Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: Gsi, Trace10, slysilversly

Vendredi Classics C&M

Apprenti au code

ID SEN:
Il reste de la place?
spacer spacer
Piéton

déco successive de m****....
je vois que le psn et gt6 c'est toujours aléatoire et intermittent... bon je fessai pas une course mémorable étant dernier après 3 passage aux stand . casse , casse et re-casse
...mais c'est toujours rageant surtout pour tous les autres en pleine bataille .

malgré tout les 3 tours avec Sly furent tres sympatique, merci Chef!

a plus
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Pauvre Elia ... malheureusement oui les problèmes subsistent également sur le online.
Sinon, petit message d'excuse auprès des fullistes pour cet abandon, vue ma vitesse d'adaptation je ne me vois pas faire la voiture balais jusqu'à la sortie de GT7 ... en fait c'est dommage que nous soyons si peu de fullistes, avec 24 pilotes nous pourrions faire 2 groupes, le groupe A : les Aliens et le groupe B les chasseurs ;)

24 sur 844 membres ça parait pas énorme ... faut faire de la pub pour le FS :up:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
dommage One :? au pire viens hors RDV, ça sera moins chaud ;)
sinon pour la course j'hésite, c'est Pody ou Dingo le vainqueur? :ptdr: :razz2:

moi et le Mans c'est pas le grand amour, mais j'avais accroché le bon wagon ( difficile, j'avais d'ailleurs du mal à tenir l'aspi :gratte: ), et suivi Atom dans une tentative à un seul arret, ben c'est la seule fois où c'était pas à faire :ptdr: j'avais éco un peu plus d'essence vu que j'avais passé la majeure partie de temps à l'aspi, suis tombé en panne au 7eme tour à ptet' 2-300 mètres avant les stands (Atom à 4 bornes :ptdr: ), mais course plus ou moins pliée du coup et la fin promettait d'etre solitaire...
du coup Serano nous a monté un flan :lol2: la strat c'était 2 arrets et pis c'est tout comme dirait P. Lucas :razz2:
Olivier était en 4.07 aux qualifs :shock: faut passer par où? :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
alors là hier soir c’était la goutte d'huile qui fait déborder le carter :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

la soirée commence en mégane CUP et là catastrophe SERVEUR POURRI bug lag freeze la totale.... INCONDENSABLE...j'ai eu un bug :shock: du jamais vu le bug LOW RIDER ma voiture sautait sur la piste :shock: j’étais à 2 doigts de mettre du Cypress Hill et de m'allumer un calumet :gnii: pour être dans l'ambiance
sans parler du train arrière :shock: l'impression d'être en confort dur :frown: tête à queue sur tête à queue et la direction toute molle (avec mon retour de force à 8 :shock: )
bref la seule raison pour laquelle j'ai finis la course :arrow: respect pour le taf du staff

ensuite j'arrive sur FS :hola: en me disant... bon le calvaire est fini est là 1er tour un LAG de TORO qui me défonce le boule :arrow: arrière cassé :arrow: je perd le wagon :arrow:
dépité 2 solutions se présentent à moi :
1) de prendre ma ps3 la jeter par la fenêtre puis descendre avec ma batte de base-ball finir de la fracasser et faire une marche avant et arrière par dessus avec ma voiture
2) je décide de laisser la voiture aux stands et le pilote devant la télé

j'ai choisi la 2ème solution :gnii:
Dernière édition par Laurent le Sam 1 Mars 2014 13:20, édité 1 fois.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Salut,

j'ai rien compris hier soir :(
Désolé Dingo et Punish :cry: :cry:

@punish: apparemment , c'est au premier freinage qu'il y a eu un souci.. De mon coté, je me rate au freinage et je pars en TAQ... Pour moi, je t'ai esquivé par la droite sans te toucher.

@Dingo: avec toi , c'est à la première chicane. Pour le freinage, je me repérais par rapport eu premier panneau (200m ?) . Comme j'étais à l'aspi, je pensais freiner un peu avant le panneau. T'as attrapé les freins au moment ou je déboite. La aussi , de mon coté je t'ai esquivé et j'arrive à passer la chicane plus ou moins en vrac mais sans touchettes.

Du coup, course fini pour moi.. Je ne me voyais pas défoncer tout les pilotes à chaque fois que j'allais en croiser un.

Je me suis garé aux stands et j'attendais la fin de la course pour récupérer le replay... Puis tout les pilotes déco les uns après le autres :down: :down: .

heureusement qu'il y a eu la course en lotus pour oublier tout ça :evil:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
et bun :|
perso ce fut MONSTRUEUX , meme si cela n'a durer que 10 tours , c'etais
enorme , rapide , virile , et surtout tres vif ...que de deboitage :men-love: :men-love:
un gros merci a olivier , schumi , damiensk8 et dart
une bonne baston :up: a remettre au plus vite :twisted: :twisted:
au fait ca freinez bien plus tard qu'au panneau 200m :gnii:
les race sur GT6 sont vraiment bien faite a tester en CRd
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
eh beh, dur dur Dingo, prendre sa soirée pour ça... :(
réponse A, mais pas la play, que le jeu :mrgreen:
dur aussi Toro :?
spacer spacer

Sacrée soirée :shock: heureusement que certains pilotes du plateau ont réussi à prendre du plaisir.
Sinon ... ça me fait chier d'abandonner le FS, aussi je reviens à la charge pour vous soumettre mon idée sur la "pub" ... les pères fondateurs du FS pourrait demander à l'administration du fofo un petit coup de main pour recruter des pilotes via un onglet en page d'accueil et/ou un topic "le FS recrute" :idea: je sais que je suis le dernier arrivé et que j'en demande beaucoup, ceci dit je trouve l'idée des 2 groupes réalistes et pertinente, 24 fullistes c'est réalisable :up:
Avec un groupe B il serait possible de créer de l'engouement pour le FS sans décourager les plus Low dont je faits partis :siffle: et avec un petit système de P/R course après course nous pourrions par exemple intégrer les 3 premiers du groupe B chez les Aliens et les 3 derniers du groupe A chez les chasseurs ... un challenge supplémentaire qui donnerait encore plus de piquant au FS :hola:

Bref je sais que je suis chiant mais je cherche des solutions pour continuer l'aventure avec vous sans déprimer pour cause de manque de résultat ... et puis c'est votre faute tout ça, vous m'avez filé le virus du FS :razz2: sans le FS je n'ai plus qu'as ranger mon GT6 dans sa boite et me consacrer au tricot à plein temps :mrgreen:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
oui mais ils veulent que ça reste des soirées "intimes" pour faire leurs "cochoneries poilues" entre consentants :ptdr:
roule pour rouler avant tout, tous (le noyau) sont là je suis sûr pour rouler en non pour etre "compétitif" ;)
Dernière édition par Dart V_600LM le Sam 1 Mars 2014 19:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Exact Dart :up:
Tu sais One je ne pense pas qu'une Pub soit la solution, pour moi nous sommes sufisament nombreux pour passer de bons moments à se frotter en piste :gnii:
De plus Chacun sait où nous trouver et nous ne refusons personne. Tu te doutes bien que depuis le début du FS on en à vu défiler des dizaines mais un des points communs que tous les Fullistes encore présents ont ... c' est...: LA PERSEVERENCE ;)
Et comme à dit Dart un petit nouveau qui ne s'est pas encore fait bizuter d'ailleurs ... :razz2: nous sommes là principalement pour le plaisir de rouler.
By RLF
spacer spacer

C'est noté les gars, j'ai répondus sur le bon topic ;)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Et bah, sacré soirée j'ai envie de dire malgré la déco général en pleine baston atomique ( 3 de front au freinage des hunaudieres ca fait peur :shock: )

En tout cas les plots au qualifs c'est pas moi je les voyai voler 10m devant moi :gnii:

Mais je retiendrai particulierement un fou rire mémorable causé par un animal de categorie 6 au moins !
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
ah purée mises à part les déco de m...et de tous
l’ambiance est à la bonne :fou:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
waaaaaaa l'ancienne voiture du paddict ce soir .............
4x4 et palettes , pas de cuir et stachmou ........
sortez vos perruques blonde et votre rouge a levres :gnii:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités