu'ils me montrent leur configuration des commandes .
![]() Te sous-estime pas Brad' , tu t'es nettement amélioré depuis un certain temps. Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 13 Juil 2014 10:05, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |