Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[Champ NoABS] Saison 3 : discussions

Jeune conducteur

ID SEN:
Salon ouvert
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Ce soir, c'est Monaco!!! Pour l'occasion, peinture spéciale!!
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Classement S posté, merci Breiz :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Classement Formule R posté. :men-bravo:
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Bon ben une très bonne soirée qui s'achève.
Qualifié 7, remonté 4 au freinage du bas de "Mirabeau" (pour les puristes!) et accrochage suite à tassage sur le rail interieur... Je laisse passer le peloton et repars 11ème et bon dernier. J'attaque a fond d'un bout à l'autre de la course pour remonter à la 7ème place.

Second départ, je décole pas trop mal mais moins bien qu'à la premiere. Petit cafouillage devant, ce qui me permet de m'emparer de la 5ème place. Classement que je ne quitterai plus de la course car bien en étant en bagarre quasi immédiate avec Quent (ralenti par Scud), je distance lentement mais surement mes 2 poursuivants, Tomds3 et Yam (qui finira sur les jantes à 2 tours du but!!). Puis finalement Quent réussit à trouver l'ouverture et il s'echappe des griffes de Scud, ce qui a pour effet immédiat de les faire s'envoler devant moi puisqu'ils ne se gènent plus... Du coup, je fini 5eme, en chasse-patate!!!!

@Chezawolf:
Après vérif du Replay, je ne peux effectivement pas du tout t'en vouloir (déjà que je ne t'en voulais pas :mrgreen: ) puisque l'accrochage que j'ai eu, ce n'est pas avec toi mais avec F1 qu'il s'est produit!! Y avait 2 voitures jaunes et ce n'est pas la tienne qui est dans le coup. Maintenant je vais te dire, il y a tords partagés entre lui et moi. J'ai 70% de responsabilité, parce que j'ai été optimiste sur le fait qu'il m'avait vu alors que ce n'était visiblement pas le cas... Tant pis. Il n'est pas impacté (et c'est tant mieux) alors que je repars bon dernier (pas de marche arrière ou de manoeuvre tant que tout le monde n'est pas passé puisqu'il n'y a pas de place...) Je me console en me disant que ça m'a permis de batailler avec d'autres pilotes pour remonter au classement. Une course animée quoi! Sans rancunes mister!
Dernière édition par jbus3184 le Mer 9 Avr 2014 01:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:

spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Comme Jbus, une très bonne soirée qui s'achève.

Avant la course, je m'assure de voir si je suis capable de refaire un très bon tour (dans les 1'31'5), ce qui est le cas. Quelques minutes avant les qualification, tous le monde roule (faut dire, on est que 6 :siffle: ), et je vois peu à peu les chronos de Drive, Breizh et Jim se rapprochant du 1'31, jusqu'à un 1'31'9 de Breizh. Les qualifs commencent, et j'essaie directement de faire un tour "parfait", jusqu'à signer un 1'31'432 au 3e tour, je continue à rouler, mais sans pouvoir amélioré, ce temps m'a d'ailleurs assuré de la pôle position devant Breizh et Jim.

Je savais directement qu'il ne fallait pas louper son départ. Je lâche le frein très tôt, tellement tôt que je pensais l'avoir voler, mais le jeu ne me donne pas de pénalité, ça a du être juste juste :mrgreen: . Au bout du premier tour, je m'installe confortablement en tête, avec près de 2 secondes d'avance, avance qui augmentera de près d'une seconde par tour. Parti pour une stratégie à 2 arrêt, je constate vers le 14e tour que mes pneus sont encore pas trop mal (malgré l'attaque) et peuvent durer un peu. Je passe donc à une stratégie à un arrêt, passant aux stands au 18e tour. Finalement, vu l'avance, je prends plus trop de risques, et je gère l'avance déjà construite, bien qu'à la fin j'essaie de rattraper Kawwa qui a des pneus en bien meilleur état (sans succès :muet: ).

Pour résumer, une course sans pépins, avec la magie de Monaco :) encore bravo à tous le monde !
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Y'a pas de soucis JBUS :D .

Mauvaise cource pour moi , definitivement j'aime pas monaco , il y a trop de chahu a mon gout :? :?

La cource suivante sera beaucoup mieux :twisted: :twisted:
Dernière édition par chezawolf le Mer 9 Avr 2014 09:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Très bonne soirée également :up:

Bravo jomas, tu es impressionnant, que dire de plus.

Comme d'hab je me lance mal dans ma qualif, 1er, deuxième et troisième tours foirés, et au quatrième ca passe pour une deuxième place, ouf!!! Et dire que je n'avais que 18millèmes de retard au t1 sur le best, arfff!!!
Au essai d'avant course c'est Jiiim qui fait un 1.31.9 et moi un 1.32.159 (bon en freinant à 50m de la ligne, pour ne pas éveillé les soupçons, sinon ça faisait un 1.31.6xxx :gnii: )

Je rate légèrement mon départ, et arrive au 1er virage sans être placé comme il faut, Jomas enquille se détache, et s'envole pour se mettre sur orbitre, il n'est pas prenable ici.
Pour le reste je me déconcentre, me ressaisi, me déconcentre à nouveau, tappe un peut partout, bref je me déconcentre vite n'ayant plus Jomas à porté de main. Derrière moi ca revient, ca repart, ca revient mais personne ne me passe.

Bravo les gars c'était une belle course, dommage Jiim pour ton erreur, et Gt je n'ai pas compris ce qui t'ai arrivé, même en visionnant le replay.

Maintenant j'ai envie de progresser à nouveau, et je vais m'entrainer à ne plus rétrograder inutilement comme je le fait, je pense qu'une parti de ma progression peut venir de la...en travaillant aussi sérieusement ma concentration en course... et pour la précision j'attends d'avoir refait mon cockpit, parce-que la en position bras tendu et chaise haute, façon conduite d'un scenic c'est pas top.

Merci à tous

@Nic j'ai hâte de te voir au top en saison 4 :up:

Edit: non cheza, nous les enlevons!! ;)
Dernière édition par breizhboss le Mer 9 Avr 2014 10:21, édité 4 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
petite question vous poussez les murs pour faire des tours en 1'32 voir 1'32 ????? :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
bonne soirée pour ma part.

c1: belle bagarre avec notre ptit suisse, qui a réussi a me passer au 3/4 de la course. il était bien plus rapide pour que je l'embète plus longtemps :gratte:
c2: toute la course derrière un belge, qui plus est, l'organisateur de no abs....donc pas de vague je suis resté derrière jusqu'au 16e tour, lorsqu'il a du changer ses gommes :ptdr:

voilà me suis bien amusé, jamais seul en piste et je termine en milieu de tableau. objectif rempli. RAS.

Vivement Silverstone que je ne connais pas à part à la TV....2.09 pour le moment....hep arretez de vous moquer :evil:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
2'09 pour l'instant tu va le faire descendre ce chrono par la suite :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
toi par contre tu avais l'air bien affuté et très à l'aise sur ce tracé :up:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Soirée moyenne hier.
je loupe ma qualif, je comptais faire entre 131'6 et 1'31'9 mais je ne réussit pas un seul bon tour.
Je part 3ème, je laisse passer Drive suite à un problème avec mon frein qui reste coincé....
je suis donc tranquillement à petite distance breizh et drive en économisant mes pneus pour en mettre un coup en fin de relais, malheureusement je part en cacahuète au lowes et perd 6 sec au tour 13, du coup toute ma stratégie tombe à l'eau car je dois taper dans mon capital pneus pour combler cet écart, ce que je parviens à faire au tour 18.
Je m’arrête un tour plus tard mais croyant que la course fait 40 tours :fou: je retire du carburant pour faire 2 arrêts, je m’aperçois en sortant quelle n'en fait que 36...
Je parviens à revenir sur breizh, je m’arrête une 2ème fois au tour 28, j'ai 9 tours pour revenir à nouveau, j'y crois mais à 2 tours de la fin nicaro est arrêté au lowes, à la schumi, en plein milieu, je perd 8 secs et mes derniers espoirs de 2nd place, désolé nic mais j'étais un peu vénère sur le coup...
Bref trop de petites fautes et d'erreurs stratégiques, je voyais encore un peu de marge mais je n'ai pas assez tourné pour aller à ma propre limite.
Bravo à Jomas qui était un ton dessus et breizh aussi pour sa course solide. Dommage pour Drive et son erreur de pneus...
Je serais absent la semaine prochaine, donc je vous dis à dans 15 jours pour la S4.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Merci , oui je le connais bien grace au MEGANE CUP :gnii: :gnii:

J'ai reussi a tourner en 2.05.250 mais y'a moyen de gagner 1s encore , a mon niveau je parle :mrgreen: ,d'autre devrais descendre plus bas :| :|
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités