Elle me botte bien moi cte 500rx
C'est un bi-rotor finalement je pensais que c'était un 3.
Le son dépote

A ce soir et oublié pas votre moustache

Vendredi Classics C&M |
||||
Olivier_78 |
Publié: Ven 28 Mars 2014 22:39
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 243 Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38 Localisation: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: |
J'espère que tu pourras venir serano
![]() Elle me botte bien moi cte 500rx C'est un bi-rotor finalement je pensais que c'était un 3. Le son dépote ![]() A ce soir et oublié pas votre moustache ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Ven 28 Mars 2014 22:53
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Je vais essayer de rentrer plus tôt pour assurer le coup
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Sam 29 Mars 2014 16:42
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
le son dépote?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT: eh beh comme prévu sur ce....... "circuit", j'étais pas dans le coup ![]() ![]() ![]() au final j'ai roulé en me tenant loin des limites de la piste, à un rythme que je pouvais tenir en course, comme d'hab' quoi. pour au final, faire mon best lap au 30eme tour... c'est à dire le dernier ![]() ![]() ajouté à ça, le jeu qui a rarement bugué autant, par moments j'avais la route peinte avec les couleurs d'un arc-en-ciel ![]() ![]() Dernière édition par Dart V_600LM le Sam 29 Mars 2014 16:42, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Publié: Sam 5 Avr 2014 15:31
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 120 Inscription: Dim 8 Déc 2013 19:45 Âge: 45 ID SEN: |
Salut à tous,
désolé pour ma misérable prestation d'hier soir (surtout Addict ![]() J'ai eu une grosse semaine de taf qui s'est terminé par une journée de 13h et une de 12h ![]() Je voulais essayer de rouler pour me changer les idées mais le combo n'était pas des plus évident . Je suis en congés 15 jours , attendez vous à ce que je sois mieux préparé et reposé pour les courses à venir ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Sam 5 Avr 2014 17:21
![]() |
|||
non, pas évident, mais sympa, dommage pour Serano et Sly
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ben sinon sur ce qu'il s'st passé IG... *consulte ma liste de choses à faire avant de lacher GT: 9- me bagarrer avec Atom à la régulière pendant une demi-heure: FAIT* ![]() mais didiou, les vendredi ne sont pas pour moi! v'là les faits de courses à chaque fois ![]() déjà Olivier me colle 1 seconde aux qualifs ![]() ![]() mais bon la caisse était quand même difficile à cerner en 20 minutes d'essais... je démarre 3 derrière air-Atom qui avait des problemes de post-combustion, j'attrape mon fessier d'un soir pour valser un peu: Atom! (probablement l'unique et dernière fois ![]() ![]() ![]() bref, je laisse passer Atom et je repars, un bout de la meute me passe et je passe de moins d'une seconde à 15 secondes de retard sur Oliv'... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() d'ailleurs au tour de rentrée aux stands, dans la "ligne drotie" je suis bien, j'avais bien enroulé le virage pour sortir propre, je le colle il se met à l'exter dans la ligne droite des stands, immédiatement je me mets derrière lui pour etre visible dans son rétro et qu'il comprenne que je n'ai pas l'intention de doubler, mais il tient l'exter et fatalement se loupe au freinage... je passe pour faire une entrée au pit à la... sais pas, quel pilote connu s'est déjà crashé aux stands? ![]() ![]() belle course pour ma part. oh le pavé que j'viens de pondre ![]() Dernière édition par Dart V_600LM le Sam 5 Avr 2014 17:21, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
todiax |
Publié: Dim 6 Avr 2014 02:26
![]() |
|||
![]() Messages: 133 Inscription: Mer 16 Oct 2013 23:00 ID SEN: |
merci dart pour les résumés de courses,ils sont toujours bon à lire on s'y croirait
![]() ils mettent dans l'ambiance du full simu ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Publié: Dim 6 Avr 2014 02:55
![]() |
|||
![]() Messages: 120 Inscription: Dim 8 Déc 2013 19:45 Âge: 45 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Dim 6 Avr 2014 13:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
quelque soit la maigreur d'un éléphant ses couilles remplissent une marmite
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Dim 6 Avr 2014 15:10
![]() |
|||
hihi Toro, mon anus va bien, il a l'habitude
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Olivier_78 |
Publié: Mer 9 Avr 2014 17:12
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 243 Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38 Localisation: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: |
En Bathurst
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Mer 9 Avr 2014 21:24
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Titoux |
Publié: Ven 11 Avr 2014 16:13
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 206 Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:59 Âge: 31 ID SEN: |
y a-t-il la possibilité de s'incruster ce soir ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Ven 11 Avr 2014 18:32
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Bien sur Titoux, plus on est de fous ...
![]() L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Titoux |
Publié: Sam 12 Avr 2014 00:49
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 206 Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:59 Âge: 31 ID SEN: |
Désolé d'être parti si tôt j'avais trop mal aux yeux et trop de fatigue bon la prochaine fois je suis la
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Sam 12 Avr 2014 15:06
![]() |
|||
vin diouiouiou, sacrée course, je m'attendais à pire après la ptite course de l'autre jour pour déterminer le combo
![]() d'ailleurs bonne caisse pour une endu sur ce circuit qui en deviendrait agréable, permissive (sans l'etre trop, pas d'ennui) ![]() départ 3 derrière air-Atom et un Espagnol (poto à Add il me semble?), au 1er virage j'ai oublié Addict à coté de moi, désolé si je t'ai tassé en sortie de virage ![]() ![]() comme d'hab' j'suis pas le plus rapide en vitesse pure mais j'm'en tire bien ![]() ![]() par la suite on a monté un gang de Renault 5 pour sévir sur le Nurb, chassé par la BAC qui roulait en 206, épique ![]() ![]() Dernière édition par Dart V_600LM le Sam 12 Avr 2014 15:06, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |