Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.

|Galerie| • RaiDeN •

Apprenti à la conduite

ID SEN:
Trop belle la Toyota, j'ai la même elle plaisante en sport dur et 500pp
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Dernière édition par RaiDeN le Dim 15 Déc 2013 14:21, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Franchement tu as fais fort la avec les photos de trophy... elles sont magiques :up: le contraste est super class, les angles de vues mettent vraiment la caisse en valeur. :up:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Celle de la Megane Trophy - Goodwood (noir et blanc teinté bleu) est vraiment super, c'est fait comment ? Comme tu as la texture "verre abimé" ? Tu as pris ça depuis l'intérieur d'une voiture ? On peut faire ça avec GT6 ?
Web :
Galleries • •
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
A la base la photo et noir est blanche, j'ai rajouté un filtre sur Photoshop pour améliorer la qualité du rendu, sa s'appelle "Cyanotype" et j'ai incrusté ce filtre dans l'image. ;-)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
J'adore la dernière :love:
spacer spacer
Pilote de karting

spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Merci Grease Monkey! ;)

Ils ont carrément améliorer la fumée, j'ai toujours pas vu d'aliasing depuis GT5 avec la fumée et j'adhère totalement ! un comble pour moi qui aime enfumer ceux derrière moi (chose impossible dans un Forza.. :mrgreen:)
spacer spacer
Pilote de karting

je me suis pas encore assez penché sur le mode photo pour m'en rendre compte mais c'est une bonne news !!!!! parce qu'avant tu pouvais passer un sérieux temps de fou pour virer l'aliasing :shock:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
la mégane :D
spacer spacer
Modérateur

spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Bon bin là aussi c'est chaud de suivre avec vos productivités de malade ;)
J'aime bcp les trois première photos de l'Audi R8 GT3, c'est pas toujours évident les photos de nuit et là ça sort vraiment pas mal. Joli retour de flammes ;) Amusant effet des gouttes d'eau (merci de la réponse sur flickr) sur la suivante. Celle avec à nouveau la R8 mais à Bathurst est sans doute ma préférée du lot. Très belle compo, joli flou d'arrière plan, et surtout j'aime l'aspect un peu désaturé des couleurs, le rendu est vraiment très agréable.
Les photos de Nascar de nuit sont très impressionnantes, faudra que je teste ça à l'occasion, c'est bien qu'ils aient ajouté des cycles jour / nuit à Daytona. Sur la première le rendu de la caisse est vraiment impressionnant, très réaliste. Par contre celui de l'herbe est un peu bizarre, trop saturé, trop vert, trop uniforme, je sais pas mais y'a un truc qui me chiffonne avec ce gazon ;) Sur la seconde par contre ça va nettement mieux et le rendu est excellent.
Sur la série suivante, la première (la R18 et son stop) donne le ton avec un rendu très original et très beau. L'Aventador est classe. j'ai pas essayé les photos en mode voyage encore mais apparemment on peut y faire danser les voitures ? :gratte: J'aime bcp les deux n&b de la El Camino, surtout le premier qui offre un rendu original, très artistique. J'aime bien la première de la Citroën GT et j'adore la suivante avec son cadrage très original et notamment cette bande de lumière en arrière plan.
la première de la ford GT est pas mal mais peut être un poil trop cramé quand même. Cela dit la voiture reste très visible et du coup l'effet est sympa. Très beau n&b encore sur la suivante et le plan rapproché du bas de caisse me plaît également.
On arrive (ouf !) à la dernière fournée. Ca démarre en fanfare avec cette magnifique tof de la Mégane à goodwood, entre les effets de lumière et de fumée, le choix de ce "faux" n&b tout est parfait : elle est magnifique celle-là ! Dans les suivantes j'apprécie particulièrement les jeux d'ombres et de lumières notamment dans la 2 et la 4, goodwood se prêtant décidément bien à cet exercice. Les deux suivante avec la 86 sont excellentes également: très belle lumière dans la première et très beau bokeh dans la suivante. Le n&b qui vient après est également très beau notamment parce qu'il est très lumineux. Et la dernière est dynamique.
Et si je puis me permettre, vu la qualité atteinte en no edit, mets toi aux retouches, tu vas vite progresser ;)
En tout cas je me suis régalé à repasser en revue tes dernières tofs moi.
Ma galerie sur
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Encore merci pour vos commentaires ! :-)

Un petit retour après avoir mis de côté GT6 quelques semaines.. ^^

photos retouchés, mais pas très satisfait des photos du KTM... :/

à bientôt!
spacer spacer
Piéton

j'adore la 3eme bien joué
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Un beau retour en tout cas, la 3eme est très belle :up:

By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité