Vendredi Classics C&M |
||||
Laurent |
Publié: Sam 15 Fév 2014 20:51
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
qu'est ce que tu veux le talent ça s'explique pas
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Brakamz |
Publié: Sam 15 Fév 2014 21:12
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 112 Inscription: Ven 21 Juin 2013 23:03 Localisation: Un peu plus haut... Âge: 30 ID SEN: |
L'écoute pas One, GT6 c'est 50% de talent et 50% geek, Laurent à dû compenser avec la 2ème option...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Publié: Dim 16 Fév 2014 04:03
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 47 ID SEN: |
@One: les écoute pas, c'est pour épater la galerie
![]() En fait, je crois que le meilleur moyen, c'est de pas se mettre la pression, oublier complètement le résultat, et ne chercher que le plaisir, le chrono vient naturellement (ou pas, faut bien des derniers ![]() Et pour enfoncer le clou, si tu veux prendre le pli de prendre une caisse au pif sur un circuit au pif, tu viens les autres soirs, aux combos rapides et improvisés: t'auras à peine 5 minutes pour prendre contact avec l'ensemble, ça aiguisera ton adaptabilité, tu seras moins dégoûte de plier l'engin contre un rail pasque la course dure pas longtemps, tu t'habitueras à ces satanés pneus conf' dur sur des bagnoles où t'aurais pas imaginé monter autre chose que du sport (spéciale dédicace à la Stratos en mode GSi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
todiax |
Publié: Dim 16 Fév 2014 15:45
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 133 Inscription: Mer 16 Oct 2013 23:00 ID SEN: |
exactement rawen tu as tout dit
les pneus on s''habitue, les dégats fort aussi faut pas toucher aux murs ![]() ![]() ![]() à très vite one,les gars ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Dim 16 Fév 2014 16:42
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
la Stratos... ah oui le truc avec des roulettes de caddy en guise de roues arrière?
![]() sinon y'a pas de secret, ce que les gens appelent du "talent" c'est juste une "précocité", avec l'entrainement on peut compenser, et heureusement! vous imaginez si ce n'était pas le cas? sur les CLM il n'y aurait que les gens doué qui joueraient, que ceux qui peuvent prétendre naturellemet à un bon classement, et les courses pareil, en fait ce serait partout pareil dans tout sport, mécanique ou non... le talent ne joue vraiment qu'à haut niveau je pense... c'est ce qui fait que Nadal bouffe tout le monde sur terre battue, le "petit truc" en plus. après pour avoir ce "petit truc" ben... c'est partout pareil aussi, si on ne l'a pas... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Dim 16 Fév 2014 19:35
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Merci les gars
![]() Bien sur que je vais revenir, d'ailleurs je vais chercher un combo intéressant à vous proposer (idée de Serano) de cette manière j'aurais le temps de me mettre au niveau avec une tite semaine de training. Cette première course sur GT6 m'as laissé sur ma faim ... je vais m'adapter au FS, ce n'est pas la première fois que je suis en difficulté et j'ai toujours réussi à force de m'entraîner ... je suis un besogneux ![]() Je suis optimiste, vu mon level actuel je ne peux que progresser ![]() A très vite les fullistes |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Dim 16 Fév 2014 19:50
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
Ne t'inquiètes pas One, pour les nouveaux une course sur le Full simu peut vite ressembler à ça....
Mais au final le plus important est de prendre du plaisir ![]() rien à voir quand même avec la photo au dessus... By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Dim 16 Fév 2014 19:54
![]() |
|||
La vache, elle fait peur cette photo
![]() Je ne vous imaginais pas comme ça ... y sont gros et poilus les fullistes ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Dim 16 Fév 2014 19:56
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
![]() ![]() ![]() Rchusssss |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gsi |
Publié: Dim 16 Fév 2014 21:05
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 46 ID SEN: |
et oui one , comme je te l'avais dis , un RDV en premiere , c'est hot .....
les seul course ou on se prend au serieux ![]() passe un soir hors RDV ... c est plus calme , plus varié ....(faut juste pas une soirée cuir et moustache ![]() mieux pour un aprentissage en douceur ![]() il n y a vraiment pas d'histoire de talent mais d'habitude a rouler en full simu (pneu reel au chrono) ..... ta du remarquer que au final on ne joue pas au meme gran turismo sur FS et nous on l'adore ![]() sinon pour ma course se fut difficile ,,,, pas vraiment pret ,,, et surtout pas concentrer plus de 3 tour daffiler ........ completement d accord DART , les panneaux en bout de ligne droite devez etre vivant en fait ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Lun 17 Fév 2014 03:30
![]() |
|||
Tu peux compter sur moi pour tourner dès que possible sur les pistes du full-simu, je vais réviser et faire mes devoirs en bon élève discipliné
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Elia_Balade |
Publié: Mar 18 Fév 2014 20:22
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 24 Inscription: Sam 7 Déc 2013 16:26 |
vrooom .....
![]() ça c'est moi ....parce-que je ne roule plus suffisamment....... ...mais je m'y remet un peu , en faisant tout le solo en mode fs ....j’espère revenir vous titiller ...en queue de peloton. Tcho les Mazo! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Jeu 20 Fév 2014 16:13
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
Encore une course qui promet de belles passe d'arme
![]() Pas de souci on s'occupera du salon si jamais tu n'es pas là à temps et je pense qu'on pourrai même t'attendre un peu ![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Jeu 20 Fév 2014 21:55
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
COUNTACH ça rime avec
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Publié: Ven 21 Fév 2014 00:18
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 196 Inscription: Ven 3 Août 2012 21:50 Localisation: Terre Âge: 45 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |