Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 6 : discussions

Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 35
ID SEN:
euh la prochaine si vous ouvrez des salons , évitez de faire un salon ami , car si on a pas l'hôte dans notre liste de contact , on ne peut pas rejoindre , et ça sera pas mon genre de faire recréer un salon vu que ça soulerait tout le monde , il faut savoir que même en acceptant la demande d'ami , si le salon est déjà créé , c'est impossible de rejoindre.
C'est sympa de s'entrainer entre vous mais ça va faire 3-4 fois d'affilé où je vois beaucoup de gars du no ABS connecté sur le jeu et qui sont sur aucun salon le soir alors qu'à priori vous vous entrainez.
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 41
ID SEN:
Desolé mais pour les soirs de course, c'est salon ami obligatoire afin de ne pas avoir a faire le ménage avant le lancement de la course a cause de joueurs de passage... C'est dans le reglement du No-Abs. En tous cas, en Groupe B, ce sera comme ça.
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 35
ID SEN:
t'as lu ce que j'ai écris jbus car j'ai pas l'impression , je parle des entrainements si ce n'est pas assez explicite. :mrgreen:







EDIT: Dsl, j'ai un peu louché... La fatigue sans doute ;)
Dernière édition par jbus3184 le Lun 14 Juil 2014 23:26, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 47
ID SEN:
@ryu, effectivement nous avons pris l'habitude d'ouvrir des salons "ami" pour les courses mais également pour les entraînements.
Pour ma part, j'utilise toujours le même salon!
Désolé si tu es resté sur le carreau a plusieurs reprises :siffle:
Pense a faire tes DA. :gratte:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 35
ID SEN:
oui mais dans ce cas là il faut le faire pour chaque nouvelle personne que je n'ai pas en liste d'amis qui ouvre un salon , mais bon la plus grosse rigolade reste le fait que le jeu ne te permet pas de rejoindre là où tu as des amis en contact et encore mieux ceux qui ont accepté ta demande d'ami après avoir ouvert le salon et que hormis l'inciter à en recréer un nouveau , tu ne peux pas venir. Et même si j'étais absent ce week-end , j'ai aucune idée de votre niveau :mrgreen: ni même une simple course d'entrainement.
Par moment les côtés archaïques du jeu sont vraiment lourds. :|
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
Ryu, profite de la course de demain pour faire une demande d'amis...C'est là que c'est le plus facile et en plus tu ramènera beaucoup de poissons dans ton filet...
Mais je pense que je ne t'apprends rien.
Sinon, avoir Tom, Yam, Jibus et GTDRIVE devrait suffire...
C'est surtout le lundi précédent la course qu'il y a entraînement et j'ai pris l'habitude de passer ce jour-là...Je ne pense pas non plus que les gars du noabs s'entraînent comme des forcenés...
Encore que c'est peut-être en train de changer, avec l'arrivée de gros poissons, qui en annoncent certainement d'autres!
Des prédateurs dans un bocal de poissons rouges! :)
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 41
ID SEN:
@ Ryu. J'ai édité sur ton post mais je le répète ici. En fait, je n'ai pas louché, je n'ai juste pas compris ton message... Des fois, je pige vite mais faut m'expliquer longtemps... :mrgreen:
Dernière édition par jbus3184 le Mar 15 Juil 2014 01:59, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36
Âge: 35
ID SEN:
pareil que RYU hier , je n'ai pas pue rejoindre le salon de BRADDOCK :evil: :evil:

Donc j'ai due tourner tout seul comme un grand , :| :|
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35
Localisation: la plus belle ile
Âge: 54
ID SEN:
salut a tous
enfin j ai claquer une 1 13 9 hier soir sinon plusieurs 14' bon c est pas super rapide mais si ça peux me permettre de rester dans le paquet ce sera déjà pas mal
et les sorties de pistes vont être fréquentes je pense notamment au dernier virage avec des pneus usés on monte sur le vibreur et HOP direct dans les stands

bon sinon je serais peut être en retard pour la première course car du monde a la maison mais je serais surement présent pour la seconde
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 44
ID SEN:
On était pas sur mon salon, mais sur celui de Tom si mes souvenirs sont bons ?
Mais je pense comme Ryu. Pour les courses, évidement qu'un salon privé est la meilleur solution. Par contre pour les entraînements, c'est plus facile pour tout le monde et ( on peut toujours rêver ) cela pourrait permettre à des pilotes de découvrir le nô ABS. Si le titre est explicite du style ( nô ABS Subaru gt300 ..) les gens sont au courant, et si le pilote ne prends pas la bonne caisse ben un avertissement et si il continue tu le kick...on a toujours fonctionne comme cela sur me mono et jamais de gros problèmes.
Maintenant je ne veux pas changer les habitudes ;) et si le staff et les habitués préfèrent que les entraînement se fassent en privé , ben je le comprendrai aisément ...

Euhhh c'est vrai qu'hier en fin de soirée, suite aux départs de certains, je me suis retrouvé hôte :muet:

Une super bataille avec Rik hier :up: :men-love: c'est pour des duels comme cela que joue encore :siffle: :hola:

Je suppose qu'il faut respecter les lignes en entré et sortie de stands ?

Tchusssss
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35
Localisation: la plus belle ile
Âge: 54
ID SEN:
oui je pense aussi qu il faudra respecter les ligne pour entrer au stand
ça risque d être chaud pour le dernier freinage dans le dernier virage avec l entrée au pit
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
L'entrée se fera un peu à l'arrache...sauf si on n'est pas tout seul à ce moment là bien sûr!
Dans ce cas il suffira d'anticiper et de montrer ses intentions...
Par contre pour la sortie, il faudra rester dans les clous, et surtout faire gaffe à ne gêner personne...C'est juste le bon sens et la logique qui prévaudra.
Ma petite expérience du noabs me conduit à penser qu'on pourra faire confiance aux gars (dont je fais partie)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36
Âge: 35
ID SEN:
Pour l'entree au stand , meme en tapant dans le mur sur le cote de la voiture et rentrer dans les stand apres , sa a bien fonctionner. :mrgreen:
Donc pas de soucis de ce coté si :mrgreen:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 44
ID SEN:
Sauf si quelqu'un est derrière toi :siffle: ;)

Je me souviens d'une course sur deep en dégâts forts ( sur gt5 ) ou j'arrive dans le dernier virage, et la devant un mec devant prends le dernier virage tranquilou mais reste dans la traj :twisted: :twisted: il y a avait une grosse différence de vitesse entre nous, mais il voulait rentrer aux stands et pas moi :siffle: résultat des courses :arrow: un gros BOUM et course ruiné. Il a réussit à tenter aux stands mais moi je me suis fais éjecter sur la droite et TAQ ...voiture HS ..un tour avec le moteur casser et tout le tralalalaaaa..sur une course d'1h30 , ça la fout mauvaise :gnii:

Pour le béton autorisé je peux comprendre, mais pour les lignes entrer et SORTIE, je respecterai les lignes, même si le staff décidé de laisser libre ;) . Quand tu t'apprêtes à rentrer au stand, tu te mets sur la partie gauche de la piste ( se qui indique que tu vas rentrer ) et c'est aux pilotes derrière de faire attention ( comme le règlement le stipule :up: ) .

Voilà mon point de vue :salut:

Au sinon je vais changer de couleur pour ce soir, car on est nombreux en Noir. Évidement je garde le même numéro. Si on peut changer de couleur ?

Tchusss
Dernière édition par Braddock le Mar 15 Juil 2014 18:11, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum