Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Apprenti à la conduite

Sympa ta video Sam, elle rend bien cette Ruf, et ce son... Sorti du dernier virage en pif paf, miam :men-love:
Mes Streams sur !! :D
spacer spacer
Champion de GP2

merci ;) c'est vrai que cette Ruf est énorme :men-love: je prend un pied d'enfer à la conduire
Dernière édition par sam-the-driver le Lun 30 Déc 2013 20:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Si tu fais les qualifs sur un circuit, tu dois t'engager obligatoirement dans la course qui suit, ou tu peux choisir l'heure qui te convient ?

Est ce que ma 1ère qualif suivie d'une course me permet de refaire une autre course un autre jour de la semaine sur ce même circuit sans repasser par les qualifs ?
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Oui, une qualif compte pour toute la semaine de course, tu peux donc faire une qualif quand tu veux et autant de courses que tu veux avec cette qualif pour te placer. Tu peux même faire une course sans qualif (tu te retrouves à partir après ceux qui ont fait une qualif), et améliorer ta qualif après une première course ;)
Dernière édition par klu00 le Lun 30 Déc 2013 20:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Et n'oublie pas que, vu que tu débutes, le plus important est ton SR. On s'en fou d'avoir la pôle à chaque course et de terminer le premier, il faut d'abord réussir à rouler proprement et enchaîner les tours sans erreur.

Tu penseras à ton iRating plus tard.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ok, merci pour tous vos conseils ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

La RWD est la mieux selon moi, tellement jouissive !
Mes Streams sur !! :D
spacer spacer
Pilote GP3

Je teste peins de parametres videos, mais je ne sais pas trop quoi choisir. Jaimerais conserver un bon fps (>50) mais dès que je mets l AA sur x2 je tombe entre 25 & 30 fps. Je joue sur portable msi g60 (c est plutot une bonne config).
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@Midna: +1 pour Sebring… J'ai commencé là-dessus… Du à mon avis à des videos "driver's eyes" avec bataille de Corvette ;)

@ESD: Donne nous un topo complet de ta machine (proc, ram, carte graphique avec cbien de ram). Si tu utilises un utilitaire type Catalyst Center pour ta CG (si ATI/AMD), tu dois le configurer pour que ce soit le jeu qui prend la main sur les settings.
Ensuite fais-nous une capture d'écran de ta fenetre "GRAPHICS" des options du jeu.

Pour que chaque changement de paramètre graphique soit pris en compte, tu dois quitter et relancer une session.
spacer spacer
Pilote GP3

Bon, je suis une vrai quiche.... Maintenant les cartes graphiques ne se mettent pas toujours en route et laissent le proc graphique de la carte mère gerer pour economiser. Donc ma gforce 765m ne prenait pas compte iracing! !
Une fois activée pour le jeu, j ai tout passé au max et je tourne avec le limiteur a 83 fps :hola:

J ai tout de meme checher pas loin de 3 heures avant de penser a verifier que ma carte graphique prenait ou non le jeu en compte :fou:
Dernière édition par esd le Mar 31 Déc 2013 16:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Bonne soirée les iracers et à l année prochaine :-)
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Piéton

Communiqué Iracing World Cup rédigé par le capitaine france Jeremy Bouteloup

Captain Profile - France

Your Name: Jeremy Bouteloup

Club: France

Your age: 21

What is the most challenging thing about being captain?
To have everyone concerned and get the maximum number of people of your club participating

What is the mort rewarding thing about being captain?
When you see a lot of guys involved and willing to do their best, no matter what their level is. When everyone feel concerned about the event

What do you like most about the World Cup?
The fact that you're representing your country, that everyone can make a difference, no matter how fast they go.

Why will your team make the Finals?
Because French are good both on oval and road racing. Besides, there are enough guys are any level to score points on both sides.

When are you the most nervous while you are competing?
At the start, because anything can happen.

Who is the most "famous" driver in your club and why?
On the oval side, I'd say that Simon Crochart is the most famous because of what he has accomplished, as well as Cyril Nosbaum. But we also have Florian Godard who competed in the NISWC a few years ago.
On the road side, we have Tony Repussard, former Star Mazda champion, as well as some WCS drivers such as Antoine Higelin, Davy Decorps or myself.

Who is an up and comer the World doesn't know about yet?
Julien Oligo is definitely one, if he's not already known by some people. Fast everywhere, he's getting more and more consistency and he's now able to win races. He definitely has a raw speed and a great potential. Johan Lespinasse, Pierre Verne are also some of the names that might come up soon

Bravo à Bonny ! Great Job guys :up: :up:
Dernière édition par Pegazus le Mar 31 Déc 2013 19:49, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote GP3

J ai perdu pas mal d iclass sur spa avec la skip hier !
Quelques petites erreurs et beaucoup de bourrins :fou:
Le mieux c est ce matin je pars avec la pole et dans le raidillon le second passe complètement à gauche et revient me percuter l arriere.... Enfin, c est le jeu ma pauvre Lucette.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
En top split?
Quand tu auras un iRating >2200 et une bonne qualif, tu seras à 90% de chances dans le top split, même en Skip.
En production car challenge, j'ai gagné près de 400pts d'irating en très peu de courses alors qu'il y a pas mal de rookies. Essaye p´tet de gagner de l'irating dans cette série?
Dernière édition par Toche le Jeu 2 Jan 2014 14:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP3

C est quoi le top split?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités