Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 6 : discussions

Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
euh la prochaine si vous ouvrez des salons , évitez de faire un salon ami , car si on a pas l'hôte dans notre liste de contact , on ne peut pas rejoindre , et ça sera pas mon genre de faire recréer un salon vu que ça soulerait tout le monde , il faut savoir que même en acceptant la demande d'ami , si le salon est déjà créé , c'est impossible de rejoindre.
C'est sympa de s'entrainer entre vous mais ça va faire 3-4 fois d'affilé où je vois beaucoup de gars du no ABS connecté sur le jeu et qui sont sur aucun salon le soir alors qu'à priori vous vous entrainez.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Desolé mais pour les soirs de course, c'est salon ami obligatoire afin de ne pas avoir a faire le ménage avant le lancement de la course a cause de joueurs de passage... C'est dans le reglement du No-Abs. En tous cas, en Groupe B, ce sera comme ça.
spacer spacer

ID SEN:
t'as lu ce que j'ai écris jbus car j'ai pas l'impression , je parle des entrainements si ce n'est pas assez explicite. :mrgreen:

EDIT: Dsl, j'ai un peu louché... La fatigue sans doute ;)
Dernière édition par jbus3184 le Lun 14 Juil 2014 23:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
@ryu, effectivement nous avons pris l'habitude d'ouvrir des salons "ami" pour les courses mais également pour les entraînements.
Pour ma part, j'utilise toujours le même salon!
Désolé si tu es resté sur le carreau a plusieurs reprises :siffle:
Pense a faire tes DA. :gratte:
spacer spacer

ID SEN:
oui mais dans ce cas là il faut le faire pour chaque nouvelle personne que je n'ai pas en liste d'amis qui ouvre un salon , mais bon la plus grosse rigolade reste le fait que le jeu ne te permet pas de rejoindre là où tu as des amis en contact et encore mieux ceux qui ont accepté ta demande d'ami après avoir ouvert le salon et que hormis l'inciter à en recréer un nouveau , tu ne peux pas venir. Et même si j'étais absent ce week-end , j'ai aucune idée de votre niveau :mrgreen: ni même une simple course d'entrainement.
Par moment les côtés archaïques du jeu sont vraiment lourds. :|
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Ryu, profite de la course de demain pour faire une demande d'amis...C'est là que c'est le plus facile et en plus tu ramènera beaucoup de poissons dans ton filet...
Mais je pense que je ne t'apprends rien.
Sinon, avoir Tom, Yam, Jibus et GTDRIVE devrait suffire...
C'est surtout le lundi précédent la course qu'il y a entraînement et j'ai pris l'habitude de passer ce jour-là...Je ne pense pas non plus que les gars du noabs s'entraînent comme des forcenés...
Encore que c'est peut-être en train de changer, avec l'arrivée de gros poissons, qui en annoncent certainement d'autres!
Des prédateurs dans un bocal de poissons rouges! :)
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
@ Ryu. J'ai édité sur ton post mais je le répète ici. En fait, je n'ai pas louché, je n'ai juste pas compris ton message... Des fois, je pige vite mais faut m'expliquer longtemps... :mrgreen:
Dernière édition par jbus3184 le Mar 15 Juil 2014 01:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
pareil que RYU hier , je n'ai pas pue rejoindre le salon de BRADDOCK :evil: :evil:

Donc j'ai due tourner tout seul comme un grand , :| :|
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
salut a tous
enfin j ai claquer une 1 13 9 hier soir sinon plusieurs 14' bon c est pas super rapide mais si ça peux me permettre de rester dans le paquet ce sera déjà pas mal
et les sorties de pistes vont être fréquentes je pense notamment au dernier virage avec des pneus usés on monte sur le vibreur et HOP direct dans les stands

bon sinon je serais peut être en retard pour la première course car du monde a la maison mais je serais surement présent pour la seconde
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
On était pas sur mon salon, mais sur celui de Tom si mes souvenirs sont bons ?
Mais je pense comme Ryu. Pour les courses, évidement qu'un salon privé est la meilleur solution. Par contre pour les entraînements, c'est plus facile pour tout le monde et ( on peut toujours rêver ) cela pourrait permettre à des pilotes de découvrir le nô ABS. Si le titre est explicite du style ( nô ABS Subaru gt300 ..) les gens sont au courant, et si le pilote ne prends pas la bonne caisse ben un avertissement et si il continue tu le kick...on a toujours fonctionne comme cela sur me mono et jamais de gros problèmes.
Maintenant je ne veux pas changer les habitudes ;) et si le staff et les habitués préfèrent que les entraînement se fassent en privé , ben je le comprendrai aisément ...

Euhhh c'est vrai qu'hier en fin de soirée, suite aux départs de certains, je me suis retrouvé hôte :muet:

Une super bataille avec Rik hier :up: :men-love: c'est pour des duels comme cela que joue encore :siffle: :hola:

Je suppose qu'il faut respecter les lignes en entré et sortie de stands ?

Tchusssss
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
oui je pense aussi qu il faudra respecter les ligne pour entrer au stand
ça risque d être chaud pour le dernier freinage dans le dernier virage avec l entrée au pit
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
L'entrée se fera un peu à l'arrache...sauf si on n'est pas tout seul à ce moment là bien sûr!
Dans ce cas il suffira d'anticiper et de montrer ses intentions...
Par contre pour la sortie, il faudra rester dans les clous, et surtout faire gaffe à ne gêner personne...C'est juste le bon sens et la logique qui prévaudra.
Ma petite expérience du noabs me conduit à penser qu'on pourra faire confiance aux gars (dont je fais partie)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Pour l'entree au stand , meme en tapant dans le mur sur le cote de la voiture et rentrer dans les stand apres , sa a bien fonctionner. :mrgreen:
Donc pas de soucis de ce coté si :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Sauf si quelqu'un est derrière toi :siffle: ;)

Je me souviens d'une course sur deep en dégâts forts ( sur gt5 ) ou j'arrive dans le dernier virage, et la devant un mec devant prends le dernier virage tranquilou mais reste dans la traj :twisted: :twisted: il y a avait une grosse différence de vitesse entre nous, mais il voulait rentrer aux stands et pas moi :siffle: résultat des courses :arrow: un gros BOUM et course ruiné. Il a réussit à tenter aux stands mais moi je me suis fais éjecter sur la droite et TAQ ...voiture HS ..un tour avec le moteur casser et tout le tralalalaaaa..sur une course d'1h30 , ça la fout mauvaise :gnii:

Pour le béton autorisé je peux comprendre, mais pour les lignes entrer et SORTIE, je respecterai les lignes, même si le staff décidé de laisser libre ;) . Quand tu t'apprêtes à rentrer au stand, tu te mets sur la partie gauche de la piste ( se qui indique que tu vas rentrer ) et c'est aux pilotes derrière de faire attention ( comme le règlement le stipule :up: ) .

Voilà mon point de vue :salut:

Au sinon je vais changer de couleur pour ce soir, car on est nombreux en Noir. Évidement je garde le même numéro. Si on peut changer de couleur ?

Tchusss
Dernière édition par Braddock le Mar 15 Juil 2014 18:11, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité