cette saison pour moi es vraiment loin d'être ... comment dire ... satisfaisante !
j'aurais pu encore une fois suivre tranquillement ( et oui encore ! ) ; mais non ; faut que solberg pointe a chaque fois le bout de son pif !!!
premier 1/4 de course nikel ... P3 au cul de kal et de breiz ; avec jiiim et Mayk derrière .. confiant , que dis-je trop confiant .. jme loupe en début de ligne droite , je reste dans l'herbe en soulageant pour ne pas revenir en piste comme un fou fou et gêner mes poursuivant ( jim et mayk) que je laissent passer tranquillement et me dis que ça sera une course a l'usure , vu ke je me sentais bien en piste avec des 56.4 régulier !
mais ça aurais été trop facile !
jme déconcentre une fois , ça pardonne pas ! TAQ .dans l'enfilade apres l'epingle en bout de ligne droite !.. mais un beau !! genre 15-20 sec ... bam !!
jme bat tant bien ke mal avec kawwa pour la derniére place ; je le distance un peu ! mais sachant que les guguss de devant avionnent en 56 voir moins ; bref ils tournent comme moi , mais j'ai plus de 20 sec de retard ! jme suis dis ke c'était plié
puis j'éspère les arrêts aux stand , mais juste avant ;......... jme ressort a nouveau !...... et la ben comme d'hab

dommage ke l'on etait encore 7 et malheureusement 5 a finir !!!!
pour terminé , vivement apricot hill !
même si je ne saurais tjr pas m'entrainer plus qu'aux autres courses précédente ! ce qui promet !