Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
185 messages • Page 7 sur 13Précédent1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13Suivant

[CHAMP NoABS] Saison 9 : Discussion

Jeune conducteur

ID SEN:
Merci pour vos débrief et le classement :)

Pour ma part c'était une bonne soirée, j'ai regarder le replay de certains c'était une course avec pas mal de bagarre je ferais peut être un best of :D

Qualification
Pas dans le coup, j'arrive pas à sortir un temps correct. Je suis en 2:05.7xx à une seconde de mon record. Même sans l'essence je met du temps à prendre le rythme.
Je fait un 2:05.070 dans la toute fin du temps, même pas mon meilleur chrono avec le plein.. bref je suis quand même troisième donc je peux être satisfait d'avoir sorti un tour raisonnable.

Course 1

Bon départ, On s'envole rapidement avec Pags et Breizh devant un autre petit groupe RIK/iceman/Zouil.
Au bout de 3 tours nous sommes toujours roues dans roues, Pags amène un gros gros rythme avec Breizh qui ne le lache pas. je suis derrière je ne peux rien faire à partn attendre l'erreur.
Arrivé les S, c'est moi qui fait l'erreur... bah oui fallait bien j'en fasse une.. pas ma faute c'est les bordures qui m'attirent :siffle: Je me rattrape bien sur le premier coup mais en voulant être prudent pour repartir je suis trop à l'intérieur sur la deuxième parti des virages je m’empiffre dans la bordure intérieur et paf tête à queue :cry:
Je repars P6 derrière le second petit groupe. Mais coup de théâtre fin de ce tour, Breizhboss est en difficulté. La meute passe !
En cinquième position je vais rapidement mettre la pression sur RIK pour un bon dépassement dans les S.
Objectif Zouil, j'arrive sur lui fin tour 6 je décide immédiatement de rentrer au stand pour tenter l'undercut. Paris réussi, il ressort tout juste derrière moi début tour 8. je suis P3.
Mon bon vieux Iceman est pas loin, je vais revenir sur lui assez fort mais une fois derrière il m'est très difficile de me rapprocher de façon à prendre l'aspiration. Très réaliste je trouve j'ai bien aimé les effets accordéons et la difficulté de suivre quelqu'un de prêt dans les courbes :up:
En tous cas il avait un bon rythme puis aussi le piège de prendre le rythme de quelqu'un comme en vrai :) Tu passais super bien dans les moments important du circuit.
Je n'arrive pas à faire la différence je commence même à lâcher prise un petit peu vers le tour 12 je crois. Puis second coup de théâtre pour moi quand je te vois en visu partir complètement à l'opposé de la trajectoire ouille. je prends la P2 et vais finir à 10s du leader impérial.

Course 2

Départ bon aussi, j'essaye de mettre la pression à Pags. Sur le premier virage je suis un peu présomptueux en tentant l'intérieur. Mais pas kamikaze ;) Très bon freinage de sa part.
Zouil profite de ma mauvaise manœuvre pour me prendre l'intérieur. Je ne pourrais pas lui reprendre, il va se faire aspirer par le leader. Je suis donc troisième comme en c1 même configue !
Toujours dans le premier tour, je me rate un peu dans les S. J eprotège immédiatement ma position dans la ligne droite voyant Iceman dans mes rétros. je parviens à garder ma position.
Ligne droite du tour 2 je parviens à passer Zouil pour reprendre ma seconde place. Derrière breizh en profite aussi àvant la fin du tour !!
Ligne droite du tour 3, Breizh est bouillant il me dépasse par l’extérieur. En fait j'ai mal freiner je pense sur le coup je le touche j'ai ralentit pour pas insister en pensant de plus qu'il pouvais me tirer sur Pags.
Tour 4, j'arrive pas bien à coller Brezih, arrivé dans les S je vais faire la bourde.. pas trop méchante cette fois-ci mais la même bordure -_-; Zouil passe !
Tour 5, Breizhboss est en l'envers de la piste dans l'épingle !!! Zouil passe à droite moi à gauche. ça la permis de me rapprocher de Zouil pour lu mettre la pression.
Fin tour 7, je tente un d&passement sur Zouil dans la ligne droite à l'intérieur. Je freine trop fort et part en glisse, Zouil qui à voulu croiser me tamponne et me remet droit :up: OUF !! On rentre au stand par la suite.
Sortit des stands, chezawolflehusky qui ne s'est pas arrêter s'intercale entre Zouil et moi. Je vais le dépassser rapidement sachant qu'il à des pneus usées mais je perds une demi seconde.
Il faudra que je sorte les meilleurs temps de la course sur trois tours pour revenir sur Zouil qui est actuellement le second plus rapide sur la piste. Pags en 2:05 surement assure son avance. Je fait 2:04.639 / 2:04.414 / 2:04.479.
Je suis capable de le passer à l'aspiration dans le tour 12. Je suis à 8.9s de Pags avec l'espoir de mettre pression à distance :mrgreen:
2:04.449, plus que 8.1s d'écart et deux tours à parcourir :lol2: mais bon je suis dans mon rythme en attaque. D'ailleurs ça va le faire réagir un peu je crois, l'écart va planter à 7.7s. histoire de me faire faire une dernière frayeur dans le dernier tour à quelques centimètres de la correctionnel (herbe ^^). je parviens à pas perdre trop de temps et garder ma seconde place devant Zouil.

Bon je progresse un petit peu par rapport à Suzuka, encore un peu de régularité et je pourrais titiller peut être PagsaGupar qui est sur son petit nuage maintenant avec une belle avance au championnat. Un travail à faire avec ses bordures.. parce que Monaco c'est des murs attention :lol2:
Bravo tous le monde n'empêche c'était super de voir 14 pilotes sur le salon !! RDV en principauté ça va être un tout autre monde :rambo:
Dernière édition par skunky22 le Mer 3 Déc 2014 22:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Bonnes courses hier. Comme sur Suzuka, je n'ai pas fait de grosses d'erreurs.
J'ai remarqué aussi que je roulais moins vite en course qu'en qualification. J'ai regardé les replays et effectivement, on est tous moins rapide :gratte:
Je sais que skunky, breizboss, iceman et moi -par exemple-, on arrivait à rouler sous les 2'05.000 assez facilement et avec un réservoir plein. Là, sur les deux courses, rien dans le 1er relai :|
J'imagine que cela est dû aux nombres de pilotes dans le salon :? J'ai même subit quelques "saccades" pendant la course (apparemment pas autant que breizhboss -dommage- d'ailleurs malgré ça, tu étais dans un bon rythme). ça m'intéresse de savoir si vous avez ressenti ce phénomène vous aussi :?:
Enfin malgré ça, c'est quand même sympa de pouvoir rouler tous :up:

Au fait, j'ai remarqué que le meilleur temps sur la C1 a été fait sur un tour avec arrêt aux stands :shock: Donc sur Silverstone, c'est plus rapide de passer par les stands pour franchir la ligne d'arrivée :black-eyesdroped:

On se retrouve sur Monaco; des courses radicalement différentes nous attendent. Il y a intérêt à assurer les qualifications ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Oui je l'ait dit dans le salon j'ai fait le meilleur temps en passant par les stands xD
Mais dans les résultats j'ai marqué le top 5 best lap en prenant le vrai meilleur chrono sinon j'avait fait 04.2xx ^^
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Bon 1ere cource en mode j'essaye de limite la casse :muet: :muet:
Je pensais pouvoir m amuser avec Jbu mais il c'est auto sanctionne avec de multiple erreur, dommage :? :?

La 2eme cource je part plus en forme et commence a m habituer a la voiture qui est TROP sensible du volant.
Je roule donc plus vite et surtout je suis plus regulie , les erreurs des autres me permette de passer la ligne 9eme , je pensais vraiment pas a cette place :mrgreen: :mrgreen:

Ahh oui merci a Nicaro , car j en demendais vraiment pas autant :lol2: :lol2: :lol2:

En tout cas c'est la 1ere fois que je me plaint que la voiture tourne trop , la conduite au PAD est vraiment perilleuse et les TAQ sont tres facil a realiser.
Dernière édition par chezawolf le Jeu 4 Déc 2014 00:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Un salon d ouvert ce soir?
. ;) .

spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Pourquoi pas ouais je confirme ça ce soir si j'ouvre
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Je passerai aprés la qualif en Mcup, a ce moment là.
. ;) .

spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Yo les pilotes !
Ya t il des gars qui ont le volant T300rs ici ?
J'ai un souci avec mon angle de volant, à chaque fois que je modifie l angle de volant il se réinitialise à chaque session, vous avez une soluce pour garder toujours le même angle de braquage ?
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
je pense qu'il fonctionne comme le t500, et si c'est le cas c'est normal.... ce n'est pas comme le g27
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Ah ok, c est galère surtout à monaco ou l angle est trop important par rapport aux virages serres qu'il y a sur ce circuit
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Ça donne quoi les chronos?
. :gratte: .

spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
1.36,9 l autre jour, skunky aussi pareil

Sinon ça roules en début d aprem ?
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
:up: Super.
Je suis en 38,1xx avec un réservoir bien entamé.
. ;) .

spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Faut rouler les chronos descendent après :up:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
salut la compagnie, pas sur d'etre présent ce soir, j'attend des nouvelles de mon plombier, certainement rdv pour 19h (eh oui problème de tuyauterie :gratte: ).

je fais au mieux, je vous tiens au courant :oops:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité