Pour moi, bonne première soirée, pas une seule fois dernier. Je remercie ceux qui ont abandonné et qui ont fini derrière moi

Le Challenge du Mercredi Soir |
||||
lameule |
Publié: Jeu 6 Mars 2014 00:43
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 64 Inscription: Mar 3 Déc 2013 12:32 Localisation: Lacanau Âge: 105 ID SEN: |
Oui, il s'agit d'un salon réservé aux "amis".
Pour moi, bonne première soirée, pas une seule fois dernier. Je remercie ceux qui ont abandonné et qui ont fini derrière moi ![]() by ReuLeuFeu
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Jeu 6 Mars 2014 01:25
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Mince désolé Raouf, j'avais essayé de te rajouter mais l'ID était incorrect... Effectivement, on était en salon réservés aux amis
![]() En tout cas merci à tous ceux qui étaient là, on a eu de très belles courses, surtout sur indianapolis! Laguna Seca c'était un peu plus tendu... C'est vraiment chiant de voir autant de bugs en une soirée ![]() ![]() Si vous avez des idées pour la manche d'endurance, n'hésitez pas ![]() Le classement après cette manche: Je vous prépare la vidéo qui devrait sortir comme d'habitude mardi ou mercredi prochain... Cette fois je vais essayer de faire plus court, promis ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Publié: Jeu 6 Mars 2014 13:16
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 271 Inscription: Dim 19 Août 2012 13:44 Âge: 42 ID SEN: |
@ Raouf : il faut que tu ailles dans ton profil pour renseigner ton "ID", pour qu'il s'affiche dans le panneau à gauche de tes posts
![]() Soirée pas top pour moi. Je ne me suis pas trop amusé ![]() ![]() Le pire c'est que j'ai eu plein de micro lags en permanence pendant les courses (surtout sur LS, mais pas en qualifs), du coup, ça fait très bizarre et on perd complètement ses repères de freins etc... Pour l'endurance, les GT500 c'est pas mal. Il y a les GT300 aussi qui sont sympas et sont plus faciles à prendre en main (gt68 par exemple). Mais l'idée de la race car me plait ![]() Dernière édition par petiseb le Jeu 6 Mars 2014 13:18, édité 2 fois.
© SCalhan & Syd
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Publié: Jeu 6 Mars 2014 13:17
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 349 Inscription: Mar 5 Nov 2013 18:14 Âge: 63 ID SEN: |
Superbe soirée comme d'hab
![]() Bien sur sans les bugs çà ne serait pas drole ![]() Course 1 peloton de tête avec 6 ou 7 voitures en bagarre pendant plusieurs tours puis déco de Reno et bam freeze lag de 2 sec et je me retrouve enchevêtré avec 2 autre voitures ![]() Bon heureusement je me suis rattrapé sur la suivante ![]() Encore merci à tous pour de belles batailles ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Renovatio_Design |
Publié: Jeu 6 Mars 2014 14:59
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 244 Inscription: Sam 4 Août 2012 19:48 Localisation: Var Âge: 41 ID SEN: |
Si ça vient de moi ça promets pour la manche du GTGP... ce soir c'est entraînement, par contre si vraiment c'est récurrent de mon coté je crois que je mettrais un terme à participation. Je repasserais la console en Wifi même si je doute que ça vienne de la connexion ethernet.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Publié: Jeu 6 Mars 2014 18:21
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
Ce n'est aucunement ta faute Reno, j'ai eu le même genre d'incident avec AFD pendant la 1ère manche Mégane cup, c'est juste leur bugs non corrigé.
Par contre hier soir on a été plusieurs à être impacté lors de ta déco, c'est pas de bol ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Jeu 6 Mars 2014 18:42
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
En faite non, seul Pagsa a été impacté... Et vous a "reculé" dessus à toi et à JM
![]() Je suis d'accord avec Wayne, ce sont les bugs habituels de GT6, tu n'y es pour rien Reno ![]() Dernière édition par R3venton le Jeu 6 Mars 2014 18:42, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Publié: Jeu 6 Mars 2014 18:47
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 271 Inscription: Dim 19 Août 2012 13:44 Âge: 42 ID SEN: |
© SCalhan & Syd
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Publié: Jeu 6 Mars 2014 18:57
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
Exact R3v, je viens aussi de revisionner le replay, et il n'y a eu qu'une voiture d' impactée apparemment et comme nous étions collés çà nous a foutus tous les 3 au tas
![]() pas de bol ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Renovatio_Design |
Publié: Jeu 6 Mars 2014 18:59
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 244 Inscription: Sam 4 Août 2012 19:48 Localisation: Var Âge: 41 ID SEN: |
A voir petitseb mais si elle tombe en carafe je n'en rachèterai pas une, en tout cas pas une neuve...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alanGT44 |
Publié: Jeu 6 Mars 2014 19:40
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 441 Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15 ID SEN: |
Comme petitseb !!
Désolé R3v, mais je me suis vraiment, mais vraiment ennuyé hier soir. Déjà départ 1° course avec la moins performante.... Puis ensuite erreur sur les pneus.... Ça commençait mal. Les multiples bugs, un écran figé à un moment qui a entrainé une sortie de piste. Course morte pour moi, car avec 5 tours, aucun moyen de remonter, surtout avec certains et leur niveau, mais même l'avant dernière place c'était loin de pouvoir le faire. La deuxième course, je tourne le volant et la voiture ne tourne pas vraiment..... ![]() Re-sortie de piste et comme la première course, foutu !! aucune chance de remonter, du coup faire la course dernier ET seul.... aucun intérêt donc j'ai préféré partir. En plus ces bagnoles (les 2, Viper et Corvette) je ne les kiffe pas, mais vraiment pas du tout et ce depuis longtemps. Comme Indianapolis ! Autant j'aime faire Indy en NASCAR, autant là, franchement, aucun intérêt pour moi. Bref aucun plaisir hier soir. Peut être la prochaine.... on verra. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kazerty |
Publié: Jeu 6 Mars 2014 20:36
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 179 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 19:11 Âge: 51 ID SEN: |
Difficile de satisfaire tout le monde en changeant de format à chaque fois...
Pour ma part, j'ai passé un bon moment avec les arsouilles habituelles (ils se reconnaitront ![]() ![]() A dans 2 semaines !!! Rev, tu pourrais proposer le circuit par vote pour ton gt500 ![]() Dernière édition par kazerty le Jeu 6 Mars 2014 21:25, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kinder393 |
Publié: Jeu 6 Mars 2014 20:42
![]() |
|||
Commissaire Megane Cup
![]() Messages: 352 Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41 Localisation: Dans son embalage Âge: 32 ID SEN: |
Si tu voulais que ça glisse plus fallait faire comme nous, mettre les pneus durs.
Autrement encore une bonne soirée, même si je ne suis pas un grand fan d'Indy, mais y en faut pour tout les goût. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Ven 7 Mars 2014 00:02
![]() |
|||
Gentleman Driver
Je verrai, à vrai dire je ne suis pas encore sûr de mettre une GT500, je n'ai encore rien testé... Les GT300, on en sort sur le GTGP, donc non, on en aura assez de l'Arta après vendredi
![]() Pour la limite des PP, je ne regrette pas du tout d'avoir bien limité la puissance de ces caisses. Malgré la limitation, il y a eu beaucoup d'erreurs... Rajouter des PP n'aurait fait que rendre le combo plus difficile (en virage, ça aurait été à peu près la même chose, ça n'aurait fait qu'augmenter la vmax et les accélérations, et donc le survirage). Le combo en aurait été plus difficile, et tous les niveaux sont présents... Il faut donc trouver un compromis ![]() Et pour ceux qui se sont ennuyés, malheureusement, on ne peut pas plaire à tous les coups et à tout le monde... J'aime moins Indy mais j'adore Laguna Seca, pour Bag c'est l'inverse... Certains aiment les deux, d'autres aucun des deux. Pareil pour les caisses... Que voulez vous. J'essaie de faire les compromis les plus adaptés mais c'est pas toujours facile de faire les bons choix ![]() Pour le circuit par vote, pourquoi pas, mais honnêtement, ce sera du très classique je pense... J'essaierai de vous proposer des combos et vous me direz ce que vous préférez! Je vous tiens au courant dès que j'ai testé ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alanGT44 |
Publié: Ven 7 Mars 2014 16:02
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 441 Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15 ID SEN: |
Rassure toi R3v', il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts et c'est loin d'être simple.
Je donnais juste mon sentiment perso. Quand j'aime je le dis, quand j'aime pas je le dis aussi. Point barre. A voir pour la suite. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |