Pour ma part c'était une bonne soirée, j'ai regarder le replay de certains c'était une course avec pas mal de bagarre je ferais peut être un best of

Qualification
Pas dans le coup, j'arrive pas à sortir un temps correct. Je suis en 2:05.7xx à une seconde de mon record. Même sans l'essence je met du temps à prendre le rythme.
Je fait un 2:05.070 dans la toute fin du temps, même pas mon meilleur chrono avec le plein.. bref je suis quand même troisième donc je peux être satisfait d'avoir sorti un tour raisonnable.
Course 1
Bon départ, On s'envole rapidement avec Pags et Breizh devant un autre petit groupe RIK/iceman/Zouil.
Au bout de 3 tours nous sommes toujours roues dans roues, Pags amène un gros gros rythme avec Breizh qui ne le lache pas. je suis derrière je ne peux rien faire à partn attendre l'erreur.
Arrivé les S, c'est moi qui fait l'erreur... bah oui fallait bien j'en fasse une.. pas ma faute c'est les bordures qui m'attirent

Je repars P6 derrière le second petit groupe. Mais coup de théâtre fin de ce tour, Breizhboss est en difficulté. La meute passe !
En cinquième position je vais rapidement mettre la pression sur RIK pour un bon dépassement dans les S.
Objectif Zouil, j'arrive sur lui fin tour 6 je décide immédiatement de rentrer au stand pour tenter l'undercut. Paris réussi, il ressort tout juste derrière moi début tour 8. je suis P3.
Mon bon vieux Iceman est pas loin, je vais revenir sur lui assez fort mais une fois derrière il m'est très difficile de me rapprocher de façon à prendre l'aspiration. Très réaliste je trouve j'ai bien aimé les effets accordéons et la difficulté de suivre quelqu'un de prêt dans les courbes

En tous cas il avait un bon rythme puis aussi le piège de prendre le rythme de quelqu'un comme en vrai

Je n'arrive pas à faire la différence je commence même à lâcher prise un petit peu vers le tour 12 je crois. Puis second coup de théâtre pour moi quand je te vois en visu partir complètement à l'opposé de la trajectoire ouille. je prends la P2 et vais finir à 10s du leader impérial.
Course 2
Départ bon aussi, j'essaye de mettre la pression à Pags. Sur le premier virage je suis un peu présomptueux en tentant l'intérieur. Mais pas kamikaze

Zouil profite de ma mauvaise manœuvre pour me prendre l'intérieur. Je ne pourrais pas lui reprendre, il va se faire aspirer par le leader. Je suis donc troisième comme en c1 même configue !
Toujours dans le premier tour, je me rate un peu dans les S. J eprotège immédiatement ma position dans la ligne droite voyant Iceman dans mes rétros. je parviens à garder ma position.
Ligne droite du tour 2 je parviens à passer Zouil pour reprendre ma seconde place. Derrière breizh en profite aussi àvant la fin du tour !!
Ligne droite du tour 3, Breizh est bouillant il me dépasse par l’extérieur. En fait j'ai mal freiner je pense sur le coup je le touche j'ai ralentit pour pas insister en pensant de plus qu'il pouvais me tirer sur Pags.
Tour 4, j'arrive pas bien à coller Brezih, arrivé dans les S je vais faire la bourde.. pas trop méchante cette fois-ci mais la même bordure -_-; Zouil passe !
Tour 5, Breizhboss est en l'envers de la piste dans l'épingle !!! Zouil passe à droite moi à gauche. ça la permis de me rapprocher de Zouil pour lu mettre la pression.
Fin tour 7, je tente un d&passement sur Zouil dans la ligne droite à l'intérieur. Je freine trop fort et part en glisse, Zouil qui à voulu croiser me tamponne et me remet droit

Sortit des stands, chezawolflehusky qui ne s'est pas arrêter s'intercale entre Zouil et moi. Je vais le dépassser rapidement sachant qu'il à des pneus usées mais je perds une demi seconde.
Il faudra que je sorte les meilleurs temps de la course sur trois tours pour revenir sur Zouil qui est actuellement le second plus rapide sur la piste. Pags en 2:05 surement assure son avance. Je fait 2:04.639 / 2:04.414 / 2:04.479.
Je suis capable de le passer à l'aspiration dans le tour 12. Je suis à 8.9s de Pags avec l'espoir de mettre pression à distance

2:04.449, plus que 8.1s d'écart et deux tours à parcourir

Bon je progresse un petit peu par rapport à Suzuka, encore un peu de régularité et je pourrais titiller peut être PagsaGupar qui est sur son petit nuage maintenant avec une belle avance au championnat. Un travail à faire avec ses bordures.. parce que Monaco c'est des murs attention

Bravo tous le monde n'empêche c'était super de voir 14 pilotes sur le salon !! RDV en principauté ça va être un tout autre monde