Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 1 : inscriptions et discussions

Organisateur

ID SEN:
Je t'ai envoyer un message psn Kal hier après la course je sais pas si ta vu.
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Belle soirée avec de bons résultats à la clef. Je conforte ma seconde place au classement en creusant un petit break sur le 3ème. Il va falloir que je me calme un peu sinon je risque finir en Ligue A pour faire la voiture balai, mais ne nous emballons pas trop vite il reste 3 manches et la prochaine ne va être de la tarte malgré que j’adore ce circuit.

C1 : Première qualif 3ème, deuxième qualif 5ème et au moment du départ 10ème, je pars un peu déçu mais cela m’a permis de faire une belle remontée pour finir 3ème en profitant un peu des erreurs de mes adversaires. La tête de course été trop loin pour pouvoir espérer un meilleur résultat malgré que j’ai eu une occasion de remonter sur Topher avec Akro, mais je n’ai pas réussi à me mettre sur son porte bagage.

C2 : Superbe manche avec vh :up: (encore), on ne s’est pas quitté de la course avec de multiples dépassements super propres (le pied), dommage pour toi Topher que n’es pas pu te joindre à nous.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Un circuit où je n'ai jamais brillé et que j'ai découvert en sens inverse...Je m'attendais à être plutôt derrière et je ne peux donc pas être mécontent de ma prestation.

D'autant que j'ai pris beaucoup de plaisir et que les sensations étaient bonnes, à mon niveau.

4ème temps aux essais et rapidement isolé à cette même 4ème place en course...Rien à dire de plus sur la 1ère manche, courue sans stress ni erreur ce qui m'a permis d'expérimenter des trucs pour parfaire ma connaissance du circuit et de ses subtilités.

La 2ème manche allait être bien différente...Bien parti en 3ème position, j'allais commettre mon erreur de la soirée dès le deuxième tour, dans le pif-paf...Je me suis retrouvé loin derrière tout le monde.
Les aléas de la course m'ont permis de me remettre partiellement dans le jeu, jusqu'à me battre pour la 5ème place avec plusieurs adversaires très déterminés!
Il y eu de très belles passes d'arme et ce fut vraiment plaisant...J'ai adoré!
Peut-être aurai-dû être plus saignant vis à vis de Jeff (gt5-13) pour me garder de la contre-attaque d'alan et de djedje, mais mon désir de ne pas me retrouver dans un coup fourré avec un autre concurrent a fait que je lui ai systématiquement laissé la primeur du virage à chaque freinage où nous étions côte à côte, notamment dans la ligne des stands.
Mais peu importe, toute la séquence avec ces adversaires a été très sympa et intense à vivre, et la loyauté à été totale de la part de tous!
alan s'est révélé bien plus rapide et efficace que ce qu'il nous raconte ici...

Bravo à Ride qui a été impérial, ainsi qu'à f1 et Yamalen...Ces trois-là étaient au dessus du lot!

Et merci et bravo à ceux qui se faisaient prendre des tours en faisant leur possible pour céder le passage...Ce n'est jamais évident!

On se revoit à Brands hatch!
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Dernière édition par Topher le Mer 15 Jan 2014 15:36, édité 1 fois.
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Dommage Kal...
tu te refera a brands hatch poto ;)

Premier chrono 1.37.7xx
Dernière édition par breizhboss le Mer 15 Jan 2014 16:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Grosse course de Kawwa et GT, bravo, dommage pour Jomas qui n'a pas pu venir aussi, j'ai regardé le replay, on sent que GT à fait de la gestion de course ;)

Sinon grosse qualif, quand je vois que le peloton tourne en 1'18'4 et se tient en quelques centièmes je me dit que je vais aller acheter un balai pour la course, je me dit que la solution ça va être de bien être régulier (surtout dans le pif paf) et d'économiser les pneus (car suite à Grand Valley je sais maintenant que personne ne s'arrètera héhé!), je fais quasiment aucune erreur, j'évite je ne sais comment Breiz en travers dans le pif paf au 3ème tour, mais je prend Nicaro qui part en taq dans le virage avant l'arrivée le tour suivant, j'en ressort avec dégâts moteurs, Quentscorp me passe et j'ai Breiz derrière, autant dire que j'ai pas la pression. Au 6ème tour on est 3 de front avec Breiz et Quent dans le dernier virage, et je pense que Quent ne me voit pas à l'intérieur ou à eu le Q baladeur car il vient me taper le capot et je pars en tête à queue contre le mur, je me retrouve 10ème, je reprend la course tout seul, et par chance j'arrive à faire 7ème aprés les abandons et quelques erreurs devant moi,

J'aurai bien pris le sillage de Breiz, ça aurait pu être intéressant, d'autant que pas loin devant Pagsa et GT6rs se bataillaient ferme... m'enfin je reste constant 7ème et 7ème ;)
Comme je l'avais dit je ne pourrai pas faire le reste du champ, j'avais un objectif: Le Maintient!!
spacer spacer
Apprenti à la conduite

bonne soiree pour moi hier
c1 belle pression sur ride mais impossible d'allez le cherche
c2 belle course mais moins rapide que la c1
petite erreur qui me fait perdre eventuellement la 2 place
bravo a yam
bien joue ride pour ton double
bravo a tous pour vos courses et pour l'ambiance
a plus
spacer spacer
Nouveau membre

ID SEN:
très bonne soirée avec des pilotes plus que fairplay malgré les diverses erreurs commises :up: , pour ma part une 1er course ou je ne commets que de petites erreurs de freinage et viens légèrement taper le pare-choc d'un pilotes , sans conséquence . Par contre la 2éme c'est une autre histoire mais avec plus de bataille et ce n'est pas plus mal :) 1er bataille avec gt5rs-13 dans les règles , jusqu'à une légère faute de trajectoire de gt5rs-13 au niveau du pi-paf et moi coller a son c.. qui tente de passer voyant qu'il part a la faute, et pifpaf... je n'étais pas dans les temps et on se percute , c'est le drame me voila en sens inverse et impossible de savoir si quelqu'un arrive ou pas (je joue pas avec la carte ) donc je jette un coup d'œil comme je peux et au moment ou je recule légèrement alan me tape de plein fouet ! le pauvre il avait déjà eu sa dose a cet endroit , du coup la moindre des choses c'est de le laisser redémarrer en premier . puis sans suis une fin de course bien sympa avec alan , gt5rs13 et alien .
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

@ Gt-drive non je me suis toujours pas connecté depuis j irai voir ca des que possible

@ breiz merci coupain mais brands ca sera encore plus dur je pense, suis loin de le connaître mais bon j essayerai de pas etre ridicule :siffle:
spacer spacer
Piéton

salut les pilotes

je suis CONTENT! 1.08.050 pendant les essais, puis 1.18.2XX pendant les qualifs, je me suis dis " là kakawette tu es bon,j'ai pété Festina" je me suis même arrêté a 5 min avant la fin des qualifs, histoire de me remettre!!

bon départ je profite de la bataille derrière pour m’échapper, tout va bien, je roule, je roule, je maintien l’écart, jusqu’à que j’entends " papa, tu es en train de faire une course?" bouhouhou, un peu de perte de concentration, pas trop méchant, j’essaie de reprendre ma cadence, mais gt est derrière suivi de jim , mes pneus s'usent vite, haaaaaa, ca se rapproche, maman au secours!! mon cœur battait a 8500 t/m

Puis touchette sur au pif paf gt en profite et me passe, jolie gt superbe remonté, tu as su gérer, bravo

dommage jim, tu y étais presque, j'ai eu très chaud...

hé bé mon ti breton, je sais pas quoi te dire.....tu as passer les permis? :D :D

dsl pour mon ami Kal, je sais que tu aurais pu faire beaucoup mieux

Bravo tout le monde !!!
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
bonne continuation a tous pour le championnat
pour ma part c'est definitif je ne reviens pas pour le moment
je reviendrais quand j'aurais changer de fournisseur je pense en mars
a la prochaine
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Bonjour à tous,
Je me suis régaler mardi, malgré mes résultats très médiocres, (C1 dernier, et C2 avant dernier, merci Rich). Une super ambiance :up: :up:
Je suis arrivé à remonter sur Venga à la fin de la première course, et j'ai même réussi à le doubler sur la deuxième. (une sortie au pifpaf et il m'a repassé) :hola:
Je présente encore toutes mes plus plates excuses pour la gêne occasionné lors de mes sorties. J'ai essayé de me mettre hors trajectoire, mais c'est pas toujours évident. :-?

J'ai fais de gros progrès entre la première et la seconde course. Mais j'ai encore beaucoup de boulot! :rambo:

Je me mets sur le Brands hatch ce soir.
Objectif, faire une course propre ...

Merci à tous pour le fairplay.

PS: comment je fais pour voir le replay ? :gratte:

spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

J'ai touné une petite heure sur Brands hatch après la course et il est plutôt sympa :gnii:
Cette fois le virage de la mort sera le 1er virage :rambo: Je pourrais moins tourné que sur Rome , espéront que les petits copains seront moins affutés car sinon ça va être dur :gratte:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
@fab, si tu l'a enregistré après la course, tu va dans galerie (en dessous du garage dans le menu principal), et il doit apparaitre la. En plus tu peut visionner avec le pilote de ton choix, dans toutes les vues!

@jiiim, t'entraîne pas trop :razz2:

par contre avec l'usure des pneus, je pense que chaque virage finira par être le virage de la mort. l'equilibre va être primordial sur ce circuit, pour l'instant je suis sur-vireur et ça pose un sérieux problèmes. Dur de faire deux tours identiques dans ces conditions. Les chronos risque d'être moins serrés, comparé aux autres circuits.

Si des pilotes de ligue 3 veulent des conseils, n'hesitez pas à me rejoindre.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
j'ai pas fais la sauvegarde, j'y penserai pour la prochaine ...

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités