|
|
jbus3184 |
Publié: Mar 15 Juil 2014 19:33
:#
|
Staff No ABS
Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41
ID SEN:
|
Pour le béton, c'est une question de praticité pour l'organisation. Pour les entrées aux stands et les sorties, je rappelle que le code de la route stipule que "LA LIGNE BLANCHE CONTINUE EST UN MUR INFRANCHISSABLE (même si on y arrive lol:!!!)" Donc, en tous état de cause, il appartient à chaque pilote de faire valoir le bon sens et de respecter ces lignes. Ce sont les plus dangereuses du fait du différentiel de vitesse, surtout pour la sortie. En course automobile, celui qui est sur la piste quand un pilote sort des stands a TOUJOURS la priorité et celui qui sort des stand prend systématiquement un drapeau bleu. Donc, faites attention aux lignes. Je regarderais les replays de chaque pilote au moment des arrêts pour le groupe B. Je sais, je me rajoute un peu de taff et si j'ai une grande confiance dans la quasi-totalité des pilotes, je rappelle que la confiance n'exclus pas le contrôle. Je serais surtout intransigeant pour les sorties des stands "dangereuses". Pour le reste, ce sera de l'appréciation en fonction des circonstance. On est la pour s'amuser, pas pour ruiner la course des copains. Au moins, c'est dit... 
Dernière édition par jbus3184 le Mar 15 Juil 2014 19:33, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
grease monkey |
Publié: Mar 15 Juil 2014 19:42
|
Pilote de karting
|
on s'est jamais pris la tete avec les lignes de stand ..... il y a pas mal de nouveau , je ne sais pas comment ils se comportent en piste je les vois qu'une fois par course (quand ils me prennent un tour  ) . pour l'entrée surtout sur deep c'est casse gueule et c'est comme çà ...... on va tous plus ou moins rentrer au meme tour , donc à partir du 11e 12e 13e tour en gros faut faire gaffe à celui de devant au cas où il rentre et puis voilà , si il y a coupage de ligne on va pas en faire un fromage tant qu'il n'y a pas de casse bien sur ...... idem pour la sortie , mieux vaut couper la ligne et éviter un carambolage à la con plutot que de continuer bien droit et se retrouver à l'arrache à l'intérieur dans le 1er virage ..... pour moi c'est çà le bon sens , évitez les collisions à tout prix et que tout se passe bien 
|
|
|
 |
 |
jlrmax13400 |
Publié: Mar 15 Juil 2014 19:51
|
Apprenti au code
Messages: 231 Inscription: Mar 12 Nov 2013 11:40 Localisation: Aubagne BdR Âge: 63
ID SEN:
|
Grease pas de souçis pour les vip j'ai roule avec la plupart d'entre eux sur la Megane cup,des mecs irreprochables,leur seul defaut trop rapide . 
|
|
|
 |
 |
jbus3184 |
Publié: Mar 15 Juil 2014 19:52
|
Staff No ABS
Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41
ID SEN:
|
Et bien moi, je sais comment ça roule et j'ai toute confiance Grease. mais la sortie des stands étant effectivement "casse gueule" du fait du premier virage, je regarderai les replays pour vérifier qu'il n'y a pas eu de manoeuvre dangereuse. Le mec qui sort des stands et coupe la ligne blanche comme un sagouin alors qu'il n'y a personne qui déboule dans la ligne droite ne risque rien, on est d'accord. Mais celui qui fait la même manoeuvre avec un pilote qui débarque pleine balle dans la ligne droite, ca le fait pas! On peut être virile, mais correct. Et surtout, malgré que tout celà soit virtuel, si on peut éviter un accrochage bête et inutile (y en a-t-il des utiles en fait...  ) c'est tout bénéf pour la course, la confiance et la bonne humeur général. Grease, tu dis qu'on ne s'est jamais pris la tête pour les lignes des stands? Pas sur que tu ais fait parti des pilotes de premières saisons de No-Abs sur GT5 alors. Parce que pour le coup, c'était hyper surveillé et les dépassements de lignes des 4 roues au bord des pistes aussi. Moi je trouve que celà s'est super assouplie, je pense qu'il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse. Mais ce n'est que mon avis... 
|
|
|
 |
 |
grease monkey |
Publié: Mar 15 Juil 2014 20:12
|
Pilote de karting
|
je suis d'accord avec toi pour ton explication de la sortie des stands , pas de barbarie avec quelqu'un qui déboule lancé et aussi d'accord avec le fait que le réglement soit plus cool qu'avant , et non je n'ai pas fait parti du tout début du no abs , j'ai vu par expérience que trop de sévérité fais disparaitre la plupart des joueurs , ce qui est aussi le cas pour les combos trop tendus ..... quand j'ai repris le champ , çà sentait le désert à plein nez et avec Yam on a pas mal simplifié la chose , tant au niveau combo qu'au niveau controle , on est parti du principe que s'il y a un sale coup en course , il suffit d'informer le staff par MP en précisant le tour et çà évite le visionnage relou de chaque replay  ce champ perdure à mon humble avis parce qu'il est simple dans son fonctionnement sans prise de téte et que l'on se connait quasi tous , on sait plus ou moins le style de pilotage de chacun , avec certains je vais essayer de tenir tete dans un virage cote à cote avec d'autres je vais meme pas chercher car je sais que çà va frotter si tu veux visionner les replays à chaque course libre à toi , c'est tout à ton honneur , mais trop de répression tue la répression je te laisse gérer ton groupe 
|
|
|
 |
 |
kaisersauze |
Publié: Mar 15 Juil 2014 20:20
|
Joueur de Mario Kart
Messages: 31 Inscription: Ven 27 Juin 2014 18:53 Localisation: saint etienne Âge: 39
ID SEN:
|
qui est l host du groupe a ce soir ?
|
|
|
 |
 |
jbus3184 |
Publié: Mar 15 Juil 2014 20:23
|
Staff No ABS
ID SEN:
|
Non, non, t'inkiètes. Ce n'est pas pour faire de la répression, c'est juste pour faire du contrôle. C'est ma phrase favorite mais je le redis, la confiance n'exclue pas le contrôle. Et je te garantie que sur le No-Abs, le contrôle, c'est vraiment Zen! Je le faisais quand j'étais dans le Staff du "mini-champ" sur GT5net, et les mecs préféraient quand c'était moi qui contrôlais parce que j'étais moins regardant que d'autres. Et je t'assure, sur ce Champ, c'était prise de bec, surtout quand on arrivait sur les ligues des plus rapides, parce que les mecs faisaient sans cesse des reclamations pour des conneries, se sentant lésés parce que le classement général, c'était leur vie... Non, non, vraiment je t'assure, c'est vraiment pas grand chose comme taff ce que je fais. Par contre, il va falloir m'expliquer comment mettre les résultats en ligne, pour pouvoir palier à une absence de l'un de vous deux à l'avenir. Pour ce soir, je prends les resultats, je fais les classements et je les enverrai à Tom. Mais pour la suite, j'aimerai pouvoir être un minimum autonome...  Pour les hôtes. Ce soir sur le Groupe A, c'est Tomds3 et pour le Groupe B, c'est moi (jbu3184). D'ailleurs, je vais de ce pas ouvrir mon salon!!
Dernière édition par jbus3184 le Mar 15 Juil 2014 20:23, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
Titoux |
Publié: Mar 15 Juil 2014 20:23
|
Apprenti au code
ID SEN:
|
Kaiser l'host n'est plus Yam mais tomds3
|
|
|
 |
 |
Braddock |
Publié: Mar 15 Juil 2014 20:25
|
CA Association GT6rs
Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44
ID SEN:
|
Je préférais juste demander car c'était pas clair et je connais pas encore votre mode de fonctionnement. Mais en gros, tu fais un peu comme tu veux si tu gènes personne c'est ça ? J'aime bien donner mon point de vue, poser des questions ect.... Mais je viens juste pour m'amuser et se tirer la bourre entre pilotes. Comme deep, à une entrer un peu spéciale, une mise au point concernant vos habitudes m'était nécessaire
Tchussss
|
|
|
 |
 |
kaisersauze |
Publié: Mar 15 Juil 2014 20:27
|
Joueur de Mario Kart
Messages: 31 Inscription: Ven 27 Juin 2014 18:53 Localisation: saint etienne Âge: 39
ID SEN:
|
ok merci
|
|
|
 |
 |
tomds3 |
Publié: Mar 15 Juil 2014 20:48
|
Pilote de karting
Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47
ID SEN:
|
Pour faire court, on "essaye" de respecter les lignes des entrées et sorties des stands. Attention dans le dernier virage lorsque l'on souhaite rentré aux stands, on jette un œil dans son rétro aussi  ça peut servir J'ouvre le salon du groupe A dans 5 min. On risque d'être serré. 
|
|
|
 |
 |
grease monkey |
Publié: Mar 15 Juil 2014 20:56
|
Pilote de karting
|
tu as bien fait braddock à toute à l'heure quand tu me prendras un tour 
|
|
|
 |
 |
kibo |
Publié: Mar 15 Juil 2014 22:38
|
Joueur de Mario Kart
|
Impossible de me connecter sur le serveur de gt. Dégoûté. Merci de m'avoir attendu les gars et désolé.
-- Mar 15 Juil 2014 21:38 --
Bon j'ai réussi à me connecter pour la Deuxième course mais deco des le début.
Dernière édition par kibo le Mar 15 Juil 2014 22:38, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
tomds3 |
Publié: Mar 15 Juil 2014 23:36
|
Pilote de karting
Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47
ID SEN:
|
Désolé pour toi. 
|
|
|
 |
 |
jbus3184 |
Publié: Mer 16 Juil 2014 01:04
|
Staff No ABS
ID SEN:
|
Classement Groupe B en ligne!
Bonne nuit les coupains!
|
|
|
 |
 |