Doucement mais sûrement...
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: GTrs_Eda
[MCUP] Le coin des MEDIUMS |
||||
| lebannerdu01 |
Publié: Jeu 13 Mars 2014 20:35
|
|||
|
Jeune conducteur
![]() Messages: 410 Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52 Localisation: D.T.C Âge: 54 |
Peu de training car "tendinite du coude" donc ménagement obligatoire
Doucement mais sûrement... |
|||
| Haut | ||||
| SierraF51 |
Publié: Ven 14 Mars 2014 21:33
|
|||
|
Pilote du dimanche
![]() Messages: 610 Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38 Localisation: Reims Âge: 28 ID SEN: |
Je déclare forfait, impossible de faire ma mise à jour ...
Bonne course les gars |
|||
| Haut | ||||
| Kinder393 |
Publié: Ven 14 Mars 2014 21:48
|
|||
|
Commissaire Megane Cup
![]() Messages: 352 Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41 Localisation: Dans son embalage Âge: 33 ID SEN: |
Groupe C salon ouvert :
1472-6118-3615-5258-6117 |
|||
| Haut | ||||
| Ray_Lude |
Publié: Sam 15 Mars 2014 03:22
|
|||
|
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 95 Inscription: Mer 30 Oct 2013 19:54 Âge: 50 ID SEN: |
Une course epic !! et curieusement je n'ai pas fait trop d'erreur! alors je suis plutôt satisfait.
Seul ombre au tableau, un dépassement de chti_gui en fin de course un peu musclé et qui a finalement tourné en sa défaveur, car ca s'est soldé par une sortie de la piste. Je n'en suis aperçu que bien plus tard alors à tort peut etre je ne t'ai pas attendu... bien désolé de ça. tu peux porter réclamation j"édite ce post suite au visionnage du replay. Dernière édition par Ray_Lude le Sam 15 Mars 2014 03:22, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| alien-red-flag |
Publié: Sam 15 Mars 2014 10:15
|
|||
|
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Déconnecté en début de course...comme d'autres.
Je le regrette d'autant plus que ce circuit mythique est un vrai plaisir...et partir à l'aube rendait cette course magique, comme nimbée de mystère. Ah c'est sûr, j'aurais aimé vivre cela dans son intégralité, avec cette belle luminosité qui changeait imperceptiblement...comme en vrai! Surtout, j'étais parti plein d'espoir car j'avais tout récemment compris ce que je faisais de travers depuis le début sur cette Mégane....Je peux désormais la mener avec confiance et plaisir, me mêler à la lutte s'il le faut, tout en ne brûlant plus mes gommes comme avant! Ah c'est le cas de la dire, c'est le jour et la nuit! Hier soir, j'étais parti sur un bon rythme, tout en me ménageant une marge de sécurité suffisante, bien décidé à ne pas faire d'erreur et à préserver mes pneus...Oui j'étais serein; je pense que j'avais les moyens de contester le podium à étian et speed...mais ça on ne le saura jamais hélas! Deconnecté...mais relancé! Dernière édition par alien-red-flag le Sam 15 Mars 2014 10:15, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| Kinder393 |
Publié: Sam 15 Mars 2014 10:25
|
|||
|
Commissaire Megane Cup
![]() Messages: 352 Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41 Localisation: Dans son embalage Âge: 33 ID SEN: |
Pas grand chose à raconter sur ma course, je fais peu d'erreur tout en arrivant à garder un bon rythme. Seule problème j'usais un peu trop vite mes pneus ce qui m'obligeait à assurer sur les 2 derniers tours de chaque relais.
Par contre je tiens à souligner le fait que tout le monde était à l'heure et qu'il n'y a eu aucune déco. Dernière chose je demande que l'on attribue des points supplémentaires pour le style à Sebazard et Duc pour leur magnifique tête à queue synchronisé, pour l'avoir vue de près c'était magnifique. |
|||
| Haut | ||||
| Chti_Guillaume |
Publié: Sam 15 Mars 2014 10:45
|
|||
|
Commissaire Megane Cup Messages: 227 Inscription: Mer 7 Août 2013 11:40 Localisation: Hauts-de-Seine Âge: 40 |
||||
| Haut | ||||
| lebannerdu01 |
Publié: Sam 15 Mars 2014 11:49
|
|||
|
Jeune conducteur
![]() Messages: 410 Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52 Localisation: D.T.C Âge: 54 |
Course en solo dès le départ à peine fais un tour que je suis déjà dans le décor , voulant tellement assurer et ne pas gêner les autres je me fous lamentablement en vrac sur un vibreur (heureusement que les dégâts étaient sur légers car le pauvre kinder aurait eu sa caisse détruite).
Bref me voilà déjà à plus de 30 secondes derrière , et je me mets la pression tout seul commettant des erreurs pas possible, je parviens à remonter sur Duc17 qui me fait une démo de sa tondeuse. Et s'en suit les fameux ravitaillements, n'ayant pas trop roulé je m'étais renseigné sur la fréquence des pits ,on m'a conseillé 18-30-42-54 et ~35 litres/arrêts mais je m'aperçois que le premier relais peut se rallonger donc je m'arrête au 21 tours et remets 36 litres mais ma voiture est un gouffre obligé de m'arrêter au 31 ème (réservoir sec) et là STUPEFACTION Puis s'en vient le dernier arrêt pour moi au 44 ème tours (car à nouveau on me refait le plein) je décide alors de finir les 20 derniers tours comme ça; je tiens à noter une grosse bagarre avec biotron9427 qui s'est mal fini pour lui vu sa déco après sa visite dans le bac à sable (quand il n'y a pas la place pour 2 inutile de tenter n'importe quoi enfin je dis ça... Course longue mais beau circuit ; bravo à ceux qui ont su rester sur l'asphalte |
|||
| Haut | ||||
| Mikahail |
Publié: Sam 15 Mars 2014 12:12
|
|||
|
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 39 Inscription: Dim 8 Déc 2013 11:40 Âge: 36 ID SEN: |
Soirée cauchemardesque.
Déjà, 30 minutes pour trouver le salon, le genre de choses qui met vite de bonne humeur (ça c'est vu quand je suis entré dans la room^^). Ensute, dès la qualif, j'ai vu que quelque chose allait pas sur ma Megane : beaucoup moins d'adhérence qu'en training, un comportement totalement aléatoire et, pour ne rien arranger, ma mauvaise humeur qui pourrit mon pilotage. Bref bon dernier de la qualif avec un 1.26.5 alors que j’étais parvenu à sortir régulièrement un 1.24 en training. Départ normal, ça frotte un peu mais ça va. J'ai gagné deux places alors qu'on va attaquer la portion GP du circuit et, dans le long gauche commandant la ligne droite, je fais l'intérieur à greg. Devant ralentir un peu dans le virage, greg reste devant d'une demi-voiture. C'est alors qu'à a réaccélération je tape sa roue arrière gauche et l'envoie en tête à queue ! J'attends qu'il se remette dans le sens de la marche puis reparte pour reprendre la route, bon dernier et déjà à 30 secondes du leader. Ce n'est que le début d'un long calvaire : à chaque fois que la situation semble s'améliorer, je me sors ou ma voiture décide de me troller. J'ai parfois vu ma voiture déraper à chaque accélération pendant deux tours puis enchainer les trois suivants collée à la route (tout ça dans le même relais) ! Le seul point positif dans la soirée était la bagarre à distance ou pas avec rcdriver qui galérait autant que moi. C'était à celui qui sortirait le moins de fois qui terminerait devant l'autre. Seulement, la bagarre a été interrompue brutalement par le leader gohan qui nous prenait notre troisième tour et qui nous a tous les deux gênés, et c'est moi qui en paye les frais en étant poussé involontairement dehors dans le dernier gauche du tracé avant de sortir bêtement dans le dernier virage à la bagarre avec rc. Avec seulement 3 tours à couvrir et au moins 10 secondes de retard, inutile d'espérer autre chose que la dernière place. Bref, 8ème et dernier, et très frustré. P.S. : dommage pour alien et RIK pour leurs déco. Ils étaient dans le coup, surtout alien. |
|||
| Haut | ||||
| GTrs_Eda |
Publié: Sam 15 Mars 2014 13:05
|
|||
|
Organisateur
![]() Messages: 1557 Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16 Localisation: Lievin Pas de Calais Âge: 54 ID SEN: |
@Lebanner: dans les stands il fallait rentrer en "roue libre", si tu avais le pied sur l accélérateur c est la punition, car le jeux te fait plein.
. |
|||
| Haut | ||||
| lebannerdu01 |
Publié: Sam 15 Mars 2014 13:13
|
|||
|
Jeune conducteur
MERCI MAIS C'EST TROP TARD
FULL DINGO me la dit à la fin de la course |
|||
| Haut | ||||
| alien-red-flag |
Publié: Sam 15 Mars 2014 13:19
|
|||
|
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Ah c'est bon à savoir!
|
|||
| Haut | ||||
| adry303 |
Publié: Sam 15 Mars 2014 14:07
|
|||
|
Piéton Messages: 17 Inscription: Mer 22 Jan 2014 09:33 Âge: 39 ID SEN: |
salut tout le monde,
bon encore une soirée à oublier, je m'étais pas mal entraîné pour tenter de tenir le rythme. Un départ plutôt bon, je profite des passages hors piste de certains pilotes pour me placer confortablement à la 3ème place pendant quelque tours puis une petite erreur me fait dégringoler mais pas de problème, ça fait parti du jeu .. arrive le 1er arrêt et comme pour chaque arrêts de la première manche pas de fenêtre, donc le plein, un arrêt de 8min30 et je repars dernier .... (j'ai pourtant suivi les conseils de wookie sur le fait de rentrer en roue libre mais je n'est quand même jamais vu cette fenêtre... est ce que le fait de jouer avec les flèches, carré et croix peut amener ça ???) Énerve par ce beug je me déconcentre et enchaîne les sorties ou travers, j'hésite un moment à abandonner mais je me dit que ce n'est pas cool pour les organisateurs. Je termine ma course en ratrappant plusieurs fois duc et à me sortir un fois au contact ... Bref, ni fait ni à faire !!! vivement la prochaine !! PS : full dingo encore dsl pour la bourde et comme tu l'as dit, c'était surement pas le meilleur endroit pour te laisser passer .... |
|||
| Haut | ||||
| Sebazard |
Publié: Sam 15 Mars 2014 17:05
|
|||
|
CA Association GT6rs
Messages: 780 Inscription: Mer 12 Juin 2013 21:56 Âge: 53 ID SEN: |
Dernière édition par Sebazard le Sam 15 Mars 2014 17:05, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| Wookie |
Publié: Sam 15 Mars 2014 20:01
|
|||
|
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Quelqu'un peut il me dire qui est gregfi77 qui a fait la course en D ?
|
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |