Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
• Gallerie GT6 • Chris CB • Maj p5 • Clio RS & Megane Trophy |
||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Sam 4 Jan 2014 21:11
|
|||
|
Modérateur
Ah vi, tu n'as pas fait semblant
|
|||
| Haut | ||||
| L'asiat |
Publié: Sam 4 Jan 2014 21:31
|
|||
|
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
Fan de cette série !
By RLF
|
|||
| Haut | ||||
| Dukrab |
Publié: Sam 4 Jan 2014 21:57
|
|||
|
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 59 Inscription: Ven 27 Déc 2013 11:16 Localisation: Les Pennes Mirabeau Âge: 41 ID SEN: |
Très beau travail Chris
|
|||
| Haut | ||||
| Cornevincent |
Publié: Dim 5 Jan 2014 00:05
|
|||
|
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
J'aime beaucoup la der
|
|||
| Haut | ||||
| Screamymous |
Publié: Dim 5 Jan 2014 00:48
|
|||
|
Joueur de Mario Kart
Messages: 47 Inscription: Dim 29 Déc 2013 19:45 Localisation: Le Beausset Âge: 26 ID SEN: |
La dernière série est vraiment époustouflante
|
|||
| Haut | ||||
| grease monkey |
Publié: Dim 5 Jan 2014 01:01
|
|||
|
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
joli joli tout çà , un beau travail sur lightroom
faut que je regarde pour chopper totoshop et lightroom moi |
|||
| Haut | ||||
| Chris CB |
Publié: Ven 10 Jan 2014 20:02
|
|||
|
Joueur de Gran Turismo Messages: 67 Inscription: Ven 13 Déc 2013 00:29 Localisation: Colombes Âge: 53 ID SEN: |
Je n'ai qu'un photo de ma Nissan GT-R toute neuve, donc je ne vous en met qu'une seul... (forcement)
La suite, c'est une Corvette (c'était pas compliqué de s'en rappeler, c'est un peu marqué en gros dessus), mais je ne sais plus laquelle... Dès que j'ai mis à jour, je modifie les légendes sur flickr. Dernière édition par Chris CB le Ven 10 Jan 2014 20:24, édité 4 fois.
Web :
Galleries • • |
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Ven 10 Jan 2014 20:19
|
|||
|
Modérateur
Et bien mon p'tit père, tu sais récompenser l'attente toi
-La première de la GT-R envoie déjà du pâté-croûte de part sa compo au ras du bitume, un arrière tronqué mais mettant en valeur l'essentiel, un p'tit véhicule légèrement filé pour accentuer l'effet de vitesse, et un ciel qui vient parfaire l'ambiance "bouges-toi j'vais te bouffer tout cru" - La Corvette reste une "gueule" des bagnoles de GT, et cette vue de dessus lui rend parfaitement hommage. - Petite réserve sur la 3, où il me "manque un truc" (soit + de véhicule, soit + d'effet de vitesse longitudinal jusqu'au bout de la piste (là j'ai un ressenti sphérique, autour de l'avant du véhicule). Pas facile à maîtriser ce mode 1 - Les 2 autres , c'est que du bonheur avec le rayon lumineux s'incrustant sous l'aileron bien pensé, et le retour de flamme qui va bien pour finir en beauté Le traitement général vient appuyer le rendu final, et la série est très plaisante à contempler |
|||
| Haut | ||||
| Kodje |
Publié: Ven 10 Jan 2014 22:34
|
|||
|
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
Sympathique galerie que celle-ci
Je rebondis sur les discussions et notamment je confirme le temps d'adaptation nécessaire entre GT5 et GT6. J'ai encore du mal à m'habituer à la nouvelle gestion de la lumière par exemple. Puis il faut apprendre les bons réglages heure / météo sur les nouveaux circuits ou sur ceux qui n'avait pas de ce type de possibilité avant. Bref il y a pleins de nouvelles habitudes à prendre. Sur le x2 vs le x1 pour les photos, ça dépend de ce qu'on fait après. Si c'est pour les laisser telles quelles le x1 est suffisant, pour de la retouche le x2 c'est quand même un peu mieux. Pas forcément mais en général oui. Moi toutes mes photos sont en x2 (sauf quand j'oublie...). Pour faire du panorama à base de photos assemblées c'est quasi indispensable car ça améliore la précision de la fusion. Sinon, pour le "banding" du ciel, sur toshop c'est possible de le corriger et je pense que sur lightroom ça doit l'être aussi mais j'avoue que je connais mal ce dernier logiciel. Je ne sais pas si on peut utiliser la luminance sur une partie de la photo par exemple mais si c'est le cas ça doit aider. Les filtres de GT quand on veut faire des retouches c'est risqué. Pour les pano c'est à proscrire, pour les autres traitements ça peut poser problème surtout ceux qui "vignettent" la photo (chaud / froid notamment). Bon passons aux photos maintenant. Sur la première fournée j'aime bien celle de l'AMG VGT, bon cadrage et bel effet de vitesse, ça ne m'étonne pas que ce soit celle là sur laquelle tu ai testé plusieurs retouches. Velle avec l'alpine est pas mal aussi quoiqu'un poil sombre peut être. La première de l'Evo j'aime bcp aussi, très lumineuse avec un bel effet de vitesse de nouveau. La Clio qui fume me plaît bien elle aussi, joli cadrage bien agressif (c'est du mode panoramique 1 ?). La Z28 a manifestement bien morflé Pour la dernière série, c'est pratique de passer après Raph parce que du coup on peut faire un simple +1 J'ai un gros coup de cœur pour la dernière, elle est un peu sombre mais elle casse la baraque en matière d'angle et de dynamisme. Ma galerie sur
|
|||
| Haut | ||||
| clem62810 |
Publié: Ven 10 Jan 2014 22:35
|
|||
|
Champion de karting
![]() Messages: 874 Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21 Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord Âge: 34 ID SEN: |
magnifique , tu assure, c'est très réel
|
|||
| Haut | ||||
| Cornevincent |
Publié: Ven 10 Jan 2014 22:45
|
|||
|
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
N'en V'la une belle série
La first est vraiment top Bravo, tu commences à bien maitriser |
|||
| Haut | ||||
| Kodje |
Publié: Ven 10 Jan 2014 22:56
|
|||
|
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
Hé hé je viens d'aller faire un tour dans ton immense galerie de photos irl, je sens qu'on doit avoir quelques points communs (Japan, jeux de rôle, musique notamment... et gran turismo donc).
Ma galerie sur
|
|||
| Haut | ||||
| Arthman78 |
Publié: Ven 10 Jan 2014 23:27
|
|||
|
Pilote de karting
![]() Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 31 ID SEN: |
Très très belles tes photos, tes retouches sont poussées mais au top
|
|||
| Haut | ||||
| L'asiat |
Publié: Ven 10 Jan 2014 23:58
|
|||
|
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
La première !
By RLF
|
|||
| Haut | ||||
| Cobra_427 |
Publié: Sam 11 Jan 2014 01:25
|
|||
|
Gentleman Driver
![]() Messages: 1556 Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18 Âge: 38 ID SEN: |
Moi j'aime bien la dernière, qui fait très réaliste pour une corvette qui a tourné sur une course d'endurance, on dirait qu'elle est salle et qu'elle a eu un léger choc, mais juste la tole de froissé, pas de dommage mécanique
|
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |