Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Aaaaah d'accord, je me disais bien que totoche n'etait pas belge.
Bah alors je vais juste m'informer. Et très certainement passer le cap' dans un bon mois, quand j'aurai réorganiser mon espace jeu.
spacer spacer
Pilote GP3

Franchement, regardes les vidéo ici et tu sauras presque tout :)

iracing-f39/univers-iracing-explique-francais-video-t562.html
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
J'avais déjà vu ces vidéos y'a quelques jours, c'est ce qui m'a attiré aussi. Je vais encore en chercher un peu sur youtube. Y'a moyen déjà de faire des championnats avec le contenu de base en fait? J'aime bien m'informer :)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@Jayhigh: Que veux-tu savoir? Oui j'ai skype si je peux t'éclairer(-> MP).

@Psylau: J'ai fait la saison passée en Skip (7 semaines), et j'ai vraiment bien aimé. Dur au début et une fois que l'on a le feeling, ce sont des bonnes bagarres. Comme tu peux voir les résultats etaient moins brillant mais le plaisir y etait. Généralement je change de caisse par saison… Donc Ruf comme tout le monde après :lol2: Mon iRating risque de descendre…

Tu parles du championnat Road Warrior?

spacer spacer
Apprenti à la conduite

Pour ma part ce sera McLaren et RUF pour la saison prochaine :mrgreen:. J'étais pas vraiment attiré par cette dernière lorsqu'elle est sortie, mais avec quelques réglages je me rends compte que c'est un pur plaisir à conduire.
spacer spacer
Pilote de karting

@Toche : J'ai fouillé mais je ne trouve pas, mais souvent tu donnais le lien pour le nouveau calendrier pour la saison à venir. C'est peut-être moi qui est un peu tôt. Je ne trouve rien non plus sur les forums d'iRacing

Je voulais voir les circuits utilisé pour la prochaine saison en RUF. Je veux faire encore la saison en Skip et voir s'il y aura beaucoup de monde sur les courses en RUF. De ce que j'ai vue sur le forum de la skipbarber qu'il y a quelques circuits qui vont disparaître ( Road America, Gilles Villeneuve ... ) Plusieurs aimeraient que ces circuits reste et je suis d’accord avec eux. J'ai hâte de voir la décision

Depuis quelques jours je m'entraîne en V8 SuperCars et je commence un peut à dompter la bête, J'aimerais faire une saison sauf qu'il y a de moins en moins d'adepte. Souvent il n'y a pas assez de monde pour que la course soit officiel. :( Pourtant sur les salons de pratique c'est toujours plein. Au moins ça me permet de m'entraîner avec eux et étudier leur façon de piloter cette bête ;)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Yep tu es un poil tôt pour le calendrier... mais il sera annoncé bientôt vu que l'année passée c'etait le 14 janvier.
Mais il est toujours susceptible de changé une fois posté... Bref faut pas acheter du contenu trop à l'avance.

Pour la V8, ce sont surtout les australiens qui sont actifs (voir les horaires des résultats ded courses officielles). Là je pense que quand la Holden sortira, la série sera plus peuplée si ils nous font un multi-class.
spacer spacer
Pilote GP3

Moi je pense faire la saison prochaine en Skip, et tâter un peu de Ruf.

@Berny, on s'est croisé hier, j'ai vu que nous étions dans la même session qu'après la course et tu étais déjà déco quand je t'ai dis bonjour ;)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Tiens est-ce qu'il y un Michel parmi vous? (je n'accepte pas toute les demandes d'amis ;) )
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Ba moi Lucas MICHEL (Michel comme nom), mais normalement ça fait un moment qu'on est en amis :mrgreen:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

@toche merci c'est bien ça. Je pense que je vais le faire ce championnat.
y a une net différence de sof entre les 2 championnats.
Je vais aussi passer en ruf la saison prochaine. Je pense qu'ils vont nous mettre des courses assez longue 45 ou 50 minutes, faudra etre consistant sur toute la course.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Je pense qu'en Road Warrior, si ils communiquent bien, on va avoir des tas de splits :gnii:
@Klu: Non toi je te connais, je t'ai à l'oeil, et puis c'est rare ceux qui ont un 2 dans leur nom :gnii: Non l'autre il a pas de bio… donc je ne sais d'où il vient…
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Dac :mrgreen:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Joli montage sur Long Beach (tech track):
spacer spacer
Champion de GP2

:men-love:
spacer spacer