Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: GTrs_Eda

[MCUP]Pour donner votre avis sur les qualifications

Commissaire Megane Cup

ID SEN:
T'inquiètes Yguazu, une solution satisfaisante pour tout le monde a été trouvé ;)

Dernière édition par Strat le Mer 12 Fév 2014 10:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
j en étais certain :up:
mais pas inquiet connaissant l équipe :razz2:
spacer spacer
Gentleman Driver

Arf j'ai des micro coupures de courant ce soir. J'espère que ça va vite se calmer :frown:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:

spacer spacer
Piéton

ID SEN:
spacer spacer
Gentleman Driver

:hola: Un belle session de qualifs hier soir.
Content de mon chrono et aucune erreur. :mrgreen: C'est cool.
On s'est tiré une bourre d'enfer avec Wayne dont j'attendais un petite erreur en lui mettant une grosse pression, mais il n'a pas flanché le bougre :twisted: :up:
Je pense qu'on va avoir de belles bagarres pour la suite. :men-love:

Sinon hier tout le monde était là, à l'heure, pas de bugs, belle course. Tout bien quoi :hola: Ca fait plaisir. :D
Dernière édition par Wookie le Jeu 13 Fév 2014 11:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
:twisted: :twisted: Yeahh le Wookie :up:

Effectivement très belle séance de qualif hier soir avec tout le monde présent et aucun bug :shock: pour venir gâcher la fête 8-)

Des qualifs bien serrées ou il fallait vraiment sortir un temps pour se retrouver aux avant postes (Mis à part Over qui nous a tous Over taken :salut: )

La course fut courte mais intense avec une boule de poil qui essayait par moment d'en attacher quelques un à mon pare choc ^^^ mais nan, rien laché :rambo:

Je sens que la première manche va être bien excitante :men-batman: :men-batman:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Hier, nous étions 10 sur la piste et 12 sur le salon en comptant les dévoués commissaires...et c'est vrai que tout s'est très bien passé au niveau des connections.
Un vrai bonheur, car c'est vrai qu'on pouvait appréhender que ça se passe autrement...Si seulement ça pouvait être toujours comme ça!

Et sur la piste, ça s'est passé comment? Et bien comme dans un rêve quoi! Pas d'accrochage, pas de coup fourré...Faut dire j'étais avec des vrais pros, aussi rapides que sûrs et aguerris!

Ma course? Je savais que je ne pourrais pas rivaliser et je me suis attaché à courir à mon rythme...Je regrette d'autant plus, malgré cette prudence, d'avoir fait une petite erreur lourde de conséquences puisqu'elle m'a coûté une dizaine de secondes...qui vont se payer très cher et me reléguer au fond du classement général!

La formule d'une course sur 8 tours avec essais qualifs et les options choisies (que je ne vais pas énumérer)? Et bien je dirais que c'est excellent! Court, intense, motivant, équitable!

Le choix du circuit? Là on aborde un sujet purement subjectif, puisque que c'est typiquement le genre de tracé que je déteste...Oui je l'avoue, je ne prends aucun plaisir à rouler sur Autumn ring et je suis bien content que cette épreuve (cette galère pour moi) soit derrière nous, qui sommes déjà passés.
Mais je le répète, ce n'est qu'une question de préférence personnelle...Je sais pertinemment qu'un bon pilote saura tirer son épingle du jeu quelles que soient les conditions!
Alors cette remarque ne vaut que pour moi...Je dois dire que je suis plurôt admiratif, et même envieux, de ceux qui savent être devant avec cette facilité déconcertante!

Hier j'ai quand même compris pourquoi le choix de ce circuit était finalement judicieux...Avant je ne voyais pas pourquoi on avait opté pour un tracé qui n'offrait qu'une seule trajectoire et pas de possibilité de doubler sans que l'adversaire ne commette d'erreur...Mais la course d'hier a apporté une réponse limpide...Le classement de la course correspond de très près à celui des essais!
Ca veut dire que personne ne s'est vraiment gêné (même s'il y a eu de beaux combats comme l'évoque Wookie) et que le classement reflète non seulement la hiérarchie des forces en présence, mais aussi au niveau des temps au tour et de la course.

Un championnat qui démarre sous de bonnes auspices! :up:
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
:+1: Guillaume, faut rouler rouler et encore rouler, faut quand même des fois faire autre chose :D

Très bonne qualif hier, tout le monde au poste, une ambiance amicale mais on sentait quand même la tension :up: , une bonne bière Belge :men-love: pour les belges après la course, que du bonheur :hola: pourvu que ça dure
Niveau résultat, je suis satisfais vu l' entraînement réduit. Pas de grosses boulettes et un belle bataille avec Fabduc :up: Makia n'était pas très loin non plus :salut: évidement impossible de suivre le bon, le poilu et l'étudiant :lol2: :lol2:

Tchusssss
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
:lol2: :up:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Juste pour une renseignement.
Pour les qualifs de ce soir, faut que je vois si il y a un salon ami?
L'important c'est de s'amuser dans le respect
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Normalement tu as reçu une demande d'ami de la part de Wookie ou de kinder. Cela se passe sur un de leur salon à 21h00.
J'espère avoir répondu à ta question.

Tchusssss et merde pur ce soir
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Merci, tu as en effet bien répondu.
Pour ce soir, je vais faire de la figuration, c'est mes débuts en ligne, et je tourne pas à moins de 1,15, mais je suis la pour m'amuser, rouler avec d'autres c'est mieux que seul, meme si ils sont loin, je les verrais quand ils me mettront un…….ou deux ……ou trois tours, lol.
Merci de ton aide
L'important c'est de s'amuser dans le respect
spacer spacer
Gentleman Driver

Et non Wilfried, le tableau n'est pas si noir ;)
Au final tu rouleras avec les pilotes de ton niveau dans le groupe de ton niveau. Et tu peux me croire, on s'amuse souvent beaucoup plus dans les groupes rookie ou médiums que chez les experts ( c'est un peu fumeux je sais :mrgreen: ) où on roule pour la Gagne
Le principal c'est de passer de bonnes soirées à s'amuser en course avec les potes. Le Championnat n'est que le prétexte. :vic:
Dernière édition par Wookie le Ven 14 Fév 2014 20:35, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité