Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[Champ NoABS] Saison 3 : discussions

Pilote du dimanche

ID SEN:
Salut touge japan nismo drive ... Enfin le retour de Mick :hola:

Dommage on est pas dans la même ligue... Tu aurais eu un adversaire a ta taille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:dehors:
Bienvenue ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

SUPER bravo ;) :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
:shock: tu t'eclates :up:
spacer spacer
Pilote de karting

jolie mise en bouche :twisted:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Je dis oui +1000, intéressant choix de circuits ça promet!! Et le carrosse aussi d'ailleurs!
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
No ABS addict :) S4 j'y serais. :hola:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Pfff, c'est une blague?
une race car sans réglage, une de plus, une de trop!!!
la je suis désolé, mais je ne peut pas poursuivre ce championnat, du moins pour cette saison... Ne pouvant pas réglé la voiture, je sais qu'elle ne conviendra pas a mon pilotage, je vais galéré de nouveau....
dring dring 9h29 saleté de reveil!!!
breizh emerge, et se rend compte que pere jbus c'est emparé de son esprit dans son sommeil.... Ouf ce n'était qu'un cauchemar!!!
apres un petit cafe, et la remise en fonction de mes neurones, j'annonce que je participe :hola:

Ca c'est encore pour ton ptit cul jbu :razz2:
Dernière édition par breizhboss le Sam 5 Avr 2014 09:37, édité 2 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Super vidéo, super caisse, super circuits...Tout est excellent! :hola:
Ah ça me donne des regrets car je sais déjà que je ne pourrai pas faire toutes les courses cette fois-ci.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
@Breizh : Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Merci d'avance.

@jbus : D'une manière générale les châssis des voitures de course sont mieux réglés que ceux des road cars.
La préparation et les réglages seront autorisés pour la saison 5.
Elle va se faire avec une road car qui en a bien besoin.
L'Honda HSV a été choisie pour la qualité de son comportement sans réglage.

@tous : merci pour les critiques élogieuses à propos de la vidéo. Cela fait toujours plaisir. :up:
Dernière édition par yamalen le Sam 5 Avr 2014 12:24, édité 4 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
et ben dis donc .... :shock: jvien de tout lire :roll:
ca fait 10 saisons que je fait le no abs et c'est toujours les mêmes histoires qui reviennent ... m'enfin !
pour ta dernière suggestion jbus ,et comme dis yam ... il es vrai que I R L la logique voudrais que les road car reste stock et de pouvoir régler les race car ...
MAIS ... pour un soucis d'équitabilité dans le jeu , et vu que les race car sont un peu plus affûtées que les road car ; il es préférable qu'il en soit ainsi ! ...

mtn moi je suis les combo sans venir broncher sur le choix des voitures saison combo ect .... certaines caisse convienne plus a certains qu'a d'autres c'est comme dans tout !..
chacun a sa préférence . sa façon de conduire , sa VISION du jeu ! et SA manière d'y jouer ... mais il es certain que je joue avec un très grand respect des consignes juste pour le merveilleux boulot fait par nos chers organisateurs ! que l'on ne remercie jamais assez !!! ...

pour ma part , la j'ai vraiment un boulot de dingue en pv comme en pro ; plus BB qui arrive et tout les préparatifs qui s'en suivent , j'ai repris le VTT en usage assez intensif . ce qui me laisse vraiment très très peu de temps pour m'entrainer ; mais je suis présent a chaque départ tout en sachant bien que mes résultat actuels ne reflète pas du tout mon niveau ... et que jme démotive a chaque course a cause de ça , mais je roule ... sans me plaindre . si je dois en vouloir a quelqu'un , ce n'est qu'a moi même .. et puis point ... je ne cherche pas a trouver une raison venant du combo , de la voiture, des bugs , ect ... c'est le jeu ma pauvre lucette !

désolé du HS .....

pour en revenir , ca va encore ch*** pour moi a monaco ;; vivement la pluie de nos chers voisin britanniques , et la prochaine saison en HSV ... hummm :hola: :hola:
la je v m'appliquer ca me parle bien un moteur HONDA !!! et encore MERCI a YAMALEN , GREASE , TOM , VINCE et les autres modérateurs du forum GT6RS ; qui font un boulot de dingues !
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Héhé, félicitations Nico ! :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Ok jbus prends le comme bon te semble
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Eh!! C'est quoi ce procès d'intention? J'ai toujours reconnu le boulot de l'équipe d'organisation et jamais je ne l'ai critiqué! J'ai moi-même fait de l'organisation de Championnat sur GT5 et je sais à quel point c'est chronophage, sans parler de ceux qui RÂLENT vraiment sur tout!

@ Breizh: Ce n'est pas une histoire de le prendre comme je veux. Tu sais très bien que je t'apprécie beaucoup (surtout quand on connait l'histoire de départ). Je sais également que tu adore chambrer et moi, dans une certaine mesure, ça ne me dérange pas des masses. Mais comme le dit Yam, surtout dans le contexte de cette vanne, j'ai quand même le droit de te signifier que ce coup ci, je ne goûte que moyennement la blague! J'ai un adage le dessus. Une fois ça passe, 2 fois ça lasse, 3 fois ça casse. Loin de moi l'envie de me fritter avec toi. Je te respecte beaucoup, j'aimerai que ce soit réciproque.

@ Yam: Tout est question de point de vue, effectivement. Maintenant, après avoir tester la caisse, je dois bien avouer que pour ce combo, l'absence de réglage me dérangera beaucoup moins que la BRZ. Sans doutes parce que c'est une atmo et que l'arrivée du couple est bien plus progressive que les turbo (que j'adore pourtant, va comprendre!!!). La caisse est vraiment saine, excessivement peu piégeuse et hypmer agréable à piloter. Je ne pense pas avoir pu déjà testé les limites totales de mon pilotage sur cette voiture, mais les premières impressions, au bout d'une heure de test, sont vraiment très bonnes et les sensations également. C'est un très bon choix!

J'ai testé sur Hight speedway et sur Daytona de nuit. Et bien les performances sont bien différentes dès que le soleil se cache!! Pour le coup, ce n'est pas la voiture qui pose problème la nuit sur Daytona. C'est le manque de luminosité lol!!! On est obligé de deviner plus ou moins le point de freinage car on ne voit pas vraiment de points de repères dès qu'on quitte l'anneau de vitesse! M'enfin, ce sera le charme de cette manche!

En tous cas, il y a du taff derrière tout championnat et encore une fois, je salue le boulot des gens de l'organisation!
Dernière édition par jbus3184 le Sam 5 Avr 2014 14:13, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités