Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
[Champ NoABS] Saison 3 : discussions |
||||
| Jomas |
Publié: Mer 16 Avr 2014 07:46
|
|||
|
Conducteur de voiturette sans permis
Messages: 141 Inscription: Ven 3 Août 2012 18:24 Âge: 29 ID SEN: |
||||
| Haut | ||||
| yamalen |
Publié: Mer 16 Avr 2014 07:50
|
|||
|
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Vous avez eu de la pluie au 20ème tour avec la météo à 10% ? Pendant 8 tours ?
|
|||
| Haut | ||||
| tomds3 |
Publié: Mer 16 Avr 2014 07:55
|
|||
|
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
bravo Jomas et Ride, vous êtes de beaux champions
pour ma part une soirée difficile (encore une). je finis tout de même 5e au classement général....normal, que 5 concurrents qui ont participé au 10 manches bravo à tous et une nouvelle saison commence |
|||
| Haut | ||||
| grease monkey |
Publié: Mer 16 Avr 2014 08:42
|
|||
|
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
bravo aux champions !!!!
désolé de n'avoir pu etre là hier soir ....... soirée compliquée |
|||
| Haut | ||||
| breizhboss |
Publié: Mer 16 Avr 2014 09:00
|
|||
|
Jeune conducteur
![]() Messages: 374 Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29 Localisation: Saint Malo (made in Breizh) Âge: 52 ID SEN: |
Bravo aux 2 champions
Edit : @yam, oui il a plue et la piste est montée à 10% d'humidité (j'avais meme pas fait gaffe!!) Mauvaise course pour moi, dommage car mon rythme etait pas mal, et si j'etais resté collé a pags, je pense que ma strategie m'aurait permis un tres beau resultat. Mais avec des si... merci au no abs pour cette magnifique saison a bientôt sur daytona Dernière édition par breizhboss le Mer 16 Avr 2014 09:45, édité 2 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| jbus3184 |
Publié: Mer 16 Avr 2014 09:09
|
|||
|
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Je suis bien dégouté de ne pas avoir pu etre des votre hier soir. J'aime beaucoup de circuit et meme si j'avais des soucis avec cette caisse, sur ce circuit tout comme à Monaco, j'en avais moins que d'habitude et j'étais plutot performent...(2'05"2xx en entrainement et assez régulier...). Mais franchement, avec mon père à la maison et ma crève à assommer un cheval, impossible de rouler!
La semaine prochaine, rebelote. J'héberge une nouvelle fois mon père et on va au resto avec la famille. Donc je serai absent pour la premiere manche. |
|||
| Haut | ||||
| chezawolf |
Publié: Mer 16 Avr 2014 10:01
|
|||
|
Apprenti au code Messages: 231 Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36 Âge: 35 ID SEN: |
Pas de soucis pour ma 4eme place concernant la 2 eme cource
C'est qui Jean-Claude ? Dernière édition par chezawolf le Mer 16 Avr 2014 10:01, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| netm8ball1 |
Publié: Mer 16 Avr 2014 11:08
|
|||
|
Staff Sunday Cup
![]() Messages: 153 Inscription: Mer 20 Nov 2013 13:02 Âge: 40 |
Jean claude c'est F1 il me semble.
Bon sinon salut à tous. Quelle soirée, mais j'ai eu la sale impression que Ride et F1 étaient en mode soirée tranquil sans forcer, pour ma part j'en espérais pas tant pour cette soirée. Depuis quelques jours je me couche tard me lève tôt avec des journées de travail plutôt chargées donc je suis arrivé sans avoir roulé de la semaine assez fatigué, je me suis dit je vais jouer tranquil sans me prendre la tête. Après quelques tours de piste en entraînement, j'arrive à accrocher un 1.05.xxx. Aux qualifs je sentais que je pouvais mieux faire et j'arrive à accorcher la troisième place en 1.04.7xx. Plutôt satisfait de mon début de soirée, je part sur la première course confiant. Je me dit il ne faut pas trop forcer sur la première moitié de la course sans laissé trop s'éloigner la tête de la course, éviter ainsi les sorties de pistes idiotes et économiser la gomme. Sur mon premier tour je reste sur cette stratégie, mais je voyais dans mon rétro quelques pilotes pressés de passer devant dont un suisse en position d'attaque Dernière chicane du premier tour Skud surpris part l'aspiration et aussi par son enthousiasme me percute de plein fouet l'arrière train et m'expulse de la piste, malgré ma réactivité, le reste de la meute était toujours à nos trousse, et sont donc passé devant. Je me retrouve 10eme, ça sent un air de déjà vu Seconde course. Cette fois c'est la bonne, je reprend ma motivation du début de soirée. La déconnection de Cheza me fait gagner une place sur la grille. Pendant les trois premiers tours je suis derrière Ride et Quentin. Ce dernier à beaucoup de mal à rester sur la piste zigzag entre la pelouse et la piste mais arrive à rester relativement rapide du coup je suis entre la difficulté de passer devant et à la limite de la déconcentration dû aux va et vient de celui-ci. Il fini par ce mettre au tas (ça ne pouvait pas durer Entre temps TC à pris de l'avance, il est à plus de 5 secondes, je décide donc de mettre la gomme dans tous les sens du termes ayant réussi à économiser de la gomme sur le premier tiers de course. J'enchaine les 2.04.3xx je me rend vite compte que je revient sur lui ce qui me motive encore plus. Je fini par me retrouver à un peu plus d'une seconde de lui et là il ma facilite la tâche en se sortant à la première chicane, il reste 4 tours j'ai réussi à prendre un peu d'avance sur TC suite à son excursion hors de la piste, mes pneus ont souffert de mes attaques, je décide donc de ralentir la cadence pour essayer d'assurer ma première victoire. Tc attaque pour revenir mais j'arrive à garder un bon rythme économisant la gomme et l'enthousiasme. Une saison excellente et une ambiance terrible hâte de vous retrouver à Daytona pour la prochaine course Dernière édition par netm8ball1 le Mer 16 Avr 2014 11:08, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| JPP |
Publié: Mer 16 Avr 2014 11:20
|
|||
|
Staff Sunday Cup Messages: 140 Inscription: Lun 14 Avr 2014 10:21 Localisation: 92 pour le boulot mais 34 de coeur... Âge: 40 ID SEN: |
Il est où le problème avec les pneus ? ça tenait facile 18 tours...
Bon ben t'étais à peine plus rapide que moi Net sauf si tu tournais vraiment en 1'04" Dommage que je puisse pas rouler avec vous comme c'est complet |
|||
| Haut | ||||
| Nicaro |
Publié: Mer 16 Avr 2014 11:42
|
|||
|
Apprenti au code
![]() Messages: 238 Inscription: Mar 5 Nov 2013 01:00 Âge: 44 ID SEN: |
soirée mitigée pour ma part ... bon 4 c pas mal ! avec les ténors de devant
je fait un bon premier relais dans les roues de breizh ... mais bon , je rentre un tours plus tôt ke lui ... je ressort des stand derrière VH ki après 1-2 tours me laisse passer ... le temps sur breiz ce réduisait un peu , mais un moment de distraction et jme sort mais comme un bleu en mordant un peu dans l'herbe t a q et jperds plus de 25 sec ! mon espoir de bagarre pour la 3 m place es anéanti ! tant pis , je gère comme je peux , dés le 20m tours je vois des goutte sur le pare brise ... il pleut YESSSS . mais le % d'humiditée au sol ne monte guére , et puis avec ce foutu bug après le passage au stand mes pneus se désagrège plus vite et je fait les 3 derniers tours avec mon pneu avant gauche sur la corde a 10% d'humiditée ce se ressent considérablement ! je perd un temps monstre et je vois jpp ki reviens comme un boulet , je panique , transpire , espère .. et ouf jpp se fait une petite sortie trop large dans le dernier tour , re ouf je gére les 3 dernières viroles au ralenti ! et passe la ligne 4 ! bien bien ! hummm dommage pour la pluie ! j'aurais bien aimé sortir mon k-way dés la mi- course ...ca aurais considérablement changer la tactique de course et en déstabilisé plus d'un , moi le premier mais bon ! allez c'est la saison 4 now , en honda et en formule R ki plus es ! g pas la pression ! bien joué a tous ! Dernière édition par Nicaro le Mer 16 Avr 2014 11:42, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| netm8ball1 |
Publié: Mer 16 Avr 2014 11:57
|
|||
|
Staff Sunday Cup
![]() Messages: 153 Inscription: Mer 20 Nov 2013 13:02 Âge: 40 |
oups
Dernière édition par netm8ball1 le Mer 16 Avr 2014 11:57, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| chezawolf |
Publié: Mer 16 Avr 2014 12:00
|
|||
|
Apprenti au code Messages: 231 Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36 Âge: 35 ID SEN: |
ouai je confirme la deco ma fait partir 11 eme au lieu de 1er pour la 2eme cource
|
|||
| Haut | ||||
| scud75 |
Publié: Mer 16 Avr 2014 12:06
|
|||
|
Pilote du dimanche
![]() Messages: 510 Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45 Localisation: Suisse ID SEN: |
Très bon champ.
Encore navré net , j'ai pourri notre première course + après 7 tours ma manette rend l'âme Deuxième course , magnifique ! Parcontre , Quentin , t'as de la chance que je suis pas directeur de course Entre les sorties de piste et les retours de bourrin ... On est limite correctionnelle Sacré Quentin LOL ! Bravo au staff , encore une belle saison . Et bravo aux vainqueurs |
|||
| Haut | ||||
| quentscorp |
Publié: Mer 16 Avr 2014 14:31
|
|||
|
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 142 Inscription: Mar 9 Juil 2013 18:31 Localisation: Ciney (Belgique) Âge: 34 ID SEN: |
Oui je sais, j'ai roulé comme un porc à la 2ème course... pas bien maitrisée ma voiture car trop d'erreurs de trajectoires qui me faisaient passer autant de temps hors trajectoire que sur la trajectoire... et vraiment désolé de t'avoir touché, j'ai regardé la MAP et croyais que t'étais passé, pour ça que je suis revenu d'un coup...
Faut que je retrouve ma finesse (en terme de dépassements, comme je fais rarement ce genre de contacts...) que j'avais avant en peloton... Toute façon, je n'y ai rien gagné en roulant ainsi..., si j'avais roulé propre et avec de bonnes trajectoires à la 2ème course, j'aurais peut-être pu viser la 3ème place... mais bon... vivement la saison prochaine. Dernière édition par quentscorp le Mer 16 Avr 2014 14:31, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| scud75 |
Publié: Mer 16 Avr 2014 16:42
|
|||
|
Pilote du dimanche
![]() Messages: 510 Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45 Localisation: Suisse ID SEN: |
||||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |