Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd
[iRacing] Discussion générale |
||||
Toche |
Publié: Sam 11 Avr 2015 19:50
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Sam 11 Avr 2015 20:14
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15 |
Bravo Wood !!! Un de plus au club des + de 3000. J'espère vous rejoindre un jour, mais vous serez peut-être déjà aux 4000
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
stf1900 |
Publié: Sam 11 Avr 2015 20:17
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 464 Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00 Localisation: Allemagne Âge: 55 ID SEN: |
![]() Il va falloir que je m'y mette sérieusement ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Publié: Sam 11 Avr 2015 20:31
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1112 Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42 Âge: 30 |
Bien joué les Cédric
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Sam 11 Avr 2015 20:52
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
Bien joués les gars
![]() L'Aston ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Publié: Sam 11 Avr 2015 21:17
![]() |
|||
Membre d'Honneur
![]() Messages: 530 Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19 Âge: 56 ID SEN: |
Bien joué les jeunes
![]() Moi je suis dans une période difficile.. J'ai découvert une voiture que j'adore, la Lotus 79.. Mais je n'arrive pas à être compétitif avec, pour cause de manque de temps et d'incapacité à faire un set up.. Et les set up des autres ne me vont pas du tout la plupart du temps.. Donc je ne cours plus ... Je rêve de séries à set up fixed.. ![]() Je vais peut être bouger de série et courir avec la skip barber, où les set up ne sont pas primordiaux.. Mais que ça va être dur de se séparer de la Lotus ![]() Dernière édition par MatrixJr le Sam 11 Avr 2015 21:17, édité 1 fois.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Sam 11 Avr 2015 21:24
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Viens en Indy Road ! Une semaine sur 2 c'est en setup fixe, et la semaine prochaine c'est Monza
![]() Les autres semaines c'est en setup libre mais sur le forum les gars partagent. Et les courses sont vraiment chouettes. De plus le FFB est moins violent que sur la 79 ![]() J'ai mis des vidéos dans le topic vidéo ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Sam 11 Avr 2015 21:26
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
Toi qui maitrise bien la mimix pourquoi pas l advanced? Les setups ne sont pas une priorité pour rouler vite et tu pourrais t'y plaire perso j'ai que des belles bastons encore l autre soir grosse arsouille avec mat malone
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Publié: Sam 11 Avr 2015 21:53
![]() |
|||
Membre d'Honneur
@ Wookie : j'ai testé un peu toutes les caisses pour essayer de m'habituer à toutes les conduites plus rapidement.
Et j'ai pas du tout accroché à la dallara.. ![]() Je la trouve .. sans vie .. (Et ce n'est que mon avis perso bien sur) Je pensais effectivement faire le fixed avec, mais nan,ça va pas être possible ![]() @ Sam : j'y ai pensé aussi, mais vu que je sors de 2 saisons en MX5, j'aurai bien aimé changer de caisse ![]() Mais franchement, je n'ai jamais autant pris de plaisir avec une caisse comme la L79.. je m'étais dit que je me laissais la saison complète en practice pour la prendre en main. Mais le comportement de la voiture est tellement différent d'un circuit à l'autre, à cause du set up modifié, que j'ai l'impression de ne pas progresser.. Chui paumé là... Dernière édition par MatrixJr le Sam 11 Avr 2015 21:53, édité 2 fois.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Publié: Sam 11 Avr 2015 22:11
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 442 Inscription: Lun 9 Jan 2012 20:53 Localisation: Toujours derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: |
Bravo Wood
![]() @ Matrix : Viens en Cadi ![]() Quelqu'un utilise un T300rs sur iRacing ? c'est la 2ème fois que mon volant se "coupe" pendant le tour de chauffe, plus de FFB, tout répond, direction, frein accél, je ressens les bosses, les freins mais plus de force dans le volant ![]() ![]() Dernière édition par mouse91 le Sam 11 Avr 2015 22:11, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Publié: Sam 11 Avr 2015 22:12
![]() |
|||
Membre d'Honneur
En fixed, il ne me reste plus que la cadi effectivement
![]() When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Publié: Sam 11 Avr 2015 22:25
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 766 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58 |
@Matrix : Tu as toujours la Skip et la SRF, même si ce n'est pas setup fixe, le setup de base avec la bonne quantité d'essence est suffisamment bon pour tout les circuits, surtout avec ton talent
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Sam 11 Avr 2015 22:38
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Tu n'as pas dû la tester assez longtemps. C'est sûr que ça n'a rien à voir avec la 79 mais quand tu approche de ses limites je peux te dire qu'elle est bien vivante
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Publié: Sam 11 Avr 2015 22:53
![]() |
|||
Membre d'Honneur
Bah vi, mais on entends pas le moteur ! C'est une version électrique ?
![]() ![]() @ Berny : ouaip, si je veux reprendre très vite les courses,je dois choisir entre la Skip ou la SRF (que j'avais bien aimé lors de ma toute première saison ![]() Ou alors je persévère avec la Lotus, je me sors les doigts du ...,et j'attaque mon apprentissage des set up,, qui me serviront pour les autres séries... Bon allez... J'vais m'pieuter, la nuit porte conseille ![]() When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Publié: Sam 11 Avr 2015 23:13
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 766 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58 |
Advenced Mazda il y a toujours d'excellent setup proposé sur le forum donc pas de casse tête. Mais là aussi en setup de base avec la bonne quantité d'essence je suis certains que tu chauffes les fesses de Tomoki Konno.
Cette semaine c'était dans ma coure arrière la course. Bonne course à y faire mais la dernière chicane et le slowdown interminable... ![]() ![]() Dernière édition par Berny34 le Sam 11 Avr 2015 23:13, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |