Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff GTGP

[GTGP] Discussions PRO

Modérateur

ID SEN:
t'as qu'a rouler en 30' comme tout le monde :razz2: :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Salut à tous
Pour les Pro 1 ouverture du salon à 20h45 (pas avant il faut que je m’entraîne un peu :siffle: ) le numéro de salon serait poster sur le forum dédié
Début de l'événement a 21h
Bonne journée a ce soir ;)
Ps: allez Syd un petit éffort pour être avec nous ;)
Dernière édition par gohan04 le Ven 21 Mars 2014 09:53, édité 1 fois.

Avatar et signature réaliser par RLF Merci
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
ha mais je serais là se soir en pro2 ;)
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Freebox en rade pour moi je tente de retrouver une synchro. Si vous me voyez pas c'est que je ne l'ai pas retrouvee :/
spacer spacer
Gentleman Driver

Je risque d'avoir 10-15 minutes de retard.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Ok wookie merci d'avoir prévenue :up:

Avatar et signature réaliser par RLF Merci
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Bon ben on dis merci qui???
Merci free :/
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
bon bah bonne course je pars en 2eme mauvais qualif mais bon je fais une sortie de piste qui me coute 8s je remonte 2eme syde se plante :razz2: je repasse premier et quelques tours après je me plante aprés la grande courbe qui me coute au moins 15 secondes je remonte a 4S de syde et le 2eme arret je perd 4s alors que j'ai mis à la goute enfin bref bien tout le monde et a Sydevil qui à mérité un tout petit peu :salut: :razz2: :rambo: ;)
Dernière édition par Punish59 le Sam 22 Mars 2014 00:18, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Pffffffffff, qualif : 1 seconde et quelque plus lent qu'en entrainement :gratte: , parti dernier : fini dernier :men-brancard:

Réalisation ReuLeuFeu
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Superbe course haletante en Pro 1 avec des bagarres à tous les niveaux et un fairplay exemplaire de tous les pilotes. :up:

Dommage pour moi que cet :men-bad: :black-cry: :black-badegg: :men-bad: bug qui freeze ma voiture pendant 3 secondes au 50 ème tour et m'empêche de me battre pour la 2éme place si chèrement convoitée :evil: :down:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
ils accumulent là :roll: freeze de 3s en plein tour :shock: :fou: ils nous aurons tout fait :soul:

sinon perso ......... J'AI PAS ÉTÉ DÉCO :shock: :| :) :D :mrgreen: :winner: :trampoline: pour le reste j'en dirais plus plus tart mais très bonne course très bonne ambiance bref du GTGP comme on aime :men-love:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Je demande aux pilotes de la pro2 et aux membres du staff de bien vouloir m'excuser pour mon abandon vers le 30ème tour de la course :oops:

Il faut avouer que je n'y étais pas, 10 minutes avant la course je m'endormais presque sur le canapé, j'ai failli ne pas venir mais je me suis forcé et je n'aurais pas dû :arrow:
Du coup, à part quelques bagarres au début de course, je n'ai pas arrêté de sortir de la piste et je n'avais plus l'envie et la force de finir seul la course... de plus il faut vous avouer que le combo n'était vraiment pas à mon goût.

Tous ça cumulés m'a donc amené à un rage-quit pour la 1er fois dans le GTGP, mais cela ne se reproduira plus car la prochaine fois je préférerai ne pas participer à la course plutôt que de venir à reculons :idea:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep, comme quoi, moi c'est le genre de combos que j'apprécie. Un petit manque de puissance peut être. les combos simples, je les aiment bien car cela permet de rouler en groupe, alors que quand c'est compliqué , après 2 tours tout le monde est déjà séparé. De plus pour hier, pas besoin d'entrainement, ou pas beaucoup pour bien figurer ( en pro hein , pas en élite :gnii: ) Mais je sais bien qu'il en faut pour tous les goûts, et ne faire que des combos simples n'est pas attrayant. Mais stock, pneus sport, voiture pas trop puissante :arrow: c'est l'assurance de se tirer la bourre, et c'est ce que je recherche.

Excellente soirée hie r en pro 1. Ma meilleur course longue sur Gt6. De la bagarre pendant toute la course, et du suspense pendant 1h21.....et selon moi le combo n'y est pas etrangé . En qualif , il y a peu d'écarts , en course c'est idem. Le premier relais , on est 6 en 2 secondes et demie :men-love: , ensuite cela se joue à peu de choses, les arrêts , l'essence les petites fautes....... Seul ombre au tableau, Wayne qui subit encre un bug qui l'empêche de se battre pour la deuxième place. Avagnon était plus rapide , et il mérite sa victoire :up: , par contre derrière, on était 6 à pouvoir prétendre à la deuxième place. Mais les Belges étaient en forme hier :razz2:

Un grand merci à tous les pilotes du GTGP et au staff, et un gros coup de :chapeau: pour le fair Play :up: :up: .

La prochaine devrait être plus compliqué :siffle:

Tchusssss
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Un excellent combo ! Avaganon un cran au dessus du lot avec une stratégie qui paye plutôt bien ;-)

Pour mon cas je sign une seconde place aux qualifications :shock: (il a manqué .030 pour arracher le 28 dommage). Le premier relai se passe à la queleuleu :lol2: derrière avaganon qui ne tente pas de s'échapper me semble t il et gère ses pneus, pas plus mal d'ailleurs du coup je finis par le doubler mais seulement dans l'idée de prendre le relai. C'est à partir du second relai que ça a commencé à être plus dur pour moi. un arrêt aux stands un peu long et je me retrouve loin de avaganon, arrêté un tour plus tôt.

Pris dans un peloton qui restera uni jusqu'à la fin ou presque :siffle:

Je laisse échapper ma seconde place sur une erreur de trajectoire au soleil levant et puis le bug de Wayne qui m'a fait flipper !!!! La voiture qui pile, fumé de pneus cramé et la voiture qui vous recule dessus :shock: :shock: pas facile de rester concentré après ça. fini 4 mais au finale ça aurait pu être 5 ou 3 ou 2 tant la bataille aurait pu durer jusqu'à la ligne d'arrivée..

Le coté positif, un groupe homogène et pas de déco :up:
Dernière édition par Renovatio_Design le Sam 22 Mars 2014 11:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
no soucy pour moi vroom :razz2: :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités