Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...

Avec quelle voiture roulez vous?

Champion de karting

ID SEN:
je te tiendrais au courant quand j'irais faire de la piste sur paris mais pas toute de suite, une exige c'est un autre monde j'ai un amis qui a une exige 220ch upgradé à 260ch faut que j'essaye en passger
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Dernière édition par Se7en le Ven 27 Déc 2013 13:17, édité 1 fois.
Light Is Right
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
je ne veut pas une elise 100% piste, je veut une voiture que je veut remettre propre pour me balader et faire de temps en temps sur circuit, si je veut une voiture 100% piste je partirais sur une cat

pour les amorto, je suis en koni rouge d'origine, il y a les bilstein d'élise s2 (adaptable), les olhins, les quantum, les nitrons, sachant que je recherche du 1 voie

je suis sur garage 111
Dernière édition par clem62810 le Ven 27 Déc 2013 22:39, édité 1 fois.
spacer spacer

ID SEN:
Un bon set-up de train n'est pas forcement orienté 100% piste.
Tu peux très bien faire un réglage propre mais avec des valeurs de géo pour la route et non pour la piste.
Sur garage111 je pense qu'ils doivent connaitre les valeurs à appliquer par utilisation.
J'avais vue un tableau sur le forum d'Ojectif-Circuit sur les différentes valeurs en fonction de l'utilisation.

L'avantage des ProTech est justement qu'ils n'ont qu'une voie et sont à un prix correct contrairement au Nitron et autres marques habituelles du milieu Lotus...
http://www.protechshocks.co.uk/
Après y'a les ProFlex, mais là ce sont des 3 ou 4 voies, 20 ans de rallye minimum pour pouvoir les régler ... :fou:

Pour la route j'oscille entre 3 et 5 click, alors que pour la piste je passe entre 10 et 13 (maxi)
C'est vraiment niquel pour venir par la route et avoir quand même des amortos qui ne font pas pompe à vélo sur la piste ...

Lors d'une session à La Bresse je suis tombé sur un bon compromis av / Ar, j'ai gagné 1 seconde au tour, vitesse de passage en courbe plus rapide, j'en ai laissé un moteur ...
Dernière édition par Se7en le Dim 29 Déc 2013 11:46, édité 5 fois.
Light Is Right
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
a oue je ne connaissais pas je vais me renseigner
spacer spacer

ID SEN:
Bon bah l'ODB de ma voiture affiche "GESTION MOTEUR, REPAR. DEMANDEE" depuis hier soir... mais je ne remarque rien comme désagrément dans la conduite... alors que la dernière fois qu'il m'affichait ça, c'était quand ma vanne EGR me causait une baisse de puissance et limitait mes tours-min à 3000tours/min, hors, ici, aucun désagrément dans la conduite...
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Peut être que tu ressent rien maintenant, mais peut être que ça ca se dégrader, ou alors c'est un pb que toi tu ne ressent pas mais qui peux te flinguer la caisse aussi :? après j'y connais pas grand chose mais bon. Ou un capteur qui déconne ça peut arriver souvent ça.
Dernière édition par Arthman78 le Lun 30 Déc 2013 15:40, édité 1 fois.
spacer spacer

ID SEN:
Faut dire qu'hier j'ai tiré à froid dans la soirée après le cinéma... et hasard ou pas, ça s'est affiché juste après que j’aie fait le plein de ma voiture (2min à tout cassé, à l'arrêt car attente d'un ami qui faisait le plein également)...

Mais bon, j'ai un passage prévu au garage le 8 janvier pour un roulement cassé, je demanderai qu'on jète un oeil à ça si le message s'affiche toujours... et si l'auto ne s'abime pas entre-temps...
Dernière édition par quentscorp le Lun 30 Déc 2013 15:48, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
C'est peu être un défaut fugitif, c'est à dire que le véhicule à capté un défaut à çe moment, te l'a remonté ai le voyant puis ce défaut à disparu, mais par sécurité, il te le laisse affiché pour qu'il soit contrôlé et reinitialisé en concession.
Sur le Cayenne ça me le fait régulièrement dès que les suspensions captent de l'humidité, aussi parfois quand je tape dedans et que la temp d'huile monte un peu il me remonte le voyant moteur qui s'éteind quelques sein des après.

Tout ce que je peut te conseiller c'est de retirer ton EGR et ton FAP si celui ci en est équipé, je ne sais pas en quoi tu roule mais ces pièces sont juste monté juste pour baisser les émissions de pollution non pour préserver ton moteur sur le long terme...

Par contre le tirage à froid c'est pas top pour ton moulin ;)
Dernière édition par Topher le Lun 30 Déc 2013 18:03, édité 1 fois.
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Seul problème si tu vire l'EGR et le FAP tu va augmenter tes émission polluante. Après je connais pas le code de la route belge mais en France ça risque de poser problème lors du contrôle technique.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Ca existe pas des systèmes comme des décatalyseurs :mrgreen: ?? Comme ça avant le contrôle tu remets le cata et hop après tu le retires :mrgreen:
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Peut être, mais comme nous sommes tous des citoyens responsables nous n'envisagerons pas une seule seconde de monter un tel système sur nos voitures. :gnii:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Oui je connais bien :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité